Par parthénogenèse ouais Tout le monde sait ça, c'est ds la bible
Piltez
Posté le 21-11-2014 à 22:09:21
Laurent les poteaux ça le connaît !
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 21-11-2014 à 22:09:22
La partie la plus chiante de toute la saison va commencer
---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
ichh
Come with us
Posté le 21-11-2014 à 22:09:42
N'empêche comment il doit puer son t-shirt en polyester au Phil, je l'ai pas vu en mettre un autre.
---------------
Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité.
am7
tadam
Posté le 21-11-2014 à 22:09:45
ah oui c'est des camelbacks
---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
Profil supprimé
Posté le 21-11-2014 à 22:10:46
J'avoue que si j'avais quelqu'un que j'aime de malade, je ne pense pas faire Koh Lanta du tout Je sais pas mais être près de l'être aimé qui va mal, c'est plus important que le reste à mes yeux
Mais bon, on est tous différent
Edit : 'tain ça se voit que j'ai bu un peu trop de vin
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2014 à 22:11:47
---------------
spoudzzi
Posté le 21-11-2014 à 22:12:31
Ta casquette Laurent tu va attrapé une insolation malgré tes cheveux