| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouvelle Star 2010 |
|---|---|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 23:31:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 23:31:23 ![]() ... Message édité par Profil supprimé le 08-08-2010 à 21:01:23 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 23:31:33 ![]()
|
Bruere |
|
golghar le roc |
n'importe quoi gars Thierry Amiel a fait les reprises de Brel les plus réussies de toute l'histoire moderne (post-2000) des émissions de télé réalité musicales Message cité 4 fois Message édité par golghar le roc le 09-06-2010 à 23:34:16 |
Pingouino | K.C. estelle |
benji123 | c nulle ta blague |
benji123 | elle est en forme |
sweetiiiie | bonnuit garga --------------- Et si le ciel était vide... |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 23:33:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 23:33:53 ![]()
|
Pingouino |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 23:36:09 ![]()
|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 23:37:58 ![]()
|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Laurent_g | En tout cas clair que ce jury est komplètement merdikkkkkkkk
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
golghar le roc |
Pour moi le top ça reste Steeve, ce mec, comme tu le dis en tes termes, a "révolutionné" (avec de gros guillemets bien sûr) ces émissions de télé réalité musicales modernes. Avant lui, c'était toujours de la variétoche, de la pop, à pop star, star academy, et la première saison de la NS. Je me disais avant la 2eme saison de la NS "mais putain pourquoi ya jamais de hard rock, de metal, fais chier !". Et là d'un coup le mec débarque, grungy au possible, nirvana, les gun's, acdc (à l'époque ou highway to hell n'était pas du tout chantée), une reprise limite trash à la fin de kyo, toutes ses reprises bien rock, etc. julien doré j'ai pas du tout aimé, willem non plus J'espère depuis la saison 2 retrouver cette petite folie qu'on avait eu avec steeve, cette surprise, mais nan, ça l'fait pas. Des fois c'est pas mal quand même. Mais cette saison, berk Message cité 1 fois Message édité par golghar le roc le 09-06-2010 à 23:49:19 |
golghar le roc |
|
golghar le roc | mdr soan qui vanne camille combal |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
golghar le roc | soan toujours aussi fou mdr |
Bruere |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
golghar le roc |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! |
|
golghar le roc | MANOEUVRE, YESSS
|
golghar le roc | soan, pour manoeuvre: "c'est mon seul ami du showbizz"
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 23:52:29 ![]()
|
jackseg1980 | Je le supporte pas soan, c'est pas possible. C'est physique et psychologique avec lui --------------- youplà boum... |
golghar le roc | ste look de manoeuvre mais mdr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
golghar le roc | c'est lui qui parle le mieux des 4 en tout les cas manoeuvre, à l'aise |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 00:03:19 ![]()
|
Bruere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |