| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nolife |
|---|---|
dje33 |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 19:37:24 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
roger21 | vous savez si on peut revoir les "1 minute pour parler de" quelque-part ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
AnthonyD »»───(knee)───► | Sur Nolife Online ? |
roger21 | heu nan ils y sont pas sur nolife online --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 21:46:47 ![]()
|
roger21 | ah ok, merci edit : l'habitude d'avoir les rubriques de 101% avoir leurs propres rubrique nolife online tout ça... Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 22-11-2009 à 21:50:46 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 21:57:28 ![]()
|
roger21 | mais du coup c'est la seule rubrique/émission a ne pas être extraite, pkoi cet ostracisme ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 21:58:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 22:08:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 22:46:31 ![]() Exp now |
moquette le maître des clefs | pfff decu autant d attente pour ca, et ils ont meme pas parle de dragon age --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 00:22:45 ![]()
|
moquette le maître des clefs | ouais mais je voulais l avis d un professionnel du RP.... de ce genre de jeux --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 00:26:39 ![]()
|
moquette le maître des clefs | nan mais lui c est les RP... les jeux jap --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Talen Wish upon a star |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
roger21 | roh mais il est drole ... moi il m'a toujours fait rire --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
AnthonyD »»───(knee)───► |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
dje33 | il faudra se cotisé pour ripper toute les videos en cas de fermeture
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
dje33 |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | en effet c'est original, malin, et bien fait --------------- NNiD: Sylfurd |
dje33 |
roger21 | oui très chouette le marcus, déjà que d'habitude c'est top là y'a du surpassement, sinon oui le chez marcus est dispo avant la diffusion, c'est dans la faq : "Enfin, d'autres émissions sont mise en ligne sur Nolife Online avant même leur diffusion à l'antenne. C'est le cas de Chez Marcus qui est mis en ligne le mardi à 18h, la diffusion à l'antenne se faisant le lendemain à 19h." Message édité par roger21 le 25-11-2009 à 18:59:30 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
AnthonyD »»───(knee)───► | Pour ceux qui se demandent pourquoi il n'y a pas plus d'émissions la veille de leur diffusion sur NO c'est juste qu'elles ne sont pas prête |
guillaumeb86 | Le Chez Marcus de cette semaine a suffisamment attiré ma curiosité pour que je m'abonne enfin.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 22:58:23 ![]() Je viens de matter la rediff' de 22h30, ce Chez Marcus est... GÉ-NIAL ! Message édité par Profil supprimé le 25-11-2009 à 23:33:28 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
ouaip, ça fait du bien de voir des émissions de JV faites par des gens qui s'y connaissent, non orientées, et bien réalisées en plus ! Pourvu que ça dure ! --------------- NNiD: Sylfurd |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |