| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nolife |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
EDIT : je crois que t'as pas pigé qu'ils ne veulent pas faire de chantage affectif, tout simplement, avec un truc du genre "regardez, on est une bande de jeunes qui s'fend la gueule, filez nous du flouze rien que pour ça, on est comme vous". Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 12-11-2009 à 15:17:56 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 14:58:08 ![]() ![]() |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
par contre, sur ce coup là, prévoir 50% de passage à l'acte dans un sondage, je pense qu'ils avaient envie d'y croire plus qu'autre chose Message édité par Aiua le 12-11-2009 à 21:58:25 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Abonné 3 mois en archives --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
speedyop | bah c'est triste de se dire qu'ils y a peut être plus de kevin que de nolife en france >< |
AnthonyD »»───(knee)───► |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 08:21:35 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | euh oui, c'est l'évidence meme... mais nolife est qd meme une chaine musicale, c'est bien beau de jouer avec les statuts mais apres faut assumer... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | oh bah la plus trop, ils commencent à chouiner pour avoir des abo... meme si Seb s'en défend à l'antenne... le résultat reste le meme "ouin ouin abonnez vous"... enfin, bon, wait n see ! --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
blastm Nullus anxietas | et le rapport avec la pâté? Message édité par blastm le 16-11-2009 à 12:42:27 |
Skateinmars |
roger21 | abonné 12 mois en archives depuis septembre, franchement je suis ravis, je soutient la seul et unique chaine de télé que j'ai jamais regardé sans avoir l'impression d'être trop pris pour un con et j'ai accès a toutes les émissions quand je veux (même si je suis loin de tout regarder) il me manquerai juste les indés dans l'abo --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
AnthonyD »»───(knee)───► | Seb a annoncé que si les personnes qui etaient abonnées au debut et qui ne le sont plus maintenant se re abonnent, ils arrivent à 36, c'est ballot |
dje33 | abonnez vous bandes de reloux |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Mais ouais quoi --------------- NNiD: Sylfurd |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
dje33 | ou alors c'est tous des informaticiens au chômages et ils n'ont plus de sous |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
roger21 | hihi clair moi je la paye pas (pas de télé) -> tous mes sous à nolife (et free) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | HQ disponible et légères modifications de l'interface de Nolife Online. Message édité par Serge Karamazov le 17-11-2009 à 02:56:30 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
roger21 | wow l'exclu
Message édité par roger21 le 17-11-2009 à 03:31:08 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Skateinmars |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Par contre ca serait bien que Nolife regle son volume sonore a la baisse. Via la neufbox, c'est la seule chaine où je dois baisser le son tellement il est fort... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
blastm Nullus anxietas | sur freebox c'est l'inverse, si je mets pas le volume a fond sur la box c'est vraiment pas fort Message édité par blastm le 17-11-2009 à 10:34:54 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | tain c'est qui qui décide du volume ? le diffuseur (free, SFR, etc...) ou la chaine elle meme ?
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 17-11-2009 à 10:49:02 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
roger21 | j'ai trouvé ça bien sympa moi, mon réglage son sur l'ordi pour les films fait que le flash est toujours trop fort (c'est pour ça que je hais le site de boulet) du coup pas de risque que ça me pète à la gueule, bref moi ça j'adore (pourvu que ça dure... bon forcement une simplement mémoire du dernier volume réglé devrait aussi faire l'affaire en fait) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Skateinmars |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |