|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat de CD en Andorre : quantité limitée ou pas ? |
schumacher | c comme l'alcool, les cigarettes ou on en prend tant qu'on veut? |
Publicité | Posté le 09-02-2003 à 12:56:02 |
schumacher | un gars qui je connais c chopé 350? d'amende
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Oui, ils y font gaffe parce qu'effectivement ça sert pas mal à la revente. De toutes façons, tu auras du mal à trouver 1000CD à un prix convenable, faut pas rêver...
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
schumacher | je parle pr les cd vierges ! |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
schumacher |
|
schumacher | c des cd vierges !
|
Publicité | Posté le 09-02-2003 à 14:21:33 |
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. |
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
schumacher | |
Angel_Dooglas Le dernier des humains | Oui car il y a une taxe supplementaire sur les cds.
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Clarinette Fournisseur officiel | Et tu peux être contrôlé au péage à Toulouse, hein, ne crie pas victoire trop vite --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
lenblink |
non pour les cigarettes, c 300 piece soit 300 cigarette, une cartouche et demi koi, par personne... |
lenblink |
oups, j'avais po vu |
Enzan Bougresse sur canapé... |
latoucheF7duclavier |
ben déjà 6 cartouches au lieu d'une... |
latoucheF7duclavier | Sinon, il faut un autorisation pour transporter plus de 6 bouteilles de vin. Message édité par latoucheF7duclavier le 10-02-2003 à 00:20:05 |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
drkarma Old boy | Sinon, pour les taxes, c'est effectivement le tabac qui casque le plus 15? par cartouche à la frontière espagnole, j'imagine pas la française. |
Pioupiou | la dernière fois j'en ai ramené 100 d'Andore sans problème et des bons ! --------------- http://www.yuimen.net - Forum Jeu de Rôle dans un Univers Médiéval-Fantastique ! |
drkarma Old boy | idem, 200/voyage, jamais un seul probleme. |
RN113 | faut etre motivé pour en ramener autant...déjà porter 4 boites de 10 je trouve ça relou,alors 20... |
drkarma Old boy | je le suis, j'achete plus en France
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que peut-on trouver à Andorre ? | HELP ::: Achat au US on paie la Douane ??? |
encore des questions pour un achat des voiture neuve .... | Bonne adresse de magasin ( moto ) en Andorre ? |
Quantité et ingredients pour une raclette ? | |
Plus de sujets relatifs à : Achat de CD en Andorre : quantité limitée ou pas ? |