|
Auteur | Sujet : [violences urbaines] étude comparée des infos française et étrangère |
---|
fils_de_la_lumiere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 03:35:30 |
fougnac |
Message cité 2 fois Message édité par fougnac le 08-11-2005 à 03:57:09 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
thermocline Geek intelligent |
Message cité 1 fois Message édité par thermocline le 08-11-2005 à 03:42:28 --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
fougnac |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
fougnac |
Message édité par fougnac le 08-11-2005 à 04:31:46 |
nono973 | A ma connaissance aucun état n'est au service de ses citoyens, sauf hypocritement biensûr (encore que l'exemple du Brésil semble aller dans le bon sens). Chaque état défend les intérêts des classes dominantes qui sont toujours, à ma connaissances, celles qui sont minoritaires en nombre (paradoxe de nos démocraties d'opérette). Ainsi nous n'avons pas à mon avis à avoir honte de ces émeutes, pas plus que nous crachons sur la révolution de 1789 (les faits sont autres, encore que bien plus barbares à l'époque). Le monde est géré par des pantins qui sont en train de mettre en péril l'avenir de l'espèce humaine.
|
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 07:19:49 |
Fructidor |
|
rogr | Sur France Cul ce matin aux infos de 8H : "le couvre-feu fût appliqué la dernière fois en France en 1961 au moment du putsch des généraux en Algérie"
|
[Toine] A la demande générale... | Ce sont les espagnols qui ont raison d'ailleurs . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
rogr |
|
Lam's Profil: bas. |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Caleb2000 You can't fool the fool | Et le jaune ass aussi. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jeremi007 | retour au calme a Clichy....
|
nyhctom C'mon c'mon | un des deux grands journaux anglophones thaïs, "The Nation", propose depuis quelques jours une analyse convenue des incidents se calquant sur les journaux australiens (rédaction d'origine australienne en majorité)...Pas très loin de la réalité des faits, on est plus proches de la dépêche AFP que du sensationnalisme CNN quand même...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
jonas c'est mon identité |
|
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 08-11-2005 à 10:41:34 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Sache que les modérateurs sont bénévoles.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
papy_danone | Le New York Post s'eclate
|
feyd M'enfin... ! | http://www.france5.fr/asi/007548/10/129836.cfm
--------------- I am the who when you call who's there |
campesinos |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le côté "ça c'est de la vraie modération" aussi tu pouvais l'éviter --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gedemon patron-adjoint | un des effets de l'exagération des médias hors de France
|
kabale |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
kabale |
Message édité par kabale le 08-11-2005 à 15:08:55 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2005 à 15:07:49
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2005 à 15:10:04 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2005 à 15:09:08 zut Message édité par Profil supprimé le 08-11-2005 à 15:09:23 |
kabale |
Message édité par kabale le 08-11-2005 à 15:39:41 |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par whisky bob le 08-11-2005 à 16:19:46 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les violences urbaines | Catch à la télé Française |
Les Violences Urbaines | Quelle est l'école française la plus selecte ? |
Recherche chanson française sur le racisme ou le multiculturalisme | Des infos sur la CNIL ? |
radios française dispo en streaming mp3 | |
Plus de sujets relatifs à : [violences urbaines] étude comparée des infos française et étrangère |