| |||||
| Auteur | Sujet : [ topic unique ] la TNT en belgique |
|---|---|
P0L0 L'Authentique | Reprise du message précédent : --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 21:56:47 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Y a déjà un topic sur ce sujet http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t14067551 Edpnet c'est une filiale de Scarlet ? Message cité 1 fois Message édité par antp le 15-02-2008 à 22:29:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the_warrior in soviet ... |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah non... Y a pas trop le choix du réseau, Belgacom ou Scarlet. Les ISP ne sont pas tous des filiales de ces deux sociétés Message cité 2 fois Message édité par antp le 15-02-2008 à 23:07:26 |
Message édité par the_warrior le 15-02-2008 à 23:10:28 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Le EPG serait en cours de test sur le multiplex de la RTBF http://img91.imageshack.us/my.php? [...] 001wi2.jpg Trouvé sur le forum BelTNT http://www.beltnt.be/viewtopic.php?id=107 Message édité par JerryCrazy le 16-02-2008 à 03:41:32 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
douille le casse-couilles! | J'ai vu ça en rentrant hier... |
belgique |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | moi aussi j'ai remarquer l'EPG mais il sont en retard de 24h j'ai encore les programmes du 15 fevrier Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 16-02-2008 à 19:03:10 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 17:17:48 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | je vais devoir acheter un disque dur plus gros au moins 350 Go minimum pour mes enregistrements |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | T'enregistres en flux continu ? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 18-02-2008 à 19:50:43 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Dr Who, c'était bien tordu quand même --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est pour ça que j'ai bien aimé --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Bigon Avis défavorable |
Message édité par fatal error le 18-02-2008 à 22:35:02 |
P0L0 L'Authentique | Comment faut faire de transferer VHS vers PC ? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Message édité par fatal error le 19-02-2008 à 08:48:06 |
the_big_poulet Flying chicken |
P0L0 L'Authentique | Merci de ton petit tutorial Fatal Error --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
douille le casse-couilles! | Vous y croyez??? |
douille le casse-couilles! | Le Belge n'est pas très enclin à:
|
Actuellement, comment veux-tu que les gens passent au satellite puisqu'ils : Ils sont donc, soit obligé de rester sur le câble, soit cumuler le câble et le satellite, ce qui n'est pas possible pour tout le monde TéléSat devrait normalement régler ce problème ... mais je vois pas pourquoi tu es si péssimiste avant même qu'on sache de quoi sera fait TéléSat, il a bien du succès en flandre avec TV Vlaanderen (le belge, jusqu'à preuve du contraire, c'est aussi le flamand) Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 21-02-2008 à 13:35:45 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
douille le casse-couilles! |
|
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
the_big_poulet Flying chicken | avoue, t'es amoureux |
|
Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 28-02-2008 à 15:15:09 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
|
En même temps, encoder 850 VHS en numérique, t'as pas le temps de t'emmerder Message cité 3 fois Message édité par JerryCrazy le 28-02-2008 à 15:27:57 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |