Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Achat cadeau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat cadeau

n°36559079
bigboune
Posté le 19-12-2013 à 20:00:38  profilanswer
 

Bonjour !
 
Alors voilà, je cherche une idée de cadeau pour mon frère qui est un grand GEEK et qui passe la plupart de son temps à jouer à World of Warcraft. Alors j'ai rechercher sur internet s'il existait un siège de Gamer avec le logo de la Horde dessus. Mais je n'est aps trouver. Donc je viens vers vous pour savoir si quelqu'un serait où je peux le trouver!
 
Merci de vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 19-12-2013 à 20:00:38  profilanswer
 

n°36565537
Modération
Posté le 20-12-2013 à 13:15:31  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Achat cadeau

 

Sujets relatifs
Achat d'un ecran PC chez amazon.de : conditions de retour?Avis et conseils après achat d'une voiture d'occasion
Quel café acheter pour un cadeau?Salut à tous je cherche une idée de cadeau pour ma meilleure amie
Garantie Darty et achat de casque audio neuf defectueuEst-il possible de récupérer une facture d'achat datant de + 4 ans?
Achat d'appartement : diagnostic éléctrique obligatoire ?Se retourner contre le vendeur pour voiture occasion à un particulier
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6) 
Plus de sujets relatifs à : Achat cadeau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR