Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  achat en angleterre d'un moto

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat en angleterre d'un moto

n°19601499
tylertang
Posté le 23-08-2009 à 16:06:51  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai le projet d'acheter un harley davidson en angleterre.
 
je sais qu'il y a beaucoup d'arnaque mais cette moto n'as pas était mise en vente sur ebay ou autre site d'enchere  
 
le vendeur ne me demande pas de passer par western union ou autre organise de se genre ni d'acompte
 
ma question est la suivante comment payer celle-ci avec le moins de risque ?
 
j'avais penser à un virement  
 
merci de ne pas répondre des truk dans le style " ces une arnaque ne fait pas sa etc..." et pour les papier pas de probleme j'ai tout les infos.
 
merci de vos réponse.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2009 à 16:06:51  profilanswer
 

n°19604747
cocto81
Posté le 23-08-2009 à 22:44:00  profilanswer
 

tylertang a écrit :

bonjour,
 
j'ai le projet d'acheter un harley davidson en angleterre.
 
je sais qu'il y a beaucoup d'arnaque mais cette moto n'as pas était mise en vente sur ebay ou autre site d'enchere  
 
le vendeur ne me demande pas de passer par western union ou autre organise de se genre ni d'acompte
 
ma question est la suivante comment payer celle-ci avec le moins de risque ?
 
j'avais penser à un virement  
 
merci de ne pas répondre des truk dans le style " ces une arnaque ne fait pas sa etc..." et pour les papier pas de probleme j'ai tout les infos.
 
merci de vos réponse.


 
Conduite à droite en plus.  :lol:

n°19604972
tony444
Posté le 23-08-2009 à 23:12:14  profilanswer
 

une arnaque  ;)

n°19606476
grobb
On y arrivera...
Posté le 24-08-2009 à 06:36:02  profilanswer
 

J'avais pensé acheté une brèle aussi en angleterre, miam le change de la livre sterling - j'aurais gagné 2000€ si ça c'était fait.
 
C'était un vendeur sur ebay, je lui avais proposé de faire la transaction par paypal ensemble sur son ordi, et il était d'accord, sauf qu'il (le vendeur) faisait remarquer que les frais de paypal étaient assez élevés ( style 4%).
Faut créditer ton compte paypal en prélevant sur le compte courant, pas sur une carte de crédit, parce que la moo est plus chère que la limite de carte bleue.
 
Le phare aussi éclaire pas du bon côté de la route  :whistle:


Message édité par grobb le 24-08-2009 à 06:36:36

---------------
If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  achat en angleterre d'un moto

 

Sujets relatifs
éraflure et petit poque sur carainage de motoachat katana
achat KATANA forgéachat scénic
Achat véhicule allemand, besoin d'aide pour traductionbesoin de conseil achat voiture d occasion
Recherche pers. en conflit avec Dell pour un achat de DD à 1 centime[Immobilier] Achat à New York Etats Unis
Vol de carburant [Moto]Partir vivre en Angleterre (longue durée) : aide dans les démarches
Plus de sujets relatifs à : achat en angleterre d'un moto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR