Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  achat sur aliexpress

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat sur aliexpress

n°37558566
celinedu24
Posté le 23-03-2014 à 01:45:05  profilanswer
 

bonjour
j'ai besoin de renseignements
voila j'ai acheté des articles sur le site aliexpress, le vendeur m'a donné un numéro de suivi et la GROS souci quand j'ai regardé sur le site de la poste  
il y avait écrit distribué dans le 91 alors que j'habite dans le 24 !!! :(  
j'ai de suite contacté le vendeur afin qu'il vérifie le numero de suivi qu'il m'a donné je suis en attente d'une réponse de sa part
cela est il déja arrivé a quelqu'un ici ?
merci de m'éclairer un peu plus sur ce que je peux faire ?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-03-2014 à 01:45:05  profilanswer
 

n°37561772
Adrix12
Adrix pour Adrien et 12 euhh..
Posté le 23-03-2014 à 16:23:37  profilanswer
 

Faut rester calme et attendre qu'il te reponde. Il a sûrement fait une erreur dans le numéro.
 
Si jamais ça marche pas je crois que le système De litige d'aliexpress est assez bon


---------------
Si vous avez de bonnes connaissances en gstreamer SVP cliquez :-)
n°40231831
wailey84
Posté le 27-11-2014 à 20:55:10  profilanswer
 

celinedu24 a écrit :

bonjour
j'ai besoin de renseignements
voila j'ai acheté des articles sur le site aliexpress, le vendeur m'a donné un numéro de suivi et la GROS souci quand j'ai regardé sur le site de la poste  
il y avait écrit distribué dans le 91 alors que j'habite dans le 24 !!! :(  
j'ai de suite contacté le vendeur afin qu'il vérifie le numero de suivi qu'il m'a donné je suis en attente d'une réponse de sa part
cela est il déja arrivé a quelqu'un ici ?
merci de m'éclairer un peu plus sur ce que je peux faire ?
merci d'avance


Bonjour il m'arrive exactement comme vous pouvez vous me dire si vous l'avez reçu ou pas ?comment sa ces fini quoi???? Merci très cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  achat sur aliexpress

 

Sujets relatifs
achat sur amazon.italie gros electromenagerachat voiture soucis
Achat via internet avec livraison en point relais !!Achat montre sur amazon.com tva,douanes ...
Achat cadeauBesoin d'aide pour achat composant pc .
Achat voiture sans permisAchat d'un ecran PC chez amazon.de : conditions de retour?
Avis et conseils après achat d'une voiture d'occasionGarantie Darty et achat de casque audio neuf defectueu
Plus de sujets relatifs à : achat sur aliexpress


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR