| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nolife |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 17:00:28 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
roger21 | ça c'est pas complètement nouveau en fait (ça fait quelque temps que c'est là), et c'est vrai qu'il marche plus là, si j'ai bien compris, c'est pour "en tant qu'abonné" faire une demande particulière d'émission ou je sais pas quoi et davy peut edit : en gros quand ça marchait c'était juste une page avec un formulaire genre email Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 17-11-2009 à 17:12:35 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
sseb22 It is an awful waste of space | je suis en train de me tâter de m'abonner à 4€/mois sur 1 an
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
roger21 | bah prends 1 mois, fais le tour et après tu vois --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
dje33 |
Pour 4-5€ ca vaut le coup Une chaine ou bosse Alex Pilot ne peut etre qu'une bonne chaine. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 19-11-2009 à 14:41:11 |
sseb22 It is an awful waste of space |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 14:53:47 ![]() ![]() |
dje33 |
blastm Nullus anxietas |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 15:22:59 ![]()
|
nebulus83 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 15:23:50 ![]() |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 19-11-2009 à 15:29:03 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 15:37:03 ![]()
|
Skateinmars |
C'était pas 3 ou 5€ ? Tiens je viens de remarquer que tu étais modo sur le forum de la chaîne</osef> Message édité par Skateinmars le 19-11-2009 à 16:18:23 --------------- Feedback HAV |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Les retro magic c'est sympa aussi et chez marcus, toujorus marrant Edit: bin j'ai pas trouvé comment faire Y a quand meme 44 000 membres sur le forum Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 19-11-2009 à 16:58:03 --------------- NNiD: Sylfurd |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
AnthonyD »»───(knee)───► | Bon ONI tu nous feras un clic d'oeil a HFR dans ton 101%? |
blastm Nullus anxietas | vendredi ils invite un présentateur inhabituel, et hier c'était un modo de leur forum..
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Bon alors, on lance les paris pour savoir le "nombre" d'abonnés annoncé demain ? |
dje33 | je dis +5 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Snip Working as intended | Question : si je m'abonne un an, mais que la chaine meurt dans 2 mois, c'est DMC ? |
AnthonyD »»───(knee)───► | Le site de catch up sera surement ouvert pendant un petit moment apres la mort de la chaine, mais sinon c'est globalement DTC, oui |
Snip Working as intended | bon bah 3 mois du coup |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | tiens sinon c'est cool on a les programmes sur free qui apparaissent maintenant --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Clair quand tu vois annoncé "Le Jeu du ***" alors que ca n'est plus diffusé depuis des mois ... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Skateinmars | Zut j'ai raté le début, j'ai juste eu droit aux conneries de poulpe --------------- Feedback HAV |
dje33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |