Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  achat voiture soucis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat voiture soucis

n°36858503
pompy67
Posté le 20-01-2014 à 19:45:53  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un souci avec ma voiture que j'ai acheté d'occasion au mois de juillet 2013. C'est une bmw boite automatique. 1 mois après l'achat j'ai un souci avec la vitesse etc... 3 mois après elle y est retournée pour faire changer d'autre pièces elle y est resté plus de 8 semaines car en la recuperant je suis tombé en panne deux fois.... Le souci soi disant resolu je vais chez bmw pour faire un controle general et voilà ce qu'on me donne : un devis de 2900 euros en gros j'aurai : les supports oscillants droit et gauche à changer , silentbloc droit et gauche à changer ,catalysateur primaire à changer, quelques bougies.... et autres petites pieces... que puis je faire ??? est ce que je peux me retourner contre le vendeur ?? lui demander de payer la note à ma place car defaut d'origine???
 
merci pour votre eclaircissement
 
pompy

mood
Publicité
Posté le 20-01-2014 à 19:45:53  profilanswer
 

n°36864065
Shitan
detailer :o
Posté le 21-01-2014 à 06:53:42  profilanswer
 

Pièces d'usures, donc c'est pour toi.


---------------
Ci git une signature.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  achat voiture soucis

 

Sujets relatifs
La montée en puissance de la voiture autonomeAchat via internet avec livraison en point relais !!
Achat montre sur amazon.com tva,douanes ...Achat cadeau
Besoin d'aide pour achat composant pc .Achat voiture sans permis
Voiture abîmée délibérément sur parking, que faire ?ma voiture part a la fourriere
La voiture des parents : Scenic, C-Max et autres Monospaces Compacts 
Plus de sujets relatifs à : achat voiture soucis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR