|
Auteur | Sujet : la fin du vrai journal : la fin de canal+ ? |
---|
ludo2604 kitsch' me if u can | Reprise du message précédent : --------------- Make Portraits, Not War! |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2006 à 14:49:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2006 à 16:23:20 ![]() http://www.france5.fr/asi/007548/35/134605.cfm
|
Cutter |
--------------- last.fm |
Cutter |
--------------- last.fm |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
corsicapersempre | Apparemment, ça n'a pas plu à KZ qui s'est tiré sans leur serrer la louche... N'empêche, crédibilité zéro pour Karl, vraiment. |
farib | Hu, j'ai beau être de droite, j'aimais quand même bien le vrai journal. Je trouve qu'un journal de France 2 faisait plus de mal qu'un Vrai Journal.... |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2006 à 02:31:48 ![]() ![]() |
farib |
|
gronky poissard |
|
josuah13 B.K...tu nous manque tant. |
|
dje33 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha faire du X c'est plus un plaisir qu'autre chose donc on vas pas les payer en plus si ? |
dje33 |
|
drkarma Old boy |
|
phosphoreloaded |
|
zurman Parti définitivement |
Message édité par zurman le 16-05-2006 à 21:59:29 |
Prodigy |
|
corsicapersempre |
Etnt donné que le X repose désormais essentiellement sur le Dvd, Canal+ est plus une vitrine publicitaire pour le flim de boules plus qu'une chaîne qui diffuse des flims de boules (qui n'ont rien à voir avec la péquante.) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | canal+ c foot foot et foot ! c tout |
Message édité par josuah13 le 17-05-2006 à 17:47:46 |
Shark_LvJ |
|
antoine44 |
|
|
Shark_LvJ |
|
antoine44 |
|
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
dje33 |
|
dje33 | Il n'a qu'a vendre son emission a une autre chaine que C+ |
houstek | je signe la petition, je soutiens KZ et le VJ. canal+ se vide de son ame au fur et a mesure des années ...
Message cité 1 fois Message édité par houstek le 21-05-2006 à 11:08:56 --------------- Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le vrai "aléatoire" existe t' il ? | Canal + : nostalgie... |
canal + en clair sur metz | Probleme avec canal + |
Martin Solveig - Software ou avec du vrai matériel ? | La Vrai Histoire de la Chrétienté (Une Origine Gnostique) |
Demande de réponse des vrai admins | Grand Journal de canal + |
le vrai visage de la viennoiserie | |
Plus de sujets relatifs à : la fin du vrai journal : la fin de canal+ ? |