| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouvelle Star 2010 |
|---|---|
Bruere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 00:04:15 ![]() ![]() |
golghar le roc | mais mdr soan |
golghar le roc | aulewouare lamon |
Oriane |
|
PeSSouZiX | je l'aimais beaucoup aussi Tigane, et j'adorais ses duos avec J.Doré --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Angelene |
Message cité 1 fois Message édité par Angelene le 10-06-2010 à 09:29:27 |
SA_Avenger |
|
xjoker en observation | Collégiale (You really got me now) : Bof, plutôt plat pour un morceau rock J'ai beaucoup aimé la prestation de Soan. Sa musique est originale, inventive et audacieuse. Et quelle voix il a ! Reconnaissable entre mille. Je suis bien content qu'il soit sorti d'une émission pareille. Dommage que la production ne comprend pas et ne sait pas quoi faire quand ils ont des talents comme ça. Ils ont préféré tout faire pour qu'il perde. Ramon OUT sur ses meilleures prestations et François reste sur ses plus mauvaises. C'est bizarre. Ramon a été sympa dans son petit message d'adieu. Message cité 1 fois Message édité par xjoker le 10-06-2010 à 11:43:23 |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 10:14:22 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 15:13:44 ![]()
|
Faquin Un Mickey, un vrai. | Bah Doré, ça reste le seul candidat dont je me repasse quelques unes des interprétations à la NS parfois. --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
lee adama What the frak ? | Mouais, je suis dubitatif envers Tigane que beaucoup aiment ici... il rendait des copies propres mais faisait toujours la même chose sur toutes ses chansons, une espèce de voix R'n'B clean, avec une curieuse impression que ses lignes de chant suivaient toujours la même note (ou en ne s'écartaient que de très peu de cette ligne), ça aplanissait tout sur cette base monocorde. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
ineedsomeholidays | j'ai une question . tu bosses vraiment sur l'émission ou pas? si oui tu as vraiment le meilleur boulot au monde. tu peux mater l'émission en live tout en commentant avec nous l'émission comme si tt devant la tv..
|
bananaday |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Laurent_g |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 22:46:41 ![]() |
ineedsomeholidays |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 13:08:17 ![]()
|
xjoker en observation |
Ce qui me fait marrer, c'est qu'on a reproché à Lussi d'avoir déjà fait des albums avec le groupe MyPollux mais personne ne reprochait à Julien Doré d'avoir fait des albums avec Dig Up Elvis à l'époque.
Pareil, j'ai gardé quelques souvenirs frappants de prestations à la NS et celle là est en numéro 1. Il avait une habileté à tout faire incroyable. Que ce soit de la variété, du rock, de la pop, tout rendait mieux que les originaux avec lui. -Myriam Abel sur All by Myself et I'm outta love C'est pour ça que je regarde l'émission chaque année.
Je suis d'accord pour Tigane, je restais complètement froid à ces interprétations, même si c'était pas mauvais. Pour Katché, il est loin d'être surfait pour sa musique. On ne joue pas avec des si grands artistes par hasard ou sur une réputation surfaite. En tant que juré, il était très bon, sauf quand il avait un favori. Là, il devenait aveugle (ou sourd plutôt). Message édité par xjoker le 11-06-2010 à 13:13:24 |
bananaday |
PeSSouZiX | Marco Prince, il me donne vraiment l'impression d'être là parce qu'il a rien de mieux à faire.
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Passons sur la soporifique version de Dieu est un fumeur de havanes par Ramon et Luce, pour nous concentrer sur François, qui va vite retomber dans ses travers de porc en rut. Pensez donc : déjà, il chante du Robbie Williams. Ensuite, il beugle. Puis il gratifie la caméra (et donc des millions de téléspectateurs ébaubis par tant d'audace scénique), à la fin de ce moment purement pénible, d'un regard se voulant profond et pénétrant et qui s'avère en réalité aussi poignant qu'un plan séquence entier d'À nous les petites anglaises. J'en avale de travers (ma morue aux fraises).
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
PeSSouZiX |
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2010 à 10:53:21 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
|
palmercooper | Lussi sur Comme un Boomerang et Whole Lotta Love
Message cité 1 fois Message édité par palmercooper le 14-06-2010 à 02:53:53 |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 09:47:21 ![]()
|
Laurent_g |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 21:22:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |