Sweetiiiie n'étant pas non plus décidée à adopter un look de péripatéticienne des années 70 qui sent la foufoune pour séduire Andranik, à la victoire de quel(le) candidat(e) aimeriez-vous assister la semaine prochaine?
je suis un peu à la bourre.... mais je viens de regarder lussi et là merde elle fait le show moi je trouve ça superbe on a envi de s'areter de la regarder et de la suivre
sinon marco prince il n'aime pas il reste dehors... il a rien compris comme d'hab
c'est un sportif qui fait du vtt en tongs, il ne boit pas
il a trop du mal à parler
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-05-2010 à 21:03:07
La semaine dernière ils lui mettent 3 rouges et ils lui disent tous que c'était bien, et cette semaine ils lui mettent 3 bleus et ils disent tous qu'en fait c'était naze
Manoukian qui compare Lussi à Sean Young, faut pas pousser non plus
---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
golghar le roc
Posté le 19-05-2010 à 21:03:31
Regardez dédé et fifi, ils déconnent entre eux, ça se voit trop qu'ils essayent de caser leur dédéfifi, ca y est, le pari concon est devenu le centre de l'émission pour eux.
je suis un peu à la bourre.... mais je viens de regarder lussi et là merde elle fait le show moi je trouve ça superbe on a envi de s'areter de la regarder et de la suivre
sinon marco prince il n'aime pas il reste dehors... il a rien compris comme d'hab
ben moi aussi et je le dis je le crie je le clame je ne comprens pas ses interprétations à part pour le casting...
bref pour moi elle se force à faire la NS et à rentrer dans le moule pour se faire connaitre...
---------------
They are coming to get you Barbara
golghar le roc
Posté le 19-05-2010 à 21:05:14
Nan mais les mecs cherchez pas, la référence à Blade Runner, c'est un dédéfifi obligé, c'est le pari que leur a lancé le journal Liberation, de placer des expressions comme ça. C'est vraiment artificiel.