|
Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
---|
evildeus | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2025 à 11:06:52 ![]() ![]() |
takumi86 | Yes, 2,99% toujours valable Le bourso prime, c'est pour ceux qui avaient souscrit quand c'était encore possible ? |
Ashman |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
mr_thomas |
Je pense qu'il voulait parler de boursoFirst, l'offre pour les "riches" qui n'est accessible que dès 1M d'emprunt https://www.boursobank.com/banque-privee --- Message cité 1 fois Message édité par mr_thomas le 13-03-2025 à 11:47:51 |
evildeus |
|
Ashman |
Le simulateur bourso donne toujours 2,80% sur 20 ans pour 500K€ empruntés pour le moment. De mon côté, j'attends toujours la validation de l'assurance emprunteur CNP après avoir envoyé des documents complémentaires lundi Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 13-03-2025 à 12:02:54 |
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
takumi86 | Okay |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2025 à 14:30:03 ![]() ![]() |
makinoe |
Ouai pareil un peu déçu |
grezg | Bon ba heureusement que j'ai accusé réception de l'offre de prêt immo de la SG hier, à 2,99 |
mr_thomas |
|
Ascio |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
suzebull |
|
Ascio |
|
ironpanda | Bah moins, t'es pas un nouveau client --------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
momo9i | Mais c'est la situation où tu demande le taux dans la banque ou t'as ton prêt non ?
|
evildeus |
The North Face passionner #marchefort | J'ai appelé Boursorama cet après-midi, c'est bien possible de faire un remboursement anticipé tout en gardant l'avantage de 2x50€ de Boursoprime. Message édité par The North Face le 14-03-2025 à 17:52:51 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
cybermach |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
evildeus |
|
Ashman |
|
monkeydluffydu92 |
|
standalone | Attention au transfert d'épargne.
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
ironpanda | Durée, montant... ? --------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
toniiox | Bonsoir à tous,
Message cité 3 fois Message édité par toniiox le 14-03-2025 à 23:42:28 |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
monkeydluffydu92 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |