Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Achat via internet avec livraison en point relais !!

 


Achat via internet en point relais ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat via internet avec livraison en point relais !!

n°36626396
yoogo
Dolce Gusto, what else ???
Posté le 30-12-2013 à 08:21:19  profilanswer
 


 Bonjour à tous,
 
Je vous fais part de mon mécontentement concernant les sites comme Cdiscount, Rue du commerce, même Décathlon et autres sites de ce genre qui proposent la livraison du colis en point relais ( dans une boutique ou une laverie par exemple ) .
 
 Je vous conseille d'éviter de ce genre de livraison, car j"ai perdu plus de 40 euros à cause de cela .
 
 A ma première commande, Cdiscount m'avait envoyé deux e-mails pour me confirmer que mon colis était arrivé dans le point  relais auquel je me suis rendu, et dont que l'employé de la boutique point relais était incapable de me remettre mon colis, soit disant parce qu'il n'y avait aucun colis à mon nom .
Je suis revenu deux jours plus tard, et c'était la même réponse .   :pfff:  
 
 
 Pour ma seconde commande, j'ai commandé sur rue du commerce avec livraison en point relais différent de celui de ma première commande .  Le problème est que lorsque j'ai reçu le premier e-mail qui confirme que mon colis était arrivé en point relais ( une laverie ) à deux pas de chez moi, je suis allé le récupérer, mais l'entreprise était fermé .  Deux jours plus tard, je reviens une fois de plus, la laverie point relais était encore fermé ( les employés avaient finalement laissé un mot pour dire qu'ils étaient en vacances => impossible de récupérer mon colis, et il a été renvoyé à rue du commerce ( ça se passe ainsi quand on ne vient pas récupérer son colis, il retourne obligatoirement à son expéditeur ) .
 
 Résultat : plus de 40 perdu .   :pfff:  
 
 
  Si vous tenez vraiment à recevoir votre colis, je vous conseille plutôt de choisir la livraison du colis en magasin ( c'est gratuit ), comme par exemple sur les sites Darty, Norauto, Feu Vert et bien d'autres, et vous n'avez qu'à récupérer votre colis en magasin après avoir reçu confirmation par e-mail de la réception du colis en magasin .  [:yeah]  
 

mood
Publicité
Posté le 30-12-2013 à 08:21:19  profilanswer
 

n°36626799
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 30-12-2013 à 10:04:31  profilanswer
 

:??:
 
Il m'est arrivé plusieurs fois que le point relais soit indisponible au dernier moment, mon colis a été déposé dans le point relais le plus proche et j'en ai été averti. C'était pas super pratique mais je n'ai pas perdu d'argent. Je vois pas pourquoi tu as perdu 40 €
 
Globalement, ce mode de livraison reste une solution très pratique.

n°36626811
Hive
Posté le 30-12-2013 à 10:07:17  profilanswer
 

Ouais bon tu as eu une mauvaise expérience avec le point relais, ça n'en fait pas un mauvais système pour autant.
Une caissière pas sympa et tu vas boycotter la chaîne de magasin qui a pu engagée cette incompétente?

n°36627177
yoogo
Dolce Gusto, what else ???
Posté le 30-12-2013 à 10:58:50  profilanswer
 

-id- a écrit :

:??:
 
Il m'est arrivé plusieurs fois que le point relais soit indisponible au dernier moment, mon colis a été déposé dans le point relais le plus proche et j'en ai été averti. C'était pas super pratique mais je n'ai pas perdu d'argent. Je vois pas pourquoi tu as perdu 40 €
 
Globalement, ce mode de livraison reste une solution très pratique.


 
 
 Eh bien pour mes 2 commandes, ils ne m'ont pas contacté pour un changement de point relais ou autres .
 
 Ils m'ont juste fait savoir que je devais aller récupérer mes colis, point final .   [:airforceone]


---------------
Double V8 Gasoline !!!
n°36627205
yoogo
Dolce Gusto, what else ???
Posté le 30-12-2013 à 11:02:05  profilanswer
 

Hive a écrit :

Ouais bon tu as eu une mauvaise expérience avec le point relais, ça n'en fait pas un mauvais système pour autant.
Une caissière pas sympa et tu vas boycotter la chaîne de magasin qui a pu engagée cette incompétente?


 
 
 
 Alors comment expliques-tu le fait que je sois allé ( 2 fois ) au point relais récupérer le colis de ma première commande, et que l'employé de la boutique était dans l'impossibilité de me remettre mon colis ( parce que il n'y avait aucun colis ayant mon nom dessus ) alors que Cdiscount me disait de faire vite pour aller récupérer mon colis ??  


---------------
Double V8 Gasoline !!!
n°36627562
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 30-12-2013 à 11:32:47  profilanswer
 

yoogo a écrit :

Eh bien pour mes 2 commandes, ils ne m'ont pas contacté pour un changement de point relais ou autres .
 
 Ils m'ont juste fait savoir que je devais aller récupérer mes colis, point final .   [:airforceone]


Il arrive qu'il y ait des petits loupés. J'utilise ce mode de livraison très régulièrement et j'ai eu quelques soucis : un colis perdu, un colis déposé dans un autre relais, un colis qui a mis 15 jours à arriver, mais globalement c'est fiable ;)
 
Par contre, je suis très insatisfait de CDiscount. A voir aussi si ça viendrait pas d'eux...

n°36627804
yoogo
Dolce Gusto, what else ???
Posté le 30-12-2013 à 11:50:16  profilanswer
 


 Sur ça, nous nous comprenons sans problèmes concernant Cdiscount, car j'avais passé une commande, et j'avais payé le même jour, mais finalement ils m'ont fait savoir que ce ma commande a été annulé car la pièce n'était plus disponible ( et jusqu'ici cette pièce est toujours en vente sur Cdiscount, mais reste indisponible car j'ai vérifié sur d'autres sites ) . Jusqu'ici, je n'ai pas été remboursé .   :pfff:  
 
 Pour moi, ce site => piège invisible !!!   :fou:  
 
 
Sinon, je me demande pourquoi ils ne m'ont pas contacté pour trouver un autre moyen de me faire parvenir mes colis qui étaient impossible à récupérer ou même me rembourser .  
 
En tout cas, ce genre de livraison, je n'en veux plus du tout .  :pfff:     :non:


---------------
Double V8 Gasoline !!!
n°36629454
Elmoricq
Posté le 30-12-2013 à 14:29:51  profilanswer
 

T'es pas au bon endroit pour râler sur tes mésaventures.
 
Je ferme ce sujet qui n'a pas beaucoup d'intérêt.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Achat via internet avec livraison en point relais !!

 

Sujets relatifs
Livraison colisAchat montre sur amazon.com tva,douanes ...
Achat cadeauBesoin d'aide pour achat composant pc .
Achat voiture sans permisLa secu et internet :(
Articles, blogs, études et autres lectures sur internetAchat d'un ecran PC chez amazon.de : conditions de retour?
Avis et conseils après achat d'une voiture d'occasion 
Plus de sujets relatifs à : Achat via internet avec livraison en point relais !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR