| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 11:57:25 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | on a bien vu qu'il était en couple avec Tchin Tchin --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Moundir Entrepreneur
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 09-11-2014 à 12:09:46 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Konovalov Machine de route |
Il est éleveur : il gave des oies et fourre une dinde.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ralph14 Papa Poule Inside |
bertrand_205champion | |
masterbro | Martin Bazin, c'est la méritocratie à la française. |
BoR So say we all. |
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 14:22:25 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route | A Phil les 100 000, à Martin la victoire --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2014 à 14:38:35 ![]()
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Lugz • |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | On tient encore un Bon les gars en la personne de masterbro.
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Piltez |
|
masterbro | Ah j'étais sûr qu'avec cette punchline je déclencherais la vraie rageance à la française. |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Phil avec les 100 000 euros, il construit un parc d'attraction pour son Timéo --------------- |
Lugz • | Neverland ? |
maponos |
Message édité par maponos le 09-11-2014 à 19:08:24 |
maponos |
|
maponos |
|
maponos |
Message édité par maponos le 09-11-2014 à 19:09:58 |
Till Lindemann heirate mich | si Moundir réussi l'orientation c'est un miracle et les poteaux il tiendra même pas 10 min --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jameson |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SuperSic |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2014 à 19:35:49 ![]()
|
jameson |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jameson |
|
SuperSic |
|
maponos |
|
yoli | Moundir n'est bon que dans la stratégie.Pour le reste, et les jeux en particulier, c'est une quiche --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |