Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4625 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Youn Versus Field

n°4034872
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 25-10-2004 à 13:38:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
finallement le lien marche!!
ils ont pas montré le pourquoi de l'énervement...alors c'est difficile d'en débattre pour ceux qui l'ont pas vu...

après, à un moment, guy carlier lui donne un marteau pour casser une maquette de décor de télévision...(car il fout tjs le bordel)...il va mettre 2 ou 3 coups tout mollasson pour leur faire plaisir...
mais tu vois qu'il est grave déçu...

déjà, quand il se change pour faire partager sa bonne humeur naturelle (car, meme s'il a fait une école de commerce, jpense vraiment que tout n'est pas marketing chez lui et k'il veut se faire plaisir)...et personne ne suit...Il doit se sentir humilié déjà...
ça fait genre le mec qui fait son bouffon à qui on dit "c'est bien, calme toi, chuuuuuuuuuuuut..."

[au passage, incroyable comme le public d'une émission agit comme des moutons sans cervelle...pour ceux qui n'y ont jamais assisté, y a un chauffeur de salle qui nous dit quand il faut se lever, quand applaudir etc...]

et bref, voilà...alors ensuite Fogiel, "son pote", lui dit "la dernière fois t'étais naturel et personne t'a trouvé drole"...et youn répond très justemenht k'il est pas là pour etre naturel mais pour divertir...
Fogiel insiste et repart sur jakass et ses conséquences...normal, Youn se sent encore humilié et attqué, alors il se rhabille...

et cette enflure de Field en profite pour le massacrer car il est intelligent et il sait que ça va etre avntageux pour lui...

et c'est là que tu vois (selon moi) que Youn est vraiment resté un goss dans son coeur...par ses attitudes...comme un petit garçon qu'on a grondé et qui n'a plus envie de faire le pitre
et c'est là que tu vois que sébastien, contrairement à ce qu'il dit, est un pure démago qui fait du populo son business...

car quelques minutes plus tot sébastien disait "on est pareil, on est resté des gamins"...

pfffffff... franchement, sébastien et field ont été + salauds et hypocrite ke fogiel et carlier sur ce coup là

Jeunet (il a bien mangé depuis amélie poulain celui là) à très justement dit "faites pas les hypocrite, vous aviez mis un micro en + de celui de sa veste, vous saviez qu'il allait faire ça"...

bref, une belle bande d'hypocrite...

Ok, c'est son métier à youn d'etre toujours en forme, mais quand tu te sens trahit beh...tu réagis pas pareil que si tu avais prévu l'adversité

Message édité par Sugoy le 25-10-2004 à 13:41:24
mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 13:38:53  profilanswer

n°4034951
uriel
blood pt.2
Posté le 25-10-2004 à 13:46:28  profilanswer

clair :/ (tout +1 je vais pas repeter)

et Youn reste integre en expliquant bien que son personnage de tv n'est pas son vrai lui, pas comme les autres hypocrites (genre sebastien)

---------------
IVG en france
n°4034966
zolabris
Posté le 25-10-2004 à 13:48:48  profilanswer

Sur Europe1 dans l'émission de Morandini, Field et Youn se sont exprimés et ont désamorcé le conflit.
Field a expliqué qu'il comprenait la réaction de Mickael Youn et qu'il avait essayé de le tempérer. Youn s'est excuser d'avoir dit à Field qu'il était grotesque, et qu'à l'origine il était venu à l'émission pour se marrer mais que Fogiel l'a énervé en lui parlant une fois de plus des Jackass.

n°4034980
mooriska
Posté le 25-10-2004 à 13:50:18  profilanswer

[HS]pourquoi:
 "Jeunet (il a bien mangé depuis amélie poulain celui là) "

[/HS]

n°4034991
manuleluti​n
Posté le 25-10-2004 à 13:51:26  profilanswer

fogiel = gros boulet.

ca fait bien des mois que je mattes plus son emission poubelle.
il était marrant au debut, mais maintenant c'est toujours les même traquenard pas fin du tout. quel groc c**

n°4034995
uriel
blood pt.2
Posté le 25-10-2004 à 13:51:47  profilanswer

mooriska a écrit :

[HS]pourquoi:
 "Jeunet (il a bien mangé depuis amélie poulain celui là) "

[/HS]

il a  grossit :D

---------------
IVG en france
n°4035003
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 25-10-2004 à 13:52:19  profilanswer

zolabris a écrit :

Sur Europe1 dans l'émission de Morandini, Field et Youn se sont exprimés et ont désamorcé le conflit.
Field a expliqué qu'il comprenait la réaction de Mickael Youn et qu'il avait essayé de le tempérer. Youn s'est excuser d'avoir dit à Field qu'il était grotesque, et qu'à l'origine il était venu à l'émission pour se marrer mais que Fogiel l'a énervé en lui parlant une fois de plus des Jackass.

oui, c'est pas field qui a énervé youn...il a mis de l'huile sur le feu... il a profité de la situation...
après, les 2 hommes avaient intéret à se "pardonner"...car  un humoriste rancunnier ça perd de sa crédibilité (en voyant la ferme, je me suis dit que si maxime arrivait à avoir du succès un jour, j'y comprendrais plus rien)...

bref, sébastien et field m'ont profondément énervé...meme si l'attitude de field a été + voyante

n°4035009
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 25-10-2004 à 13:53:11  profilanswer

uriel a écrit :

il a  grossit :D

:jap:

n°4035057
printf
Baston !
Posté le 25-10-2004 à 13:58:12  profilanswer

Fogiel est une hyène vicieuse, il fallait que Michael Youn s'attende à ce genre de coup bas de sa part [:spamafote]

n°4035073
uriel
blood pt.2
Posté le 25-10-2004 à 13:59:34  profilanswer

printf a écrit :

Fogiel est une hyène vicieuse, il fallait que Michael Youn s'attende à ce genre de coup bas de sa part [:spamafote]

c'est ce qu'il dit a la fin, qu'il etait pas a l'aise pour ca.
 et d'ailleurs ce connard de MOF en rajoute en lancant la promo "vous etes venu pour ca alors bande annonce"  

:/

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 13:59:34  profilanswer

n°4035098
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 25-10-2004 à 14:02:15  profilanswer

franchement, les mecs "vraiment sincères" n'ont pas leur place dans le métier...

Jamel debouzze, quel démago celui là...(à une émission de fogiel, justement, lors de l'arrivée d'un travestit...il le caressait dans le sens du poil car il savait que c'était "tendance"...)

Arthur pareil...Il a un format télé et un format radio...L'humour méprisant il en sort à toutes les sauces; mais quand cauet fais une blague sur les juifs, là, il est outragé (car il est juif)...

fo entrer dans le moule!! Tu perce avec ton charisme et ta nouveauté (mickeal youn) mais après, voilà koi...ceux qui dure ils jouent pas les sensibles ils se collent à l'hypocrisie ambiante

Exemple très frappant: patrick sébastien qui fait son rebel des bac à sable...

pfffff; le pire c'est que 90 % des gens (selon moi) ont été déçu de la prestation de Youn hier...
Moi je suis content car voilà; un peu de naturel qui fait apparaitre la mascarade des autres

Mais bon, le lendemain (d'après ckon dit) y a eu réconciliation à la radio...

donc, le naturelo s'arretera là car Youn à compris l'intéret pour sa carrière

n°4035140
mooriska
Posté le 25-10-2004 à 14:06:48  profilanswer

en même temps si je me trompe pas, young avais participé une émission de canal+ pendant laquel il était enfermé dans un "mini appartemment" où il entendait des question via des haut-parleurs qui l'invitait à parler de lui-même ...

n°4035142
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 25-10-2004 à 14:07:18  profilanswer

uriel a écrit :

c'est ce qu'il dit a la fin, qu'il etait pas a l'aise pour ca.
 et d'ailleurs ce connard de MOF en rajoute en lancant la promo "vous etes venu pour ca alors bande annonce"  

:/

et Youn qui rajoute tout doucement "non, c'est pas la peine"...car voilà, il se sent géné qu'on lui fasse la mendicité...
genre "allez, tu as été ridicule, mais console toi avec la BA"...

il est pas con, il sait que son opération promo est à l'eau

n°4035148
kikidonc
Posté le 25-10-2004 à 14:07:39  profilanswer

mooriska a écrit :

en même temps si je me trompe pas, young avais participé une émission de canal+ pendant laquel il était enfermé dans un "mini appartemment" où il entendait des question via des haut-parleurs qui l'invitait à parler de lui-même ...

"En aparté" j'crois :D

n°4035151
mooriska
Posté le 25-10-2004 à 14:08:09  profilanswer

kikidonc a écrit :

"En aparté" j'crois :D

ca doit être ca

n°4035158
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 25-10-2004 à 14:08:59  profilanswer

n°4035715
budbundy19​97
Posté le 25-10-2004 à 15:27:38  profilanswer

youn m'a rappellé anemone et sevran

serieux, il m'a decu
ok, on l'attaque un peu, mais a lui de savoir reagir intelligemment plutot que de faire sa crise.
field, il pouvait pas perdre : suffit de l'ecouter dans son talk show sur europe 1 (cet été, je l'ai ecouté), il sait rester zen, meme avec des cons.

nan, youn c'est decridibilisé. perso, hier, je l'ai trouvé ridicule dans son sketch et dans son attitude par la suite.

n°4035734
uriel
blood pt.2
Posté le 25-10-2004 à 15:29:54  profilanswer

et tu penses quoi de l'attitude de MOF ?

---------------
IVG en france
n°4035741
Ill Nino
Love
Posté le 25-10-2004 à 15:30:44  profilanswer

drapal

n°4035783
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 25-10-2004 à 15:36:24  profilanswer

budbundy1997 a écrit :

serieux, il m'a decu
ok, on l'attaque un peu, mais a lui de savoir reagir intelligemment plutot que de faire sa crise.
field, il pouvait pas perdre : suffit de l'ecouter dans son talk show sur europe 1 (cet été, je l'ai ecouté), il sait rester zen, meme avec des cons.

nan, youn c'est decridibilisé. perso, hier, je l'ai trouvé ridicule dans son sketch et dans son attitude par la suite.

lui aussi s'est trouvé ridicule...
et s'est le grand perdant de cette "affaire"...
mais le fait est qu'il a été "trahit" par fogiel...
et que sa sincérité à été mise à mal!

n°4035959
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 25-10-2004 à 16:09:55  profilanswer

budbundy1997 a écrit :

serieux, il m'a decu

Je suis plutôt d'accord avec ça dans l'ensemble. Faut dire qu'avec Cotillard qui tirait un egueule d'enterrement à côté de lui, ça a pas aidé :D D'ailleurs elle devait être sous tranxen, parcequ'alors c'était pas la joie de vivre qui la caractérisait... Bref !

Youn a tenté quelque chose, il s'est vautré (Marco l'a bien aidé mine de rien), et ce fouille merde de Field a poussé le bouchon pour qu'il explose et se casse du plateau, ou au moins provoquer une réaction forte et différente du Youn qu'on connait. Au final il a obtenu les deux.

Perso, j'aime plutôt Carlier à la radio, beaucoup moins sur le plateau de Marco (d'ailleurs à un moment il s'est grave vautré en partant dans une histoire que personne n'a compris, mais je me rapelle plus du sujet exactement). Reste que sur le coup avec Youn, il était pas vraiment à son avantage pour faire sa chronique.
Mais ils s'aiment bien avec Youn (dixit son passage au Fou du Roi sur Inter), et du coup quand Carlier lui a tendu le marteau, je pense qu'il était un peu désolé : c'était ce qu'il avait prévu il pouvait pas trouver autre chose en deux minutes, et Youn est allé poser ses deux coups de marteaux désabusés pour rendre sa sympathie à Carlier. Je pense que si ça avait été Marco (ou qui que ce soit d'autre sur le plateau) qui lui avait tendu le marteau, Youn aurait même pas bougé de sa chaise : il aurait posé le marteau sur la table, se serait cassé et basta.

Reste qu'on peut pas toujours être au top, et qu'il faut savoir où on met les pieds : Youn l'a dit lui même, je cite : "C'est de ma faute, je ne devrais même pas venir ici, je m'y sens trop mal à l'aise". Et le malaise provoque le dérappage et l'emportement.
Pour moi, ça ne remet pas en cause que Youn est un type vraiment drôle, qui me semble plutôt intégre et que il se retrappera sans doutes lors de sa prochaine TV. Ecart déjà pardonné pour ma part ;), par contre moi qui n'aimais pas Field à la base, ça arrange pas les choses...

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°4036017
BMenez
Posté le 25-10-2004 à 16:17:31  profilanswer

Youn a fait sa star. Son numéro de clown ne marche plus alors il revient en faisant la personne bléssée et fragile. :pfff:

n°4036020
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 25-10-2004 à 16:17:37  profilanswer

Citation :

ça ne remet pas en cause que Youn est un type vraiment drôle

Hum..

n°4036047
oligarque
Posté le 25-10-2004 à 16:21:05  profilanswer

c'est tout le probléme aujourd'hui de ces animateurs qui surencherissent pour faire de l'audience,comme ils peuvent pas le faire par le sexe,ils le font par la critique facile et la méchanceté gratuite.

carlier,ardisson,fogiel,ils te prennent un mec ou une nana un peu trop naif(ve) et te l'enfoncent en direct live devant la france entiére,c'est la technique dite du luynchage publique,on la pratiquait deja au moyen age.

en fait c'est le systéme de l'audimat qui veut ça,il faut en faire donc faut étre trash sinon le public va retourner en masse devant julie lescaut et navarro ou commissaire moulin.

mais pour l'instant le plus méchant que j'ai vu c'est  ce "bippppppppp" de gerard miller,ce mec est d'une mechanceté terrible,comment peut étre psychoterapeute de mes fesses et aussi méchant ,avoir autant de haine,l'autre jour il s'est défoulé sur l'ancien français d'alerte à malibu qui chante maintenant en se foutant de ses paroles de chanson,c'est vrai pas bien élevé literrairement mais je trouve le personnage charmant et de le démolir de cette force ça m'a dégouté!

Qu'ils continuent comme ça car je pense qu'à la longue le public ne suivra plus ces lynchages médiatiques à la télé comme à la radio avec morandini ou d'autres.

la mode est à la moquerie des gens mais au fond c'est de nous dont ils se moquent.

n°4036118
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-10-2004 à 16:32:31  profilanswer

C'est vrai que Fogiel est le prototype meme de ce que j'appelle une "petite merde" [:aloy]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°4036165
Krixoff
chaos
Posté le 25-10-2004 à 16:37:38  profilanswer

Il fallait savoir accepter la critique. il savait à quoi s'attendre en venant chez Fogiel... Perso j'ai vu en direct hier, je pensais que Youn était plus "second degres".

En plus, je suis tombé par hasard sur fogial à la TV, c'était la mi-temps du match RCL-OM et sur TF1, c'était la pub de la grande vadrouille ( décidement ) et je zappe sur fogiel et Youn en froteman ( pathétique :lol: ) et après le cassage :D

Message édité par Krixoff le 25-10-2004 à 16:39:59
n°4036257
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 25-10-2004 à 16:54:17  profilanswer

Pour info d'après l'émission de Morandini-machin sur Europe 1 (que j'écoute en rediff là) le sieur Youn aurait pété les plombs également sur Culture Pub avec scène coupée au montage.  

Sinon Michael Youn "un type drôle" mouais... euh on va dire qu'il manie un type d'humour('comique-troupier' ?) qui peut plaire à un certain public (moi j'aime pas). Il transpire pas spécialement le second degré ce monsieur je trouve.
Sa capacité à rebondir dès que l'on ne va pas dans son sens(délire/trip) est très moyenne si j'en juge parmi les diverses émissions ou il a participé.(hors Fogiel)

n°4036266
kalimeroo
Posté le 25-10-2004 à 16:56:01  profilanswer

Meganne a écrit :

Pour info d'après l'émission de Morandini-machin sur Europe 1 (que j'écoute en rediff là) le sieur Youn aurait pété les plombs également sur Culture Pub avec scène coupée au montage.

Sinon Michael Youn "un type drôle" mouais... euh on va dire qu'il manie un type d'humour('comique-troupier' ?) qui peut plaire à un certain public (moi j'aime pas). Il transpire pas spécialement le second degré ce monsieur je trouve.
Sa capacité à rebondir dès que l'on ne va pas dans son sens(délire/trip) est très moyenne si j'en juge parmi les diverses émissions ou il a participé.(hors Fogiel)

Extraits audios là : http://morningbest.free.fr/michael/news/onpp.htm  :o  

Et moi je le trouve drôle :o

n°4036291
show
Posté le 25-10-2004 à 16:59:01  profilanswer

oligarque a écrit :

mais pour l'instant le plus méchant que j'ai vu c'est  ce "bippppppppp" de gerard miller,ce mec est d'une mechanceté terrible,comment peut étre psychoterapeute de mes fesses et aussi méchant ,avoir autant de haine,l'autre jour il s'est défoulé sur l'ancien français d'alerte à malibu qui chante maintenant en se foutant de ses paroles de chanson,c'est vrai pas bien élevé literrairement mais je trouve le personnage charmant et de le démolir de cette force ça m'a dégouté!

Qu'ils continuent comme ça car je pense qu'à la longue le public ne suivra plus ces lynchages médiatiques à la télé comme à la radio avec morandini ou d'autres.

la mode est à la moquerie des gens mais au fond c'est de nous dont ils se moquent.

moi je distingue deux cas:
il y a les presentateurs qui se moquent des invites et les invites qui se moquent des gens

alors teissier qui se fait remballer chez fogiel, ca me fait plaisir même si je supporte pas carlier qui est a l'origine des vannes

youn qui se fait incendier par fogiel, ca me fait plaisir (ce mec la est a l'humour ce que le livre de castaldi est a la litterature)
je l'ai vu par accident samedi soir a la starac en train de faire mine de jouer au piano avec sa bite; c'etait minable...

je vais pas pleurer pour des blaireaux sans talents qui envahissent les plateaux au detriment de gens plus talentueux mais qui ne jouent pas le raccolage marketing...

n°4036312
kalimeroo
Posté le 25-10-2004 à 17:01:42  profilanswer

show a écrit :

moi je distingue deux cas:
il y a les presentateurs qui se moquent des invites et les invites qui se moquent des gens

alors teissier qui se fait remballer chez fogiel, ca me fait plaisir même si je supporte pas carlier qui est a l'origine des vannes

youn qui se fait incendier par fogiel, ca me fait plaisir (ce mec la est a l'humour ce que le livre de castaldi est a la litterature)
je l'ai vu par accident samedi soir a la starac en train de faire mine de jouer au piano avec sa bite; c'etait minable...

je vais pas pleurer pour des blaireaux sans talents qui envahissent les plateaux au detriment de gens plus talentueux mais qui ne jouent pas le raccolage marketing...

C'est parce que tu n'aimes pas que tu dois affirmer qu'il est nul  [:spamafote]  ... Personellement j'aime ce qu'il fait et ça me faire rire, c'est tout !!  
D'autres comiques ne me font pas rire, je ne vais pas pour autant aller dire à ceux qui aiment : "quoi ?? t'aimes ça ?? mais c'est nul, c'est pas drôle ..."  [:spamafote]

n°4036336
show
Posté le 25-10-2004 à 17:04:48  profilanswer

kalimeroo a écrit :

C'est parce que tu n'aimes pas que tu dois affirmer qu'il est nul  [:spamafote]  ... Personellement j'aime ce qu'il fait et ça me faire rire, c'est tout !!  
D'autres comiques ne me font pas rire, je ne vais pas pour autant aller dire à ceux qui aiment : "quoi ?? t'aimes ça ?? mais c'est nul, c'est pas drôle ..."  [:spamafote]

je ne dis pas que c'est nul ou que ce n'est pas drôle
je dis que ce type fait du business et non pas de l'humour

maintenant je comprends que ca puisse en faire rire certains! moi je rigole bien en regardant "ca se discute"!
par contre ca me gave au bout de 10minutes... (le temps de me rendre compte a quel point c'est triste d'en arriver là)

n°4036382
kalimeroo
Posté le 25-10-2004 à 17:15:01  profilanswer

show a écrit :

je ne dis pas que c'est nul ou que ce n'est pas drôle
je dis que ce type fait du business et non pas de l'humour

maintenant je comprends que ca puisse en faire rire certains! moi je rigole bien en regardant "ca se discute"!
par contre ca me gave au bout de 10minutes... (le temps de me rendre compte a quel point c'est triste d'en arriver là)

Ben il vient faire sa promo, non ??
Bon, ok, pour le coup, c'est un peu raté  [:tinostar]  ...

n°4036498
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-10-2004 à 17:37:30  profilanswer

kalimeroo a écrit :

C'est parce que tu n'aimes pas que tu dois affirmer qu'il est nul

Bah disons que l'essentiel de son public a moins de 20 ans (enfin j'ai un ou deux potes de + de 25 ans pr relever la moyene d'âge :/ ), et que c'était aussi le cas de la plupart des rares personnes à ne pas chier sur ses 11 commandements, ds le topic sur le "film". Ca veut bien dire ce que ça veut dire...
Et les extraits de son "spectacle" auxquels on a eu droit me paraissaient assez pitoyables, en plus d'être pas drôles (pis je parle même pas de son "frotman show" chez Fogiel, où lui-même s'est senti pathétique).

edit : en passant, je trve que se foutre de la gueule de l'autre tarlouze cosmique de David Charvet relève de la mission de salubrité publique. Ns infliger ses trucs niaiseux à la radio mérite la lapidation  :o

Message édité par scOulOu le 25-10-2004 à 17:40:54
n°4036579
kalimeroo
Posté le 25-10-2004 à 17:47:38  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bah disons que l'essentiel de son public a moins de 20 ans (enfin j'ai un ou deux potes de + de 25 ans pr relever la moyene d'âge :/ ), et que c'était aussi le cas de la plupart des rares personnes à ne pas chier sur ses 11 commandements, ds le topic sur le "film". Ca veut bien dire ce que ça veut dire...
Et les extraits de son "spectacle" auxquels on a eu droit me paraissaient assez pitoyables, en plus d'être pas drôles (pis je parle même pas de son "frotman show" chez Fogiel, où lui-même s'est senti pathétique).

edit : en passant, je trve que se foutre de la gueule de l'autre tarlouze cosmique de David Charvet relève de la mission de salubrité publique. Ns infliger ses trucs niaiseux à la radio mérite la lapidation  :o

En effet, j'ai moins de 20 ans, et du vomi, du caca, du pipi, voire pourquoi pas un mélange des trois ([:huit]) ça me fait rire [:mmmfff] :o

Message édité par kalimeroo le 25-10-2004 à 17:48:11
n°4036588
fresh
scrat ... scrat ... scrat ...
Posté le 25-10-2004 à 17:48:43  profilanswer

scOulOu a écrit :

Je crois que tout est parti de la.
youn a eu un éclair de lucidité quand il s'est retrouvé dans son costume de Frotman à la con avec un entourage qui n'en avait absolument rien à secouer. Contrairement au plateau d'un Arthur ou il peut être supplée par un Dany Boun, un Eli semoun ou autre qui peut embrayer sur ces conneries. La non, il s'est retrouvé pathétiquement à se frotter contre marco devant un publique qui n'attends absolument pas ce genre de happening. Il s'en est rendu compte et je pense qu'avec le trop plein de promo (on le voit partout) il s'en est pris à Field qui n'avait que raison de le titiller et de le mettre en contradiction.

On ne force personne à venir à une émission. MOF tout le monde le connait, tout le monde sait que si l'interviewé est bon, MOF sera excellent. Si l'interviewé ne va pas mais qu'il essaye de se la jouer quand meme (typiquement Youn hier), il ne se privera pas de l'enfoncer (Pourtant MOF a été relativement sobre, il aurait vraiment pu lui faire une leçon de tenue en plateau...).

Bref, trés déçu de Youn qui se moque du monde en se plaignant du coté trop personnel des questions de MOF alors qu'il y a trés justement répondu avec photos de famille à l'appui dans En apparté de Pascal Clark.

n°4036610
xenodis
Posté le 25-10-2004 à 17:51:31  profilanswer

bha youn est pas méchant mais il a pas inventé l'eau chaude quoi.

il délire bien mais c'est pas réellement un humoriste...il ne l'a d'ailleurs jamais revendiqué.

n°4036663
show
Posté le 25-10-2004 à 17:56:59  profilanswer

Citation :

Bah disons que l'essentiel de son public a moins de 20 ans (enfin j'ai un ou deux potes de + de 25 ans pr relever la moyene d'âge  ), et que c'était aussi le cas de la plupart des rares personnes à ne pas chier sur ses 11 commandements, ds le topic sur le "film". Ca veut bien dire ce que ça veut dire...  

edit : en passant, je trve que se foutre de la gueule de l'autre tarlouze cosmique de David Charvet relève de la mission de salubrité publique. Ns infliger ses trucs niaiseux à la radio mérite la lapidation  

Citation :

Je crois que tout est parti de la.  
youn a eu un éclair de lucidité quand il s'est retrouvé dans son costume de Frotman à la con avec un entourage qui n'en avait absolument rien à secouer. Contrairement au plateau d'un Arthur ou il peut être supplée par un Dany Boun, un Eli semoun ou autre qui peut embrayer sur ces conneries. La non, il s'est retrouvé pathétiquement à se frotter contre marco devant un publique qui n'attends absolument pas ce genre de happening. Il s'en est rendu compte et je pense qu'avec le trop plein de promo (on le voit partout) il s'en est pris à Field qui n'avait que raison de le titiller et de le mettre en contradiction.  

On ne force personne à venir à une émission. MOF tout le monde le connait, tout le monde sait que si l'interviewé est bon, MOF sera excellent. Si l'interviewé ne va pas mais qu'il essaye de se la jouer quand meme (typiquement Youn hier), il ne se privera pas de l'enfoncer (Pourtant MOF a été relativement sobre, il aurait vraiment pu lui faire une leçon de tenue en plateau...).  

Bref, trés déçu de Youn qui se moque du monde en se plaignant du coté trop personnel des questions de MOF alors qu'il y a trés justement répondu avec photos de famille à l'appui dans En apparté de Pascal Clark.

Citation :

ca va il reste encore quelques personnes qui ont pas de caca dans les yeux;-)

par contre pour charvet... bien sur ses chansons sont pas tops et alerte a malibu c pourri :o
mais il y a pas beaucoup de mecs aussi beaux que lui en France
sachant que c'est a cause de sa beauté que des minettes achetent ses cds, c'est vraiment pâthetique de la part de miller de remettre en question l'interet artistique de ce que fait charvet...( moi pas payday :p )

nous on remet pas en question ses competences de psy sous pretexte qu'il fait une emission populeuse et sans interet... alors qu'il s'autopsychanalyse plutot que de balancer dans le vent comme ça

Message édité par show le 25-10-2004 à 18:01:46
n°4036692
Ill Nino
Love
Posté le 25-10-2004 à 18:01:22  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

C'est vrai que Fogiel est le prototype meme de ce que j'appelle une "petite merde" [:aloy]

:jap: *1000

n°4036823
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 25-10-2004 à 18:23:16  profilanswer

ahaha le faux coup de pression qu'il a mis a field

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4037257
fenixman2
On y croit!
Posté le 25-10-2004 à 19:35:03  profilanswer

On en parle sur la 4.

n°4037419
patapon
I Was Here
Posté le 25-10-2004 à 20:07:03  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le morceau de rock repris par Mickael Youn!!!!vincent desagnat,michael youn!!!!!
Mickael Youn va nous sortir un film à la Jackass ?Musique qui a été reprise pour "Comme des connards" de Youn
Chaînes VERSUS Restauration traditionnelle ...Les 11 commandements, le nouveau film de Michael youn
Alien Versus Predator : premier teaserMichael Youn
Scanning Near-field Optical Microscopy (SNOM)Vis ma Vie -> Mickael Youn devient dentiste - Qui l'a vu ?
Plus de sujets relatifs à : Youn Versus Field

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)