Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Que peut-on trouver à Andorre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que peut-on trouver à Andorre ?

n°96515
skaskadeur
Posté le 08-02-2003 à 15:21:56  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Bé oué, meme si c'est loin, maintenant ke g le permis, j'irais bien faire un tour à andorre faire qques bonnes affaires, mais le soucis c kon m'a dit kon pouvait y trouver que de la piche, des clopes, et des fringues moins cher........
Me sentant ni trop alcolo ni trop fumeur, je trouve ca pourri !
En mm tps je me demandais si on pouvait y avoir des prix avantageux sur l'informatique, le son, la hifi, tv, autoradios, etc, paske c plus ca qui m'interreserait en fait !
 
Donc, tous ceux qui, parmi vous sont deja allés à Andorre, et meme les autres, merci de m'informer à ce sujet !
 
Merci a touuuuuuuuuuuuuuus

mood
Publicité
Posté le 08-02-2003 à 15:21:56  profilanswer
 

n°96521
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-02-2003 à 15:27:00  profilanswer
 

Y a du pour et du contre...
 
Si t'es ni fumeur ni alcoolo ni fracassé de parfums, te reste en effet que la hi-fi. C'est moins cher, mais comme ils se concentrent sur le haut de gamme, c'est plutôt des trucs genre "ouaiii, j'ai payé mon ampli 6.000 au lieu de 7.000". Sachant que si tu achètes de la hi-fi, la garantie ne se fera qu'en Andorre, et que tu es passible d'une taxe au passage à la douane...voili, voilou [:meganne]
 
Informatique : à part quelques arrivages de Verbatim (dans les magasins de musique), laisse tomber.
 
TV : tu te vois passer la douane discrétos avec un plasma 16/9 dans ta voiture ?  [:w3c compliant]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°96565
Zeplusoif
Posté le 08-02-2003 à 15:51:02  profilanswer
 

skaskadeur a écrit :

Bonjour à tous !
 
Bé oué, meme si c'est loin, maintenant ke g le permis, j'irais bien faire un tour à andorre faire qques bonnes affaires, mais le soucis c kon m'a dit kon pouvait y trouver que de la piche, des clopes, et des fringues moins cher........
Me sentant ni trop alcolo ni trop fumeur, je trouve ca pourri !
En mm tps je me demandais si on pouvait y avoir des prix avantageux sur l'informatique, le son, la hifi, tv, autoradios, etc, paske c plus ca qui m'interreserait en fait !
 
Donc, tous ceux qui, parmi vous sont deja allés à Andorre, et meme les autres, merci de m'informer à ce sujet !
 
Merci a touuuuuuuuuuuuuuus


 
Nivo Hifi et info, tu trouveras moins cher sur le net k'en Andorre. J'en reviens et g pu comparé les prix  ;)


---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°96853
couillu le​ caribou
fouyaya!!
Posté le 08-02-2003 à 18:21:08  profilanswer
 

le beurre et le sucre

n°96862
lenblink
Posté le 08-02-2003 à 18:24:31  profilanswer
 

moi j'y suis allé, et je me suis fait 600 francs de benef net sur les clopes, mais j'ai passé la frontière ds un car ou il n'y avait que des gamins, sinon tt est vraiment moins chère, mais vraiment tout, c terrible, sauf que tt ça c réglementé, t'as un listing sur le net...

n°96867
lenblink
Posté le 08-02-2003 à 18:26:10  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Y a du pour et du contre...
 
Si t'es ni fumeur ni alcoolo ni fracassé de parfums, te reste en effet que la hi-fi. C'est moins cher, mais comme ils se concentrent sur le haut de gamme, c'est plutôt des trucs genre "ouaiii, j'ai payé mon ampli 6.000 au lieu de 7.000". Sachant que si tu achètes de la hi-fi, la garantie ne se fera qu'en Andorre, et que tu es passible d'une taxe au passage à la douane...voili, voilou [:meganne]
 
Informatique : à part quelques arrivages de Verbatim (dans les magasins de musique), laisse tomber.
 
TV : tu te vois passer la douane discrétos avec un plasma 16/9 dans ta voiture ?  [:w3c compliant]  

moyen de passer la douane sans pb, c de retirer tout l'emballage, et ça passe, t'a le droit de déménager, lol... je crois que ce topic va fermer  :D

n°96920
martineau
Posté le 08-02-2003 à 18:47:51  profilanswer
 

lenblink a écrit :

moyen de passer la douane sans pb, c de retirer tout l'emballage, et ça passe, t'a le droit de déménager, lol... je crois que ce topic va fermer  :D  


 
Le douanier == Bonjour monsieur! Rien à déclarer ??
 
lenblink ==  Non rien! Ah çe PC! c'est personnel! Je déménage mais je me suis un peu perdu! Vous n'auriez pas un plan pour retrouver ma route !! :whistle:  
 
 
 

n°96924
lenblink
Posté le 08-02-2003 à 18:50:28  profilanswer
 

martineau a écrit :


 
Le douanier == Bonjour monsieur! Rien à déclarer ??
 
lenblink ==  Non rien! Ah çe PC! c'est personnel! Je déménage mais je me suis un peu perdu! Vous n'auriez pas un plan pour retrouver ma route !! :whistle:  
 
 
 

grrrr, ton cousin ta filer son pc, car il a un blème, tu dois tout réinstaller et le bouster un peu, il s'est pas faire ton cousin, lol...

n°98103
skaskadeur
Posté le 09-02-2003 à 02:10:42  profilanswer
 

Merchi les grands, donc je reste chez moi, vé pas griller un plein pour que dalle.......


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Que peut-on trouver à Andorre ?

 

Sujets relatifs
ou trouver du matos de chimie ??Où trouver un ampli d'antenne pr telephone portable
ou trouver le fléau 2 de Stephen king ?Quelqu'un saurait ou trouver les "Sous-doués" en DVD ?
Où trouver des accompagnements quand on joue de la gratte??Ou trouver un magasin de location de costumes / deguisements sur Paris
StarGate SG1 Saison6 Ou trouver?Ou trouver des affiches de films ??
[Cherche la pub de l'audi A8] ya un endroit ou trouver ca?Les sites de rencontres pour trouver un(e) partenaire : vous y croyez?
Plus de sujets relatifs à : Que peut-on trouver à Andorre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR