| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent : --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 06-09-2026 à 21:23:27 ![]() ![]() |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© | 22 degrés à 6h30 du mat. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | 25 ici Ça ne me manquait pas... Message édité par Dintr-un lemn le 07-09-2026 à 06:52:45 |
rheo |
Philip Morris Ballerine | 22 ici et on a eu quelques gouttes. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pluie dans le 8ème \o/ |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
(Dommage que Titoff soit pas en BR...) Message édité par Crazy_Warthog le 07-09-2026 à 08:37:34 --------------- mon topic de vente |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 07-09-2026 à 08:55:37 ![]() ![]() |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 07-09-2026 à 08:59:35 --------------- Source: Google |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | les pauvres arbres sont déjà en automne par contre, j'ai vu des platanes en train de jaunir --------------- we are the dollars and cents |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 07-09-2026 à 09:48:07 --------------- we are the dollars and cents |
Tolor Mais heu... | Météorologiquement parlant, on est déjà en automne --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
djoul |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
troble | Des hfriens à la Lyon Kayak à la fin du mois ? |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Osx-Wind |
Perso j'ai arrosé le miens 2 fois cet été, le soir. Pas envie de le voir crever ce quinqua ! |
GAS Wifi filaire© |
Les autres arbres n'ont rien ou pas grand chose (à part un saule pleureur, mais il avait déjà des soucis). Le cerisier est vieux, il avait déjà une partie faible. On verra ce que ça donne cet hiver, après une taille raisonnable. Message cité 1 fois Message édité par GAS le 07-09-2026 à 19:19:09 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 07-09-2026 à 23:12:21 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=hF1eSk_ZBso |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Heu pardon mais il pleut --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ah bah deja fini --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Tolor Mais heu... | Plus que la pluie, c'est surtout le soleil qui se cache qui est intéressant --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Fallait pas le dire trop fort, on cuit à nouveau lô |
ricoco |
Message édité par ricoco le 08-09-2026 à 18:03:47 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=hF1eSk_ZBso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |