Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6564 connectés 

Sweetiiiie n'étant pas non plus décidée à adopter un look de péripatéticienne des années 70 qui sent la foufoune pour séduire Andranik, à la victoire de quel(le) candidat(e) aimeriez-vous assister la semaine prochaine?

32.1 %
 9 votes
1.  Le Nerd Insipide

21.4 %
 6 votes
2.  La Dirty Sanchez

46.4 %
 13 votes
3.  Obiwan Kenobi

Total : 28 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  471  472  473  ..  484  485  486  487  488  489
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouvelle Star 2010

n°22895493
Bruere
Posté le 10-06-2010 à 00:04:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le General a écrit :

J'ai regardé quelques minutes du prime de ce soir en zappant et la grosse même si elle est grosse est plutot pas mal niveau culbutabilité [:implosion du tibia]

En plus elle a de beau yeux ...

si on regarde que le visage, elle est pas mal  :o

mood
Publicité
Posté le 10-06-2010 à 00:04:15  profilanswer

n°22895509
golghar le​ roc
Posté le 10-06-2010 à 00:06:48  profilanswer

mdr les réponses pas du tout "marketées" de soan, qui vont pas du tout dans le sens où estelle denis voulait que ça aille
j'aimais moyen ce candidat, je l'attendais sur un répertoire hard rock du fait de son look alors qu'en fait son trip c'est la chanson "réaliste" française façon berurier noir (donc j'ai été déçu l'année dernière), mais j'avais aimé son côté rebelle, son irrévérence, son imprévisibilité.
Ca manque cette année, c'est trop policé

Message édité par golghar le roc le 10-06-2010 à 00:07:47
n°22895535
golghar le​ roc
Posté le 10-06-2010 à 00:12:44  profilanswer

mais mdr soan :lol:

n°22895562
golghar le​ roc
Posté le 10-06-2010 à 00:22:20  profilanswer

aulewouare lamon :cry:

n°22895678
Oriane
Posté le 10-06-2010 à 00:58:05  profilanswer

:hello:  
euh c'est la Monne qui est pa'ti ?  :cry:  

Spoiler :

:lol:

n°22896460
PeSSouZiX
Posté le 10-06-2010 à 09:09:03  profilanswer

je l'aimais beaucoup aussi Tigane, et j'adorais ses duos avec J.Doré :love:  
Leur voix, leur style, leur talent s'accordaient à merveille.

---------------
Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣°
n°22896539
Angelene
Posté le 10-06-2010 à 09:24:09  profilanswer

golghar le roc a écrit :

ce jury de raclures, soulagés carrément que ramon se casse
lio qui va l'enlacer tout sourire et tout, alors qu'elle l'a lynché pendant 1 mois en lui disant des trucs choquants et insultants
hypocrite va
raclures de jury

Moi j'ai trouvé que la Lio qui s'acharnait à ce point contre lui, ça faisait limite penser qu'elle avait essayé de se le taper et s'était pris un vent  :o  
Mais bon je dis ça je dis rien, ça n'est qu'une opinion (mais vu ce qu'elle disait, les cougars gnagnagna...)  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Angelene le 10-06-2010 à 09:29:27
n°22896644
SA_Avenger
Posté le 10-06-2010 à 09:39:33  profilanswer

Bon comme prévu ils ont réussi à dégager ramon en changeant de tactique.  
On encense tout le monde tout en insistant lourdement que ramon n'est bon qu'à ça (en s'assurant bien sûr de le prouver en lui foutant des chansons molles sauf la première mais celle là on la tape au tout début comme ça on a le temps de l'oublier (ou de la rater pour ceux qui arrivent en retard))
Pas surpris note même si la jubilation du jurry (et les pleurs de luce) ça faisait un peu pitié.

François c'est bien débrouillé même si lui aussi a des limites c'est encore lui qui a eu les meilleures chansons et qui s'en est le mieux sortis (même si brel franchement fallait pas c'était horrible).
Luce c'était catastrophique entre son accent anglais ridicule "laight ze fouaiireuhh!!!", ses fausses nottes, ses mimiques lourdasses, son manque de voix, son incapacité à chanter doucement, c'est elle qui aurait du sortir depuis longtemps déjà mais bon la mise en scène théatrale paie.

Je sais pas si je pourrais me taper 3h de luce la semaine prochaine par contre, déjà là c'était limite. Surtout que c'est proba elle qui va gagner, donc laissons là faire son album pourrave qui se vendra à 2312 exemplaires et attendons de voir s'ils renouvelleront l'expérience.

n°22896647
SA_Avenger
Posté le 10-06-2010 à 09:39:58  profilanswer

Angelene a écrit :

Moi j'ai trouvé que la Lio qui s'acharnait à ce point contre lui, ça faisait limite penser qu'elle avait essayé de se le taper et s'était pris un vent  :o  
Mais bon je dis ça je dis rien, ça n'est qu'une opinion (mais vu ce qu'elle disait, les cougars gnagnagna...)  :whistle:

ça m'a aussi effleuré l'esprit  :D

n°22896912
xjoker
en observation
Posté le 10-06-2010 à 10:14:22  profilanswer

Collégiale (You really got me now) : Bof, plutôt plat pour un morceau rock
Ramon (We will rock you) : étonnant, il a mis l'énergie qu'il fallait, il a fait bouger Baltard, bravo ! Je trouve qu'il démontre qu'il vole pas sa place. J'allais décrocher de l'émission, n'y voyant pas trop d'intérêt après l'élimination de Lussi et il m'a retenu.
François (Amsterdam) : Je suis trop allergique à Brel pour apprécier. Il semblait pas chanter trop mal.
Luce (Les cactus) : Waaaahaaa Wooohoooo Aïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïe mais TAGGLE ! Et que je montre bien mon badge de Maïté et que j'en remets une couche sur les moustaches, c'est d'une lourdeur ! 4 bleus, c'est ridicule par rapport aux 3 rouges des 2 premiers.
Ramon (Besame mucho) : Encore étonnant, de la subtilité, du rythme un peu jazzy, avec toujours son timbre de voix reconnaissable. C'est pas mal du tout.
Luce/Ramon (Dieu est un fumeur de havane) : je comprends pourquoi Luce gueule tout le temps. Quand elle chante doucement, ça se sent qu'elle ne sait pas chanter, elle fait du mauvais karaoké.
François (Feel) : Pas assez de voix, un peu faux par moment, un gueulement inutile quand c'est calme, un gros ratage, c'est nul.
Luce (Over the rainbow) : C'est mou, sans émotion, et assez faux. Je me suis cru à l'école des fans un moment. Allez, on met un 10...euh non un bleu !
Ramon (Osez Joséphine) : Je comprends pas ce qu'il dit, c'est sans saveur. Déjà que l'originale est chiante alors là.
François (Born to be wild) :  Pas mal sauf le déguisement
François/Ramon (Vous permettez monsieur ?) : le duo ridicule règlementaire.
Luce (La vie en rose) :  le grand moment ultra pathos de l'émission où le vilain petit canard va faire pleurer dans les chaumières en larmoyant en gros plan. Pathétique.
Luce/François (Light my fire) : Mauvais, sans intensité. François a du potentiel mais il a besoin de travailler avec un coach vocal pendant quelques mois.

J'ai beaucoup aimé la prestation de Soan. Sa musique est originale, inventive et audacieuse. Et quelle voix il a ! Reconnaissable entre mille. Je suis bien content qu'il soit sorti d'une émission pareille. Dommage que la production ne comprend pas et ne sait pas quoi faire quand ils ont des talents comme ça. Ils ont préféré tout faire pour qu'il perde.

Ramon OUT sur ses meilleures prestations et François reste sur ses plus mauvaises. C'est bizarre. Ramon a été sympa dans son petit message d'adieu.

Message cité 1 fois
Message édité par xjoker le 10-06-2010 à 11:43:23
mood
Publicité
Posté le 10-06-2010 à 10:14:22  profilanswer

n°22899277
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-06-2010 à 13:36:06  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

La plus belle finale pour moi.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°22900731
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2010 à 15:13:44  answer

PeSSouZiX a écrit :

Je me souviens de leur duo sur "A la faveur de l'automne"... Magique. Parfait.  

Même avis que Raou : meilleure finale de la Nouvelle Star. Deux styles différents mais avec deux chanteurs talentueux.

n°22901113
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 10-06-2010 à 15:36:32  profilanswer

Bah Doré, ça reste le seul candidat dont je me repasse quelques unes des interprétations à la NS parfois.  

Sa reprise de "I put a spell on you", ça me met sur le cul à chaque fois. Sauce amoureux possessif et complètement psychopathe. Cette folie avec la voix qui assure un max derrière.  

C'est bien au dessus de ce que propose Luce.

---------------
The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good !
n°22901397
lee adama
What the frak ?
Posté le 10-06-2010 à 15:53:56  profilanswer

Mouais, je suis dubitatif envers Tigane que beaucoup aiment ici... il rendait des copies propres mais faisait toujours la même chose sur toutes ses chansons, une espèce de voix R'n'B clean, avec une curieuse impression que ses lignes de chant suivaient toujours la même note (ou en ne s'écartaient que de très peu de cette ligne), ça aplanissait tout sur cette base monocorde.  [:everything4free]  

Et Katché était aux anges à chaque fois (j'ai toujours trouvé ce type surfait, autant dans sa musique que dans ses jugements). Oui, il a été un des meilleurs jurés sinon le meilleur, mais pour moi c'est plutôt parce qu'il faisait figure de borgne au royaume des aveugles.

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°22903038
pafino
just relax !
Posté le 10-06-2010 à 17:46:22  profilanswer

j'ai entendu Ramon ce matin sur europe 1.
Il a chanté un morceau à la gratte : vraiment bien mieux que ce qu'il faisait sur le prime [:implosion du tibia]
ça doit pas être évident quand même pour un étranger de se taper toutes ces chansons françaises...
globalement le choix des chansons est quand même assez mairdique (perso j'en peux plus des rita et autres).

n°22903149
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 10-06-2010 à 17:58:21  profilanswer

lee adama a écrit :

Mouais, je suis dubitatif envers Tigane que beaucoup aiment ici... il rendait des copies propres mais faisait toujours la même chose sur toutes ses chansons, une espèce de voix R'n'B clean, avec une curieuse impression que ses lignes de chant suivaient toujours la même note (ou en ne s'écartaient que de très peu de cette ligne), ça aplanissait tout sur cette base monocorde.  [:everything4free]  

J'avais la même impression concernant Tigane...

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°22903448
ineedsomeh​olidays
Posté le 10-06-2010 à 18:31:51  profilanswer

j'ai une question . tu bosses vraiment sur l'émission ou pas? si oui tu as vraiment le meilleur boulot au monde. tu peux mater l'émission en live tout en commentant avec nous l'émission comme si tt devant la tv..  
si c'est ca, je veux ton taf..!:!!! :) :bounce:  

barnabe a écrit :

Born to be wide :o

n°22904163
bananaday
Posté le 10-06-2010 à 19:52:07  profilanswer

c'est nul la nouvelle star 2010

n°22904192
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 10-06-2010 à 19:54:25  profilanswer

bananaday a écrit :

[:gustav hansen]

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°22904238
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 10-06-2010 à 19:57:34  profilanswer

barnabe a écrit :

Born to be wide :o

Wild ou wide c'est pas pareil :D

Spoiler :

[:cerveau goatse]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°22904772
Laurent_g
Posté le 10-06-2010 à 20:42:47  profilanswer

Pour moi on est loin du niveau d'un Julien Doré :/

n°22906450
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2010 à 22:46:41  answer

...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2010 à 21:01:24
n°22911037
ineedsomeh​olidays
Posté le 11-06-2010 à 12:13:12  profilanswer

bananaday a écrit :

ben faut pas se forcer à regarder.. :)

n°22911193
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-06-2010 à 12:26:19  profilanswer

lee adama a écrit :

Et Katché était aux anges à chaque fois (j'ai toujours trouvé ce type surfait, autant dans sa musique que dans ses jugements). Oui, il a été un des meilleurs jurés sinon le meilleur, mais pour moi c'est plutôt parce qu'il faisait figure de borgne au royaume des aveugles.

C'est bien pour cela qu'il fallait que Julien gagne :o
Sinon le Katché je me suis toujours demandé ce qu'il foutait dans cette émission en fait. Il est bien plus dans son élément dans One Shot Not.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°22911651
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2010 à 13:08:17  answer

pafino a écrit :

j'ai entendu Ramon ce matin sur europe 1.
Il a chanté un morceau à la gratte : vraiment bien mieux que ce qu'il faisait sur le prime [:implosion du tibia]
ça doit pas être évident quand même pour un étranger de se taper toutes ces chansons françaises...
globalement le choix des chansons est quand même assez mairdique (perso j'en peux plus des rita et autres).

Pour moi c'est évident que ce choix de chansons majoritairement françaises était un moyen de le saborder. Car évidemment, un mec avec un joli minois et un accent espagnol, on le classe direct dans la catégorie "Julio Iglesias Latin Lover Boys Band" bla bla... On lui a collé une étiquette alors que je pense pas que ce soit le genre de personne à vouloir jouer sur son physique. [:spamafote]

Tain mais.  [:hophophop]

n°22911692
xjoker
en observation
Posté le 11-06-2010 à 13:12:25  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Pour moi on est loin du niveau d'un Julien Doré :/

Ce qui me fait marrer, c'est qu'on a reproché à Lussi d'avoir déjà fait des albums avec le groupe MyPollux mais personne ne reprochait à Julien Doré d'avoir fait des albums avec Dig Up Elvis à l'époque.

Faquin a écrit :

Bah Doré, ça reste le seul candidat dont je me repasse quelques unes des interprétations à la NS parfois.

Sa reprise de "I put a spell on you", ça me met sur le cul à chaque fois. Sauce amoureux possessif et complètement psychopathe. Cette folie avec la voix qui assure un max derrière.

C'est bien au dessus de ce que propose Luce.

Pareil, j'ai gardé quelques souvenirs frappants de prestations à la NS et celle là est en numéro 1. Il avait une habileté à tout faire incroyable. Que ce soit de la variété, du rock, de la pop, tout rendait mieux que les originaux avec lui.
Les autres prestations qui me restent en mémoire sont :

-Myriam Abel sur All by Myself et I'm outta love
-Christophe Willem sur Sunny et I am what I am
-Julien Doré sur Les Mots Bleus (magnifique version alors que Christophe lui-même la chante mal), Light my Fire, Mourir sur Scene, Le Coup de Soleil (et donc I put a Spell On You en premier)
-Amandine Bourgeois sur Bring Me To Life
-Soan sur Alabama Song
-Lussi sur Comme un Boomerang et Whole Lotta Love

C'est pour ça que je regarde l'émission chaque année.

lee adama a écrit :

Je suis d'accord pour Tigane, je restais complètement froid à ces interprétations, même si c'était pas mauvais.

Pour Katché, il est loin d'être surfait pour sa musique. On ne joue pas avec des si grands artistes par hasard ou sur une réputation surfaite. En tant que juré, il était très bon, sauf quand il avait un favori. Là, il devenait aveugle (ou sourd plutôt).
Sinclair était pas mal, Manoeuvre me plait bien. C'est surtout Lio qui est insupportable. Marco Prince qui n'apporte rien, c'est décevant.

Message édité par xjoker le 11-06-2010 à 13:13:24
n°22911746
bananaday
Posté le 11-06-2010 à 13:17:44  profilanswer

ineedsomeholidays a écrit :

ben faut pas se forcer à regarder.. :)

oui j'ai arrêté  [:skyroads]  

n°22911895
PeSSouZiX
Posté le 11-06-2010 à 13:31:51  profilanswer

Marco Prince, il me donne vraiment l'impression d'être là parce qu'il a rien de mieux à faire.
Comme jury, y laisse à désirer ... il apporte rien, il développe pas, il argumente pas, ou a des opinions banales, pas inspirées... (peut-être en a t-il reçu la consigne ??? >> "abrège, on a pas le temps!" )

---------------
n°22912075
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-06-2010 à 13:43:09  profilanswer

Passons sur la soporifique version de Dieu est un fumeur de havanes par Ramon et Luce, pour nous concentrer sur François, qui va vite retomber dans ses travers de porc en rut. Pensez donc : déjà, il chante du Robbie Williams. Ensuite, il beugle. Puis il gratifie la caméra (et donc des millions de téléspectateurs ébaubis par tant d'audace scénique), à la fin de ce moment purement pénible, d'un regard se voulant profond et pénétrant et qui s'avère en réalité aussi poignant qu'un plan séquence entier d'À nous les petites anglaises. J'en avale de travers (ma morue aux fraises).

http://fr.tv.yahoo.com/blog-tele/a [...] artir.html

[:ddr555]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22912281
PeSSouZiX
Posté le 11-06-2010 à 13:57:43  profilanswer

Citation :

J'aime ce mot, désastre. Ça change de massacre.

[:hophophop]

---------------
n°22923131
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2010 à 10:53:21  answer

xjoker a écrit :

Luce (Les cactus) : Waaaahaaa Wooohoooo Aïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïe mais TAGGLE ! Et que je montre bien mon badge de Maïté et que j'en remets une couche sur les moustaches, c'est d'une lourdeur ! 4 bleus, c'est ridicule par rapport aux 3 rouges des 2 premiers.
Luce/Ramon (Dieu est un fumeur de havane) : je comprends pourquoi Luce gueule tout le temps. Quand elle chante doucement, ça se sent qu'elle ne sait pas chanter, elle fait du mauvais karaoké.
Luce (Over the rainbow) : C'est mou, sans émotion, et assez faux. Je me suis cru à l'école des fans un moment. Allez, on met un 10...euh non un bleu !
Luce (La vie en rose) :  le grand moment ultra pathos de l'émission où le vilain petit canard va faire pleurer dans les chaumières en larmoyant en gros plan. Pathétique.
Luce/François (Light my fire) : Mauvais, sans intensité. François a du potentiel mais il a besoin de travailler avec un coach vocal pendant quelques mois.

On a compris: tu n'apprécies pas Luce !
Personnellement, je l'adore, même si je reconnais qu'elle fait parfois des mimiques qu'on peut trouver grotesque, et qu'elle a des tics énervants; Mais sa voix est fabuleuse et limpide (dans 'over the rainbow' notamment  :love: ). Sur la vie en rose, c'était mauvais en effet à cause de son choix : trop de pathos (le mot à la mode du moment :lol:).  

Mais dire qu'elle ne sais pas chanter, qu'elle chante faux ou qu'elle fait du mauvais karaoké ça discrédite totalement ton analyse du prime :/
Luce a pour moi le même potentiel qu'un Christophe Wilhem, elle est encore maladroite pour l'instant, alors que lui était habile des le début, mais avec du travail, elle pourrait être une excellente interprète.

Personnellement, je n'aimais pas Lussi, je la trouvais aseptisé, mais je reconnaissais certaines de ces qualités: maitrise vocale, et je ne me serai jamais permis de dire TAGGLE, ou niveau karoake quand elle chantait, car ça n'a jamais été d'un niveau karaoké avec Lussi, comme avec Luce !

n°22932272
Oriane
Posté le 13-06-2010 à 02:56:10  profilanswer

Ok je regarde la redif vu que j'ai rate l'émission
 et je dois dire que je suis subjuguee par Luce et son pianiste.  
Jai découvert reellement Piaf en la chantant accompagnée d'un ami pianiste: grosse grosse émotion il faut un accord parfait comme un acte d'amour et je comprends ce qu'a voulu dire marco.  
Bref bravo Luce et bravo au musicien.  

n°22935805
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-06-2010 à 15:41:40  profilanswer

Pluzun pour sa version de Crazy :love:  

Je le trouve pas beau, je vous le laisse volontiers.  [:bvampire]  

n°22943551
palmercoop​er
Posté le 14-06-2010 à 02:52:35  profilanswer

Lussi sur Comme un Boomerang et Whole Lotta Love

Et sur "Glory box" de portishead elle sentait le paté ???? pour moi c'était sublime!!!!!!!!

Luce me soule  aussi comme vous , des chansons  taillés sur mesure , des ambiances plus que choisies pour la favoriser , mais le moment ou j'ai failli m'étouffé de rire c'est quand elle a massacré "Dalida"sur "Gigi l'amoroso", et que ces cons du Jury ont tous criés au chef d'oeuvre "Le prince de la fonk" itou , alors que c'était juste triste et pathétique , la vraie mongolienne du village sur un karaoké......

Elle chiale  tout le temps , et a mon avis n'aura jamais les épaules solides pour etre dans le buisness, pourvu que la prod pense a ça quand il ferons gagner ......"FRANCOIS"( a défaut de Lussi sacrifiée  au profit , du ramuncho des plages catalan)...........

Message cité 1 fois
Message édité par palmercooper le 14-06-2010 à 02:53:53
n°22943637
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 14-06-2010 à 03:29:46  profilanswer

La victoire de françois semble quand même plutôt acquise...  

n°22944190
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2010 à 09:47:21  answer

palmercooper a écrit :

Luce me soule  aussi comme vous , des chansons  taillés sur mesure , des ambiances plus que choisies pour la favoriser , mais le moment ou j'ai failli m'étouffé de rire c'est quand elle a massacré "Dalida"sur "Gigi l'amoroso", et que ces cons du Jury ont tous criés au chef d'oeuvre "Le prince de la fonk" itou , alors que c'était juste triste et pathétique , la vraie mongolienne du village sur un karaoké......

Elle chiale  tout le temps , et a mon avis n'aura jamais les épaules solides pour etre dans le buisness, pourvu que la prod pense a ça quand il ferons gagner ......"FRANCOIS"( a défaut de Lussi sacrifiée  au profit , du ramuncho des plages catalan)...........

avis subjectif placé comme une vérité absolue.
On dirait une critique de Lio, en plus méchant...  
pitoyable :/

n°22944378
Laurent_g
Posté le 14-06-2010 à 10:07:49  profilanswer

gge2727 a écrit :

La victoire de françois semble quand même plutôt acquise...  

Pas sûr :o

n°22946609
palmercoop​er
Posté le 14-06-2010 à 13:50:36  profilanswer

Non c'est objectif , et toi  ta fanatidude, t'empeches d'avoir un jugement raisonné!!!!!!
ce qui est bien dommage , puisque  quand tu auras  enlevé le bouchon de cerumen qui obstrue des ergoudes, tu te rendras compte que elle meme en est une autre ..... et qu'elle chante  faux comme une casserolle , et toujours en mettant des gimmiks ( ou singeries c'est selon.....) comme cache misère ..... :kaola:

n°22947233
xjoker
en observation
Posté le 14-06-2010 à 14:32:51  profilanswer

Quand elle pousse sa voix, c'est correct (même si on est loin des prouesses de Christophe Willem et que je trouve ses exubérances ridicules). Mais je maintiens que quand elle chante sans gueuler, d'une façon qui devrait être en nuance, elle ne chante quasiment pas, elle parle. C'est un défaut assez courant chez des amateurs et ça donne cet effet de mauvais karaoké dont je parle et que je maintiens.
Je crains qu'elle ne finisse quand même par gagner.

n°22953323
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2010 à 21:22:26  answer

palmercooper a écrit :

Non c'est objectif , et toi  ta fanatidude, t'empeches d'avoir un jugement raisonné!!!!!!
ce qui est bien dommage , puisque  quand tu auras  enlevé le bouchon de cerumen qui obstrue des ergoudes, tu te rendras compte que elle meme en est une autre ..... et qu'elle chante  faux comme une casserolle , et toujours en mettant des gimmiks ( ou singeries c'est selon.....) comme cache misère ..... :kaola:

Tu as raison, Lussi chante faux comme une casserole et se sert de son look de pseudo rockeuse comme cache misère. Heureusement qu'elle est partie  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  471  472  473  ..  484  485  486  487  488  489

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Régimes lowcarb et paléodiète. Nouveau taulier. Nouveau FP[Topic unique] Relation comique de l'homme et la femme DANS LE LIT
[Topic Unique] Déménagement[TV] Poker Shows / Poker Stars
Secret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20Régionales 2010: Pronostics? #2
[Topic Unique] Google BuzzConcours Eurovision de la chanson 2010 - Oslo - 25, 27 et 29 mai 2010
Nouvelle Mixtape de Lil Wayne 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouvelle Star 2010

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)