Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Youn Versus Field

n°4037419
patapon
I Was Here
Posté le 25-10-2004 à 20:07:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Juju_Zero a écrit :

C'est vrai que Fogiel est le prototype meme de ce que j'appelle une "petite merde" [:aloy]


 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 20:07:03  profilanswer
 

n°4039273
bibille
Posté le 25-10-2004 à 23:32:10  profilanswer
 

Pour ma part, je trouve que Michael Youn a été pathétique... S'il veut faire son show et se faire lécher les fesses, ce n'est pas chez Fogiel qu'il devait aller : il le savait avant, il y a déjà été avant.
 
Et encore, Fogiel n'a absolument pas été aggressif avec lui, la remarque de Field était on ne peut plus justifiée (voir Youn soi disant grand comique prendre la mouche pour une broutille comme ça et faire sa diva, oui c'est débile, un psychodrame hallucinant) et il a pété un plomb quand même. Ca m'a paru tellement gros que j'ai cru qu'il le faisait exprès et allait genre revenir plus tard pour dire qu'il déconnait, mais il était sérieux o_O
 
Même Teissier qui en avait pris plein la gueule (elle le méritait dans un sens, en même temps elle a été lapidée avant même d'avoir parlé et dans un sens aurait pu partir dès le début sans que ce soit aussi ridicule que Youn) et pourtant elle est restée !
 
C'est con, j'aimais bien Youn avant et j'avais même été voir les 11 commandements, mais j'avoue que là, je peux même plus le voir en peinture. Le masque est tombé :(

n°4039455
kappauf
Posté le 25-10-2004 à 23:48:44  profilanswer
 


Youn a pas tort quand il dit qu'il est pas le même à la TV que dans la vie.
Au jour le jour c'est une véritable petite merde. Arriviste, arrogant, dédaigneux and co.
 
J'apprècie pas le bonhomme ni ce qu'il fait.
 

n°4039523
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2004 à 23:54:11  answer
 

kappauf a écrit :

Youn a pas tort quand il dit qu'il est pas le même à la TV que dans la vie.
Au jour le jour c'est une véritable petite merde. Arriviste, arrogant, dédaigneux and co.
 
J'apprècie pas le bonhomme ni ce qu'il fait.


 
Tu le connais bien ?  :D

n°4039588
kappauf
Posté le 25-10-2004 à 23:59:18  profilanswer
 

Wallagic a écrit :

Tu le connais bien ?  :D


 
Un bon pote a bossé à M6 du temps de youn et la seule fois où je l'ai rencontré, ça n'a fait que confirmer ce que mon pote disait: il vaut pas 3 cacahuètes.
 

n°4039597
fenixman2
On y croit!
Posté le 26-10-2004 à 00:00:20  profilanswer
 

Wallagic a écrit :

Tu le connais bien ?  :D


 
Bah oui il l'a vu à la télé!  :o

n°4039730
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 26-10-2004 à 00:17:35  profilanswer
 

kappauf a écrit :

... il vaut pas 3 cacahuètes.


un mec ki a la trentaine ki peut pas argumenter face a 2 questions k'il trouve agressives... oui il même vaut pas 3 cacahuètes (dans le même wagon je mets Homar et Fred, Bruno salomon, Titof...)
 
même Djamel quand il est bousculé dans les interviews se comporte mieux  :jap: (et pourtant je le kiff pas ni sur scène ni au cinoch)

n°4039763
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 26-10-2004 à 00:22:34  profilanswer
 

frix17 a écrit :

..field , patrick sebastien c'est pas des ptits nouveaux , ils ont des années d'experience dans le showbizz et de comment se defendre verbalement je veux dire un ptit djeunz comme youn ils en font une bouchée la preuve...

il a bientot 31 ans

n°4039776
printf
Baston !
Posté le 26-10-2004 à 00:24:28  profilanswer
 

En même temps, ça me ferait très mal de me faire traiter de con par Patrick Sébastien :/

n°4039782
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 26-10-2004 à 00:25:34  profilanswer
 

printf a écrit :

En même temps, ça me ferait très mal de me faire traiter de con par Patrick Sébastien :/

tu as entendu ça quand ?

mood
Publicité
Posté le 26-10-2004 à 00:25:34  profilanswer
 

n°4039858
printf
Baston !
Posté le 26-10-2004 à 00:33:10  profilanswer
 

F@BEK a écrit :

tu as entendu ça quand ?


 
traiter de con == prendre pour un con quoi...
 
Cela dit, je n'ai vu que l'extrait.
 
Il n'empêche que ça me ferait mal au derrière :o

n°4039887
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 26-10-2004 à 00:36:04  profilanswer
 

frix17 a écrit :

...c'est que la moyenne d'age de ses fans , elle doit pas etre tres elevée c'est un constat ..

donc faut kil fasse un caca nerveux digne de l'âge de ses fans  [:f@bek]

n°4039903
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 26-10-2004 à 00:39:13  profilanswer
 

dld de la vidz en cours, je reviens dans 20megs :o

n°4039905
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 26-10-2004 à 00:39:26  profilanswer
 

printf a écrit :

traiter de con == prendre pour un con quoi...
 
Cela dit, je n'ai vu que l'extrait.
 
Il n'empêche que ça me ferait mal au derrière :o


Sébastien le défendait
YOUN était là que pour faire le clown pour vendre son spectacle, il a foiré en live, honte sur lui (3 ans de cours FLORENT normalement ça forge un caractère...mais pas chez lui)


Message édité par F@bek le 26-10-2004 à 00:45:45
n°4039944
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 26-10-2004 à 00:46:16  profilanswer
 

ah ouais quand meme.
 
il a mal pris un truc là je crois :D

n°4039954
panda44
Posté le 26-10-2004 à 00:49:52  profilanswer
 

fresh a écrit :

... MOF tout le monde le connait, tout le monde sait que si l'interviewé est bon, MOF sera excellent. ...


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Merci pour ce bur moment de bonheur  :D  
 
MOF excellent  :lol:

n°4039991
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-10-2004 à 00:59:49  profilanswer
 

pauvre chochotte

n°4040304
Ill Nino
Love
Posté le 26-10-2004 à 08:30:45  profilanswer
 

C'etait un peu le joujou de la TV Youn... Donnant donnant, mais ca va lui poser probleme maintenant, parce que les gens qui l'acceuillaient pour faire leur bouffon lui ont montre qu'il leur est inutil... Enfin bon, c'est la TV et son monde de putes quoi...

n°4040310
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 26-10-2004 à 08:32:20  profilanswer
 

frix17 a écrit :


ya bcp de personnalites qui disent que aller chez fogiel c'est vraiment chiant , moi je me dis que s'ils pensent ça c'est que fogiel il les malmene un peu il touche la ou ça fait mal alors les gens forcement ça leur plait pas ils preferent etre caressés dans le sens du poil comme avec arthur ou cauet


 
Youn a merdé chez MOF, c'est clair. Il avait prévu un effet qui s'est complètement dégonflé (qui a même pas gonflé une seconde d'ailleurs). OK, il a mal choisi son plateau, c'était pas à ONPP qu'il fallait tenter ça, c'est pas le public. Il s'est un peu emporté aussi, c'est vrai, du coup on l'a vu sous un jour qu'on ne connais pas spécialement et qui a choqué un peu ses sympathisants, dont je fais partie dans l'ensemble (et j'ai 25 ans  :kaola: ). D'ailleurs, Youn s'en est apperçu lui même et a reconnu qu'il n'aurait pas du venir.
Reste qu'a mon sens, Field avait pas a balancer ses reflexion pourries, il est pas sur son plateau, il a pas à prendre cette place. Il l'a fait à d'autres moments de l'émission, et c'était mal venue je trouve.
 
Quand à MOF, il faut quand même reconnaitre que c'est un chieur de première. Je trouve son émission plutôt interessante dans le contenu, mais elle pourrait l'être beaucoup plus si en plus de poser des questions pertinentes/dérangeantes il laissaient les gens développer leurs réponses, l'émission prendrait une tout autre dimension. Je trouve vraiment très agaçant ces plans de poser une question, puis d'en reposer 5 avant même que l'invité ait eu le temps de répondre à la première. Sabastien lui a fait remarquer Dimanche, du coup MOF s'est un peu détendu avec lui. Mais ça ne l'a pas empêché d'avoir cette manière de faire avec le type de l'UMP (j'ai oublié son nom) ou le patron de Pink TV (j'ai aussi oublié son nom), par exemple.
Bref, il me semble normal que des gens qui sont pas vraiment dans leur domaine sur le plateau de ONPP arrivent d'emblée sur la défensive et décident même pour certains de passer à l'attaque avant même de commencer l'entretien avec MOF.
 
MOF 1 - Youn 0 (voir -1 sur ce coup), mais dans l'ensemble les méthodes de MOF, c'est moyen (et pourtant le contenu général est interessant).


Message édité par Kortex@HFR le 26-10-2004 à 08:35:56

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°4040453
fenixman2
On y croit!
Posté le 26-10-2004 à 09:30:17  profilanswer
 

J'attend le mec qui dira à MOF si tu me coupes encore je me casse.

n°4040463
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 26-10-2004 à 09:34:47  profilanswer
 

fenixman2 a écrit :

J'attend le mec qui dira à MOF si tu me coupes encore je me casse.


 
J'espère regarder l'émission à ce moment là. Je regarde seulement depuis quelques semaines, depuis plusieurs ont essayé de lui dire de les laisser finir (Sabastien, Anconina), mais personne n'a menacé de quitter le plateau.
En même temps, je suis presque sur que celui qui fait ça va se faire huer, surtout si c'est un personnage à polémique (Boutin, Tessier, ...). Les seuls invités qui pourraient tenter un truc du genre seraient ceux pour qui l'émission se passe pas mal.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°4040514
show
Posté le 26-10-2004 à 09:49:52  profilanswer
 

mais dans le cas de youn il se passe une chose...
en très peu de temps il a fait tele/cine/musique/one man show
 
ca peut pas passer de faire l'artiste en ayant une demarche aussi commerciale et donc peu naturelle
 
bien evidemment c'est l'invité idéal chez arthur, cauet et quelques autres animateurs qui ont besoin de clowns pour rebondir plus ou moins intelligemment...
 
mais un mec comme fogiel doit son succès au fait qu'il se proclame porte parole des gens qui peuvent pas blairer l'invité qu'il interview; normal qu'il joue son role... surtout lorsqu'il tient un gars aussi controverse que youn
 
la ou on ne peut pas en vouloir à MOF c'est qu'il est pareil avec tout le monde...même moi qui ne peux pas le blairer je suis bien obligé de l'admettre: on peut compter sur lui pour parler ou faire parler de ce que tout le monde attend; alors que des personnes comme teissier ou youn en patissent... je m'en fiche completement; ils ne meritent que de se faire remballer ;-)
 
d'ailleurs prenons l'exemple de p.sebastien dimanche soir... sebastien est arrogant etc... mais il aime ce qu'il fait et s'impose donc sans probleme... d'ailleurs field ne s'est pas aventuré a lui dire que ce qu'il faisait etait "pathetique"; pourtant ca l'est :lol: ... tout le monde l'a fermé malgré le fait que sebastien ait pris ses aises, tout simplement car sebastien a un public qu'il a gagné moyennant des efforts!
 
youn il a quoi comme public?
des gens qui attendent de le voir montrer son ### chez MOF ou jouer du piano avec sa #### a la starac...
 
excusez moi mais je trouve ca minable; c'est un phenomene de foire et non pas un artiste; ca raccole sévère...
 
le pire c'est qu'au lieu de se faire petit youn vanne salement
il est toujours prêt a sortir son vieux sourire pas franc qui sert souvent a camoufler ses lacunes
 
youn c'est le bernard menez de cette decennie
 

Citation :


même Djamel quand il est bousculé dans les interviews se comporte mieux   (et pourtant je le kiff pas ni sur scène ni au cinoch)


pareil! je le kiffe pas (sauf dans H que j'adore...) mais voila un gars qui respecte les regles du jeu et qui se pourrit pas en devenant un produit qui exhibe son cul
 
la télé est déja bien pourrie; pas besoin que des ringards en rajoutent en imposant a leurs confreres de rire de leurs blagues les plus tristes

n°4040556
BMenez
Posté le 26-10-2004 à 10:00:00  profilanswer
 

show a écrit :

youn c'est le bernard menez de cette decennie


 
:pfff: Bernard Menez n'a jamais été vulgaire.

n°4040578
ChtiGariX
Retraité
Posté le 26-10-2004 à 10:05:15  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

J'espère regarder l'émission à ce moment là. Je regarde seulement depuis quelques semaines, depuis plusieurs ont essayé de lui dire de les laisser finir (Sabastien, Anconina), mais personne n'a menacé de quitter le plateau.
En même temps, je suis presque sur que celui qui fait ça va se faire huer, surtout si c'est un personnage à polémique (Boutin, Tessier, ...). Les seuls invités qui pourraient tenter un truc du genre seraient ceux pour qui l'émission se passe pas mal.


Comment ça l'émission se passe pas mal :??:
 
Je verrais mal un Jean Yanne ( :sweat: ) ou un Daniel Prévost se faire surclasser par MOF.
Mais ptet qu'on ne verra jamais ce genre d'invités sur le plateau de cette émission :/


---------------
Retraité de discussions
n°4040582
show
Posté le 26-10-2004 à 10:06:02  profilanswer
 

jean yanne est mort et daniel prevost aurait vite fait de remballer marco...

n°4040687
fenixman2
On y croit!
Posté le 26-10-2004 à 10:27:26  profilanswer
 

show a écrit :

mais dans le cas de youn il se passe une chose...
en très peu de temps il a fait tele/cine/musique/one man show
 
ca peut pas passer de faire l'artiste en ayant une demarche aussi commerciale et donc peu naturelle
 
C'est pas forcément commercial! Le mec fait de la télé, il a une chanson dans un sketch que les gens adore, il la sort parce que M6 veut bien lui produire, ca fait rire ceux qui l'achètent. Un boite de prod lui permet de faire un film il en fait un. A sa place, bcp auraient fait pareil. Sauf que lui le fait avec succès. Combien sont-ils? Il n'a JAMAIS prétendu etre un artiste et dit ne faire que du divertissement. Si tu savais un minimum de quoi tu parlais tu ne dirais pas qu'il fait l'artiste.
 
la ou on ne peut pas en vouloir à MOF c'est qu'il est pareil avec tout le monde...même moi qui ne peux pas le blairer je suis bien obligé de l'admettre: on peut compter sur lui pour parler ou faire parler de ce que tout le monde attend; alors que des personnes comme teissier ou youn en patissent... je m'en fiche completement; ils ne meritent que de se faire remballer ;-)

Je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Youn. Il fait rire la galerie, si tu l'aimes pas tu peux zapper ou prendre un livre il me semble.

 
 
youn il a quoi comme public?
des gens qui attendent de le voir montrer son ### chez MOF ou jouer du piano avec sa #### a la starac...
 
Il y a des sketchs des monthy python, ou le gag c'est de vomir partout, et on les considère pourtant comme des (très) grands comiques. Je ne prétends pas que Youn est à ce niveau (ouf) mais que s'il n'avait fait que ca, il n'en serait pas là.
 
excusez moi mais je trouve ca minable; c'est un phenomene de foire et non pas un artiste; ca raccole sévère...
 
Encore une fois personne n'a prétendu qu'il soit un artiste, lui le premier, tu enfonces des portes ouvertes parce que tu parles sans savoir.
 
le pire c'est qu'au lieu de se faire petit youn vanne salement
il est toujours prêt a sortir son vieux sourire pas franc qui sert souvent a camoufler ses lacunes

La preuve que non: dimanche soir.

 
 


 
 :pfff:  
 


Message édité par fenixman2 le 26-10-2004 à 10:27:41
n°4040726
show
Posté le 26-10-2004 à 10:36:44  profilanswer
 

Citation :

C'est pas forcément commercial! Le mec fait de la télé, il a une chanson dans un sketch que les gens adore, il la sort parce que M6 veut bien lui produire, ca fait rire ceux qui l'achètent. Un boite de prod lui permet de faire un film il en fait un. A sa place, bcp auraient fait pareil. Sauf que lui le fait avec succès. Combien sont-ils? Il n'a JAMAIS prétendu etre un artiste et dit ne faire que du divertissement. Si tu savais un minimum de quoi tu parlais tu ne dirais pas qu'il fait l'artiste.


je te laisse croire ce que tu veux car je veux pas gacher ton plaisir
mais il me parait evident que tout ce que fait youn est 100% marketé et a une vocation commerciale
et comme son business c'est de faire comme s'il n'y avait pas de business et que beaucoup de gens y croient, il en profite bien et il a raison;-) mais personnellement ca me degoute

n°4040756
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-10-2004 à 10:44:15  profilanswer
 

fenixman2 a écrit :

C'est pas forcément commercial! Le mec fait de la télé, il a une chanson dans un sketch que les gens adore, il la sort parce que M6 veut bien lui produire, ca fait rire ceux qui l'achètent. Un boite de prod lui permet de faire un film il en fait un. A sa place, bcp auraient fait pareil. Sauf que lui le fait avec succès. Combien sont-ils? Il n'a JAMAIS prétendu etre un artiste et dit ne faire que du divertissement. Si tu savais un minimum de quoi tu parlais tu ne dirais pas qu'il fait l'artiste.


Alors en résumant : il n'a ni une démarche commerciale, ni une démarche artistique. Il fait de la merde en branche pr quelle raison, alors ? Par plaisir de faire le mal ? [:dawa]

n°4040765
fenixman2
On y croit!
Posté le 26-10-2004 à 10:47:04  profilanswer
 

Il fait ce qui l'amuse avec ses copains et prend du pognon au passage. Je ne dis pas que c'est aussi commercial, mais que ce n'est pas qu'une réunion en haut d'un building pour définir un plan produit. Il fait de l'argent parce que ce qu'il fait rire les gens? Tant mieux! Si c'était si facile, ils seraient sans doutes nombreux à faire autant de choses que lui.
 
Il prend de l'argent, je ne vois pas le problème...


Message édité par fenixman2 le 26-10-2004 à 10:47:48
n°4040781
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-10-2004 à 10:49:42  profilanswer
 

fenixman2 a écrit :

Il fait ce qui l'amuse avec ses copains et prend du pognon au passage. Je ne dis pas que c'est aussi commercial, mais que ce n'est pas qu'une réunion en haut d'un building pour définir un plan produit. Il fait de l'argent parce que ce qu'il fait rire les gens? Tant mieux! Si c'était si facile, ils seraient sans doutes nombreux à faire autant de choses que lui.
 
Il prend de l'argent, je ne vois pas le problème...


Oui, dc c'est bien une démarche commerciale, qui a l'avantage de l'amuser. Pas besoin de se réunir en costard et de tirer la gueule au sommet d'un gratte-ciel pr faire du commerce [:itm]

n°4040782
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 26-10-2004 à 10:49:53  profilanswer
 

j'ai un ami qui bosse dans un grand ciné de Strasbourg, il a eu la "chance" vu son age de s'occuper des passages de Youn pour "la Beuze" et "les 10 commandements", apparement Youn est un vrai connard dans la vrai vie

n°4040789
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 26-10-2004 à 10:51:34  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

Comment ça l'émission se passe pas mal :??:


 
Ben par exemple, y a des gens pour qui l'émission se passe plutôt bien, c'est dire qu'il sont bien dans leurs pompes chez Fogiel pour X raisons. C'est le cas des anciens "Il était une fois", Jeunet, Chabalier (je suis plus sur du nom exact), etc...
Il y a aussi des gens qui seront toujours mal à l'aise chez Fogiel et pour qui l'émission sera plus ou moins une épreuve, là encore pour X raisons : Tessier, Boutin, Anconina, etc...
 
Et bien la seconde catégorie, s'ils menacent de quitter le plateau si MOF la ferme pas un peu quand ils parlent, ils vont se faire huer, car le public étant plutôt du côté de MOF, ça va tourner au pugilat, comme ça a été le cas il y a deux semaines avec Tessier.
Si c'est une personne de la première catégorie qui demande à Fogiel de setaire, sans quoi il quitte le plateau, ça passera mieux, même si ça risque de jeter un sale froid sur le plateau (tout dépend de la manière dont c'est dit).
 
Voila ce que je voulais dire.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°4040868
BMenez
Posté le 26-10-2004 à 11:03:39  profilanswer
 

Mais ils savent où ils vont ces braves gens. Ils savent qu'ils peuvent se faire demonter (ou alors ils sont très très naïfs). S'ils viennent, c'est qu'ils savent qu'il pourront faire leur numéro et faire parler d'eux dans Télé7Jours...

n°4041015
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 26-10-2004 à 11:26:04  profilanswer
 

BMenez a écrit :

Mais ils savent où ils vont ces braves gens. Ils savent qu'ils peuvent se faire demonter (ou alors ils sont très très naïfs). S'ils viennent, c'est qu'ils savent qu'il pourront faire leur numéro et faire parler d'eux dans Télé7Jours...


 
Bien sur ils savent où ils vont et qu'ils peuvent être pris à parti. Mais quand ils n'ont même pas la possibilité de se défendre tellement MOF ne les laisse pas parler, ce n'est plus de l'attaque en bon et due forme pour pousser l'invité à arrêter la langue de bois, c'est du lynchage en bonne et due forme.
C'est ce qui s'est passé avec Tessier : elle s'est fait attaquer, elle a tenté de répondre mais MOF l'a pas laissé s'exprimer. Sur ce coup là, j'avais trouvé MOF hors de son rôle car clairement orienté alors qu'il est là pour animer et conserver un minimum de neutralité, et plus je suis sur que si il avait laissé parler Tessier, elle se serait autant détruite mais avec un droit de réponse véritable, ce qui est encore plus ridicule et décrédibilisant :D
 
Voila ce que je reproche à MOF, reste que je pense qu'il sait être pertinentet dérangeant quand il le faut. Il suffirait qu'il apprenne à fermer sa chole de temps en temps pour laisser parler les gens pour que son émission devienne excellente là où elle n'est qu'interessante dans l'ensemble et clairement agaçante par moment. J'ajouterai également que je hais cette façon qu'il a de faire dire au gens ce qu'ils n'ont pas dit.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°4041563
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-10-2004 à 12:55:20  profilanswer
 

F@BEK a écrit :

il a bientot 31 ans


 
[:le kneu]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°4041605
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 26-10-2004 à 13:04:07  profilanswer
 

Carlier est revenu rapidement sur l'affaire Youn chez Fogiel à midi sur Inter. Il semble dire la même chose que pas mal de monde à savoir que son effet est tombé à plat, qu'il s'est senti en danger et menacé, ce qui explique pourquoi il est parti en sucette. Réaction de (grand) gosse, c'est clair, mais en même temps, je pense qu'il s'est rendu compte trop tard qu'il aurait pas du venir (comme il l'a dit lui même), et qu'il n'a pas su gérer comment s'en sortir.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°4041643
ChtiGariX
Retraité
Posté le 26-10-2004 à 13:08:16  profilanswer
 

show a écrit :

jean yanne est mort et daniel prevost aurait vite fait de remballer marco...


Euh c'est pas un peu ce que je disais des fois ?  [:chtigarix]


---------------
Retraité de discussions
n°4041889
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 26-10-2004 à 13:39:26  profilanswer
 
n°4041910
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-10-2004 à 13:40:49  profilanswer
 


 
Euh, rien, je pensais que pour faire des trucs pareils il avait pas plus de 25 ans (grand maximum), quoi [:xx_xx]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°4041927
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 26-10-2004 à 13:42:03  profilanswer
 

gaetan7 a écrit :

... vu son age de s'occuper des passages de Youn pour "la Beuze" et "les 10 commandements", ...


+1=11

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le morceau de rock repris par Mickael Youn!!!!vincent desagnat,michael youn!!!!!
Mickael Youn va nous sortir un film à la Jackass ?Musique qui a été reprise pour "Comme des connards" de Youn
Chaînes VERSUS Restauration traditionnelle ...Les 11 commandements, le nouveau film de Michael youn
Alien Versus Predator : premier teaserMichael Youn
Scanning Near-field Optical Microscopy (SNOM)Vis ma Vie -> Mickael Youn devient dentiste - Qui l'a vu ?
Plus de sujets relatifs à : Youn Versus Field


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR