Sweetiiiie n'étant pas non plus décidée à adopter un look de péripatéticienne des années 70 qui sent la foufoune pour séduire Andranik, à la victoire de quel(le) candidat(e) aimeriez-vous assister la semaine prochaine?
---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
yoann_2004
Posté le 19-05-2010 à 21:08:56
J'ai ces putains de chaines de TPS, mais pas d'M6 ce soir à l'hotel
mes enfants seront heureux moi je le supporte plus au départ je l'apréciais plutôt mais on ne peut plus faire un trajet en voiture sans mettre son cd ça lasse
Leif Erikson
Guess I'm doing fine...
Posté le 19-05-2010 à 21:09:18
papapapalalayéééé oooooooooh....... Putain c'est encore plus nul que l'original
ben moi aussi et je le dis je le crie je le clame je ne comprens pas ses interprétations à part pour le casting...
bref pour moi elle se force à faire la NS et à rentrer dans le moule pour se faire connaitre...
Oui ça c'est une certitude (elle le laissait entendre dans les interviews et les raisons pour lesquelles elle participe)... cela dit, je ne lui souhaite pas de gagner.
---------------