Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5202 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

la fin du vrai journal : la fin de canal+ ?

n°8386548
drkarma
Old boy
Posté le 12-05-2006 à 15:43:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Walkin' Dude a écrit :

Trop partisan Le Vrai Journal.
Bon débarras.

Exactement. Marre des émissions partisanes. Le journalisme, ça doit être consensuel.

Citation :

Sauf si on peut voir un équivalent de droite. (non, le JT de Pernault ne compte pas)

Ouais, c'est vrai, j'ai beau passer au crible tous les programmes de TF1 et M6, je n'en trouve aucun qui distille même subtilement des idées de droite. Ca manque :(

mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 15:43:40  profilanswer

n°8386549
dje33
Posté le 12-05-2006 à 15:43:47  profilanswer

zurman a écrit :

Pourquoi tu cherches absolument à plus culpabiliser les gens de droite que les gens de gauche ? Dje trouve que KZ est orienté. Tu trouves que KZ est orienté. Et pourtant ta position te semble tout à fait justifiée et pas la sienne sous prétexte que tu es de gauche ? Ca donne une supériorité ? :??:

Ben oui selon lui les gens de droite son con  :D

n°8386559
zurman
Parti définitivement
Posté le 12-05-2006 à 15:45:39  profilanswer

C'est même plus trollesque à ce point, son équipe payait les "témoins" et même Alègre (15 000 €) pour venir gerber sur ses ennemis (Baudis par exemple)

Ca c'est de l'alternatif  :D

n°8386574
dje33
Posté le 12-05-2006 à 15:47:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai commencé par un propos ironique, du second degré. Toi tu l'as pris comme du premier degré (enfin tu as fait croire que).

je retourne ma veste toujours du bon coté :o

n°8386586
dje33
Posté le 12-05-2006 à 15:48:58  profilanswer

zurman a écrit :

C'est même plus trollesque à ce point, son équipe payait les "témoins" et même Alègre (15 000 €) pour venir gerber sur ses ennemis (Baudis par exemple)

Ca c'est de l'alternatif  :D

Oui c'est du vrai journal
la vrai verité. les autres info c'est des mensonges de Chirac.
si la france va mal c'est a cause de Chirac
si demain il pleut c'est a cause de Chirac
si demain la france perd la coupe du monde se sera a cause de Chirac

selon les epoques ont peu remplacer Chirac par Jospin, Mitterand, Sarko etc...

n°8386593
zarkdav
Posté le 12-05-2006 à 15:49:26  profilanswer

zurman a écrit :

Baudis qui est, rappelons-le, président du Conseil Supérieur de l'Audiovisuel et en charge de l'attribution des fréquences de la TNT...

Citation :

Pour la direction, son PDG Bertrand Méheut en tête, il fallait surtout apurer les comptes, notamment ceux de l'"affaire Alègre", qui continue à envenimer les relations avec Dominique Baudis, le président du Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) au moment où la chaîne négocie des fréquences sur la Télévision numérique terrestre (TNT).

Source: Karl Zéro, le vrai départ, Le Monde du 4 Mai 2006

n°8386645
zurman
Parti définitivement
Posté le 12-05-2006 à 15:55:36  profilanswer

zarkdav a écrit :

Baudis qui est, rappelons-le, président du Conseil Supérieur de l'Audiovisuel et en charge de l'attribution des fréquences de la TNT...

Citation :

Pour la direction, son PDG Bertrand Méheut en tête, il fallait surtout apurer les comptes, notamment ceux de l'"affaire Alègre", qui continue à envenimer les relations avec Dominique Baudis, le président du Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) au moment où la chaîne négocie des fréquences sur la Télévision numérique terrestre (TNT).

Oui et ? Ca donne le droit de se répandre en calomnies mensongères, dégradantes, pires que tout ? T'imagines ce qu'il a subit (et subit toujours, car le soupçon ne part jamais) ?
De plus, ca ne prouve nullement que Baudis voulait sa tête. Ca fait quand même 3 ans qu'il aurait pu faire pression sur Canal pour le dégager.

Mais quand on est payé 20000 € par mois, je comprends qu'on soit prêt à raconter les pires horreurs un peu partout par frustration :D

n°8386653
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 12-05-2006 à 15:56:38  profilanswer

dje33 a écrit :

Ben oui selon lui les gens de droite son con  :D

ben oui , excuses moi mais j'ai plus de sympathie pour un mec de gauche qu'un mec de droite, j'y peux rien c'est comme ça, et je comprends tout a fait que l'inverse soit valable
apres , tout depend si le terme "con" designe une pauvreté intellectuelle,là ça serait erroné... ou tout simplement un jugement de valeur moral, auquel cas, on a le droit de penser que les gens de droite sont des cons, non ?

n°8386654
dje33
Posté le 12-05-2006 à 15:56:38  profilanswer

zarkdav a écrit :

Citation :

Citation :

Dans cette aventure, Karl Zéro aura gagné un peu d'argent : "19 800 euros par mois avant impôts", dit-il

c'est juste 20 fois plus qu'un smicard.

n°8386660
zurman
Parti définitivement
Posté le 12-05-2006 à 15:58:00  profilanswer

josuah13 a écrit :

ben oui , excuses moi mais j'ai plus de sympathie pour un mec de gauche qu'un mec de droite, j'y peux rien c'est comme ça, et je comprends tout a fait que l'inverse soit valable
apres , tout depend si le terme "con" designe une pauvreté intellectuelle,là ça serait erroné... ou tout simplement un jugement de valeur moral, auquel cas, on a le droit de penser que les gens de droite sont des cons, non ?

à 20000 € par mois je peux devenir de gauche d'ici demain  :D

mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 15:58:00  profilanswer

n°8386668
dje33
Posté le 12-05-2006 à 15:59:24  profilanswer

josuah13 a écrit :

Chacun a le droit d'avoir ses idées politiques et d'avoir des idées differentes
si tout le monde avait les même idées on serait dans une dictature.

C'est pour ça que je ne juge pas les gens sur leur orientation politique (sauf si ils ont des orientations "extreme" )

n°8386669
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 12-05-2006 à 15:59:39  profilanswer

josuah13 a écrit :

salut les amis

bon vous avez du apprendre ça comme moi : a la rentrée , plus de vrai journal sur canal+. karl zero est remplacé par...laurence ferrari (si si, la laurence ferrari de tf1 )
alors, je sais que karl zero a souvent été decrié, sa carriere n'est pas exempte d'erreur, mais tout de meme, ce rendez vous du dimanche midi etait pour moi incontournable, le ton , le point de vue sur l'actualité conserspond assez a mon point de vue, les reportages de l'agence capa etaient pertinents, et la personalité de karl zero...ben ma foi je m'y reconaissait assez.
le vrai journal etait pour moi l'avant dernier bastion de l'information alternative et de la pensée libre ce qui etait une des caracteristiques de canal +.
maintenant avec des nouveaux animateurs sarkosistes du type denisot ou  Ariane Massenet...avec la suppression du vrai journal, il n'yaura plus que les guignols ou groland pour incarner l'esprit canal +, caustique, impertinent , independant, et une fois qu'on nous aura supprimé ces deux derniers, on pourra, je pense renommer canal+ en TF1+.
pour finir , ce qui me surprend et me desole c'est de voir que cela va se faire dans l'indifference generale.
voila, je suis tout tristou :( , elle va me manquer cette emission.

:pfff:

n°8386673
zurman
Parti définitivement
Posté le 12-05-2006 à 16:00:23  profilanswer

dje33 a écrit :

Citation :

Dans cette aventure, Karl Zéro aura gagné un peu d'argent : "19 800 euros par mois avant impôts", dit-il

c'est juste 20 fois plus qu'un smicard.

Et encore, personne peut le vérifier. Si ca se trouve c'est beaucoup plus. :whistle:  

A quand un reportage sur les patrons voyous qui se payent 1 600 000 francs par an pour laisser 34 salariés sur le carreau ? :o

n°8386681
dje33
Posté le 12-05-2006 à 16:01:46  profilanswer

zurman a écrit :

Oui et ? Ca donne le droit de se répandre en calomnies mensongères, dégradantes, pires que tout ? T'imagines ce qu'il a subit (et subit toujours, car le soupçon ne part jamais) ?
De plus, ca ne prouve nullement que Baudis voulait sa tête. Ca fait quand même 3 ans qu'il aurait pu faire pression sur Canal pour le dégager.

Mais quand on est payé 20000 € par mois, je comprends qu'on soit prêt à raconter les pires horreurs un peu partout par frustration :D

Puis si Baudis auraient voulu sa tete il auraient pu porter plainte pour diffamation ?
non ?

Parce que vous vous rendez compte que Karl Zero a inventer toute cette histoire rien que pour faire chier Baudis en payant des faux temoins.
Si je suis president d'une chaine de TV et qu'un de mes journalistes fait ça je le vire tout de suite.
Il n'a plus aucune credibilité dans ses reportages

n°8386725
zurman
Parti définitivement
Posté le 12-05-2006 à 16:05:17  profilanswer

dje33 a écrit :

Puis si Baudis auraient voulu sa tete il auraient pu porter plainte pour diffamation ?
non ?

Parce que vous vous rendez compte que Karl Zero a inventer toute cette histoire rien que pour faire chier Baudis en payant des faux temoins.
Si je suis president d'une chaine de TV et qu'un de mes journalistes fait ça je le vire tout de suite.
Il n'a plus aucune credibilité dans ses reportages

Sans doute qu'il devait en connaitre suffisamment sur les dirigeants de l'époque pour les "convaincre" qu'il devait rester malgré les horreurs qu'il faisait. Bref ses magouilles ressemblaient en tous points à ce qu'il prétendait dénoncer. C'est pour ca que je détestais pas regarder, à l'occasion. Une telle hypocrisie ca prête à sourire :D  

Par contre je crois qu'il a porté plainte contre canal pour licenciement abusif (et canal a porté plainte contre lui aussi je crois)

n°8386768
zarkdav
Posté le 12-05-2006 à 16:09:56  profilanswer

zurman a écrit :

Rappelons que Karl Zéro n'est pas à l'origine de la calomnie. Tu as l'air d'écrire que l'Affaire Allègre est une cabale du Vrai Journal à l'encontre de Dominique Baudis... presque tous les médias (y compris les JTs) ont participé (malgré eux) à cette campagne de calomnies dont les coupables sont le milieu du proxénétisme Toulousain. Peut-être fais-tu la même erreur que Dominique Baudis, qui a été convaincu de diffamation par au moins 2 juges (dont l'un l'a relaxé pour circonstances attenuantes, mais l'autre l'a condamné) à cause de son livre "Face à la Calomnie"?

L'erreur impardonnable du Vrai Journal a été, il me semble, de payer des personnes impliquées en échange de leur témoignage dans un de leurs reportages.

n°8386773
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 12-05-2006 à 16:10:53  profilanswer

bijour

désolé si je ne lit pas les 4 pages mais as t'on du concret sur les raisons de l'arret de l'emission ?

Certe ca devient un peut "opposons nous a la majorité (droite) pour faire de la polemique" mais bon au mois polemique il y a, avec de l'humour et on dit quant meme les choses, c'est bien dommage de ne plus avoir ce rendez vous coup de gueule du dimanche :o

n°8386781
drkarma
Old boy
Posté le 12-05-2006 à 16:12:09  profilanswer

Louis la Voyelle a écrit :

Karl Zero, plus que  de gauche ou de droite est avant tout un homme de fric qui vend ce que qu'une catégorie de personnes qui se revendiquent  "djeun's" d'esprit veulent acheter. :D   S'il braille aujourd'hui c'est pas pour la liberté d'expression, c'est juste qu'il est inquiet pour son compte en banque.
A force de chier sur tout le monde, faut pas pleurer de se faire torcher. :D

Tu es incohérent.
L'argent se fout des convictions, donc si le journalisme "djeun's stayle" pour reprendre ton expression etait rentable, les émissions de ce type ne seraient pas en voie de disparition.

n°8386790
zurman
Parti définitivement
Posté le 12-05-2006 à 16:14:31  profilanswer

zarkdav a écrit :

Rappelons que Karl Zéro n'est pas à l'origine de la calomnie. Tu as l'air d'écrire que l'Affaire Allègre est une cabale du Vrai Journal à l'encontre de Dominique Baudis... presque tous les médias (y compris les JTs) ont participé (malgré eux) à cette campagne de calomnies dont les coupables sont le milieu du proxénétisme Toulousain. Peut-être fais-tu la même erreur que Dominique Baudis, qui a été convaincu de diffamation par au moins 2 juges (dont l'un l'a relaxé pour circonstances attenuantes, mais l'autre l'a condamné) à cause de son livre "Face à la Calomnie"?

C'est son "excuse" en effet. "Je suis un pourri mais je suis pas le seul". Pas très courageux pour un moralisateur tel que lui :/

Citation :

L'erreur impardonnable du Vrai Journal a été, il me semble, de payer des personnes impliquées en échange de leur témoignage dans un de leurs reportages.

:jap:  
Au passage il prétend également que s'il l'a fait c'est que quand son équipe est arrivée à Toulouse ils ont trouvé une équipe de France2 également prête à payer (formellement démenti par Arlette Chabot)

n°8386807
zurman
Parti définitivement
Posté le 12-05-2006 à 16:16:27  profilanswer

starmindfr a écrit :

bijour

désolé si je ne lit pas les 4 pages mais as t'on du concret sur les raisons de l'arret de l'emission ?

Certe ca devient un peut "opposons nous a la majorité (droite) pour faire de la polemique" mais bon au mois polemique il y a, avec de l'humour et on dit quant meme les choses, c'est bien dommage de ne plus avoir ce rendez vous coup de gueule du dimanche :o

C'est à mon avis une erreur de Canal, ils sont pas assez précis sur le pourquoi. Ce que les avocats (certainement grassement payés) de KZ ne vont pas se priver d'exploiter. Tant pis s'il reste moins d'argent pour le plan social :whistle:

n°8386823
starmindfr
Posté le 12-05-2006 à 16:18:19  profilanswer

zut si ca vide la caisse de canal on auras plus du tout de films et que du sport O.o

n°8386836
zurman
Parti définitivement
Posté le 12-05-2006 à 16:20:23  profilanswer

starmindfr a écrit :

zut si ca vide la caisse de canal on auras plus du tout de films et que du sport O.o

Je suis pas certain que le cinema revienne plus cher que le foot.
600 000 000 par an. En euros. Soit 2500 1250 KZ :D (avec les charges :o )

Message édité par zurman le 12-05-2006 à 16:20:55
n°8386837
drkarma
Old boy
Posté le 12-05-2006 à 16:20:27  profilanswer

zurman a écrit :

[:mouais]
Canal est de gauche, ca n'empeche que c'est sans doute la chaine que je regarde le plus (bon ok, 10 min pour le zapping et les guignols)
C'est n'importe quoi de prétendre que les gens de droite n'aiment pas canal :sleep:

:lol: :lol: :lol: [:icon14]

Message cité 1 fois
Message édité par drkarma le 12-05-2006 à 16:26:08
n°8386840
zurman
Parti définitivement
Posté le 12-05-2006 à 16:21:50  profilanswer

Tiens, pourquoi tu me quote moi alors que je ne fais que reprendre ce qui est dit juste au dessus ?

n°8386864
drkarma
Old boy
Posté le 12-05-2006 à 16:25:43  profilanswer

zurman a écrit :

Tiens, pourquoi tu me quote moi alors que je ne fais que reprendre ce qui est dit juste au dessus ?

Peut-être parce qu'avec l'emploi de l'imparfait, la phrase est plus vraie mais tellement moins drôle :D

n°8386874
starmindfr
Posté le 12-05-2006 à 16:27:24  profilanswer

bha justement j'ai un peut l'impression qu'entre acheter un film et acheter un match de foot ils ont tendance a choisir le foot, donc si les comptes baissent va falloir trancher :p

il reste quant meme quelques series le jeudi soir, part contre les fameux films du lundi c'est pas trop ca :(

Peut etre qu'ils vont recaser KZ dans le departement choix des programmes ? :)

n°8386877
zurman
Parti définitivement
Posté le 12-05-2006 à 16:27:53  profilanswer

drkarma a écrit :

Peut-être parce qu'avec l'emploi de l'imparfait, la phrase est plus vraie mais tellement moins drôle :D

Ah ( :??: )
Bon ben, rions ensemble pour KZ-le-pas-du-tout-à-gauche-mais-à-gauche-quand-même-mais-pas-gauche-caviar-même-si-payé-20000€-par-mois

n°8386885
starmindfr
Posté le 12-05-2006 à 16:29:15  profilanswer

c'est plus que christine bravo :o

a moins qu'elle passe plusieurs fois pas semaine ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 12-05-2006 à 16:30:21
n°8386889
zarkdav
Posté le 12-05-2006 à 16:30:09  profilanswer

zurman a écrit :

C'est son "excuse" en effet. "Je suis un pourri mais je suis pas le seul". Pas très courageux pour un moralisateur tel que lui :/

Alors là NON! Où a-t-il dit qu'il était pourri?

Dans son livre, Dominique Baudis met en cause "La Dépèche du Midi" (qui a porté plainte pour diffamation, Baudis a été relaxé pour circonstances attenuantes, même si le juge indique que diffamation il y a bien eu), "Le Figaro", "Le Vrai Journal", Douste-Blazy, les juges, et les enquêteurs (dont l'enqueteur principal qui a porté plainte pour diffamation et a gagné le procès en première instance, Baudis ayant fait appel "pour le principe" ).

D'après ce qu'on peut lire dans les archives, Baudis est le premier à avoir porté l'affaire devant les médias en révélant (et donc en violant le secret de l'instruction?) au JT de Claire Chazal (cliquer sur le deuxieme lien de l'article de F3) qu'il était mis en cause dans cette enquête le 18 mai 2003. L'implication du Vrai Journal n'a lieu que le 1er Juin, quand Karl Zéro lit le contenu de la lettre d'aveux que lui a envoyée Patrice Allègre avant son interrogatoire le 30 mai.

Message cité 1 fois
Message édité par zarkdav le 12-05-2006 à 16:32:26
n°8386892
zurman
Parti définitivement
Posté le 12-05-2006 à 16:30:27  profilanswer

starmindfr a écrit :

c'est plus que christine bravo :o

Combien ? (et pour quelle émission ? )

n°8386907
zurman
Parti définitivement
Posté le 12-05-2006 à 16:32:31  profilanswer

zarkdav a écrit :

Alors là NON! Où a-t-il dit qu'il était pourri?

Dans son livre, Dominique Baudis met en cause "La Dépèche du Midi" (qui a porté plainte pour diffamation, Baudis a été relaxé pour circonstances attenuantes, même si le juge indique que diffamation il y a bien eu), "Le Figaro", "Le Vrai Journal", les juges, et les enquêteurs (dont l'enqueteur principal qui a porté plainte pour diffamation et a gagné le procès en première instance, Baudis ayant fait appel "pour le principe" ).

D'après ce qu'on peut lire dans les archives, Baudis est le premier à avoir porté l'affaire devant les médias en révélant (et donc en violant le secret de l'instruction?) au JT de Claire Chazal (cliquer sur le deuxieme lien de l'article de F3) qu'il était mis en cause dans cette enquête le 18 mai 2003. L'implication du Vrai Journal n'a lieu que le 1er Juin, quand Karl Zéro lit le contenu de la lettre d'aveux que lui a envoyée Patrice Allègre avant son interrogatoire le 30 mai.

Citation :

"Bien sûr que j'ai franchi la ligne jaune, mais ai-je été seul à le faire ?", demande aujourd'hui Karl Zéro. Pour sa défense, il produit une lettre que Guillaume de Vergès, directeur général de l'époque, lui a envoyée le 3 juin 2003 : "Bravo et bien joué, mon cher Karl, pour ce "coup" qui démontre une fois de plus les qualités de transparence et de professionnalisme de ton émission." Karl Zéro ajoute : "Rien n'a été diffusé sans l'assentiment de toutes les directions de Canal.

J'adore l'ironie de Vergès dans sa lettre : "les qualités de transparence et de professionnalisme de ton émission" :lol:

n°8386909
starmindfr
Posté le 12-05-2006 à 16:32:36  profilanswer

de memoire 5000 euro par emission la bravo

n°8386914
zarkdav
Posté le 12-05-2006 à 16:33:34  profilanswer

zurman a écrit :

Au passage il prétend également que s'il l'a fait c'est que quand son équipe est arrivée à Toulouse ils ont trouvé une équipe de France2 également prête à payer (formellement démenti par Arlette Chabot)

Par contre, ça j'ai pas encore pu trouver (sachant que le témoignage en question est une lettre de Patrice Allègre...). Source?

n°8386916
drkarma
Old boy
Posté le 12-05-2006 à 16:34:09  profilanswer

zurman a écrit :

Ah ( :??: )
Bon ben, rions ensemble pour KZ-le-pas-du-tout-à-gauche-mais-à-gauche-quand-même-mais-pas-gauche-caviar-même-si-payé-20000€-par-mois

Ca me fera toujours sourire, ce réflexe d'indignation à l'annonce d'un gros salaire pour une personne se réclamant de gauche, qui s'accompagne toujours d'une totale indifférence envers ceux, carrément exponentiels, de cent autres personnes, PDG en tête, qui eux n'ont pas d'étiquette officielle.

Etre pauvre est donc un pré-requis pour être de gauche. Intéréssant.
Le caviar pousse sur les travelers cheques (mais de gauche, seulement). Damned, on a trouvé la recette, le cours du caviar va chuter!  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par drkarma le 12-05-2006 à 16:35:00
n°8386918
zurman
Parti définitivement
Posté le 12-05-2006 à 16:34:38  profilanswer

zarkdav a écrit :

Par contre, ça j'ai pas encore pu trouver (sachant que le témoignage en question est une lettre de Patrice Allègre...). Source?

Morandini sur europe1.fr

n°8386925
zurman
Parti définitivement
Posté le 12-05-2006 à 16:35:28  profilanswer

starmindfr a écrit :

de memoire 5000 euro par emission la bravo

Alors c'est pas forcément moins car KZ c'est 20000 par mois, pas par émission :o

n°8386944
zurman
Parti définitivement
Posté le 12-05-2006 à 16:37:41  profilanswer

drkarma a écrit :

Ca me fera toujours sourire, ce réflexe d'indignation à l'annonce d'un gros salaire pour une personne se réclamant de gauche, qui s'accompagne toujours d'une totale indifférence envers ceux, carrément exponentiels, de cent autres personnes, PDG en tête, qui eux n'ont pas d'étiquette officielle.

Le caviar pousse sur les travelers cheques (mais de gauche, seulement). Damned, on a trouvé la recette, le cours du caviar va chuter!  :sweat:

gros salaire, faut pas non plus pousser :o Surtout vu la taille de la boite (34 personnes) :o donc comme par hasard pas de CE :o  
20000 €, à peine de quoi se payer une BM tous les 2 mois :o  

n°8386946
zarkdav
Posté le 12-05-2006 à 16:37:56  profilanswer

zurman a écrit :

Citation :

"Bien sûr que j'ai franchi la ligne jaune, mais ai-je été seul à le faire ?", demande aujourd'hui Karl Zéro. Pour sa défense, il produit une lettre que Guillaume de Vergès, directeur général de l'époque, lui a envoyée le 3 juin 2003 : "Bravo et bien joué, mon cher Karl, pour ce "coup" qui démontre une fois de plus les qualités de transparence et de professionnalisme de ton émission." Karl Zéro ajoute : "Rien n'a été diffusé sans l'assentiment de toutes les directions de Canal.

J'adore l'ironie de Vergès dans sa lettre : "les qualités de transparence et de professionnalisme de ton émission" :lol:

Tu es incohérent. Depuis quand "franchir la ligne jaune" c'est être pourri? Le "Je suis un pourri mais je ne suis pas le seul" c'est toi qui l'écrit. Assume stp.

La faute de Zéro est d'avoir accepté de promettre à un condamné de payer 15000€ en échange d'une lettre d'aveux. Ni plus ni moins. Ce n'est pas du journalisme certes, dans une affaire telle que celle-là c'est une erreur impardonnable, mais je connais pas mal de présentateurs d'émission que ça ne ferait pas tiquer. Zéro n'a pas de carte de journalisme.

n°8386949
zarkdav
Posté le 12-05-2006 à 16:38:29  profilanswer

zurman a écrit :

Morandini sur europe1.fr

Un lien direct, peut-être?

n°8386971
dje33
Posté le 12-05-2006 à 16:41:03  profilanswer

drkarma a écrit :

je suis indigné parce qu'il dit qu'il gagne peu
juste 20 000€ par mois
un mec de droite aurait dit la même chose ca m'aurait tout autant choqué

n°8386983
dje33
Posté le 12-05-2006 à 16:42:44  profilanswer

zarkdav a écrit :

Tu es incohérent. Depuis quand "franchir la ligne jaune" c'est être pourri? Le "Je suis un pourri mais je ne suis pas le seul" c'est toi qui l'écrit. Assume stp.

stop la mauvaise fois

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le vrai "aléatoire" existe t' il ?Canal + : nostalgie...
canal + en clair sur metzProbleme avec canal +
Martin Solveig - Software ou avec du vrai matériel ?La Vrai Histoire de la Chrétienté (Une Origine Gnostique)
Demande de réponse des vrai adminsGrand Journal de canal +
le vrai visage de la viennoiserie 
Plus de sujets relatifs à : la fin du vrai journal : la fin de canal+ ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)