| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nolife |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 22:37:59 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | le peu que j'en lis je trouve ça très bien, et le site est très bien fait avec plein de bonnes idées et d'ajax & javacript, du coup c'est rapide et agréable à utiliser Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 05-11-2009 à 23:10:24 --------------- NNiD: Sylfurd |
Tu trouves le site ergonomique ? Il t'en faut vraiment peu. Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 05-11-2009 à 23:20:03 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | c'est un peu fouilli, mais y a vraiment de très bonnes idées originales de conception je trouve ! Rien que les tests en pages ajax et les popups partout Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 05-11-2009 à 23:52:01 --------------- NNiD: Sylfurd |
Zangalou |
|
Talen Wish upon a star |
|
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 09:05:04 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cguignol c'est toi, satan? | Y'a un topic GB ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Bon faut faire abonner vos amis, vos parents, vos cousins, vos voisins, votre chat et votre poisson rouge à Nolife Online. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Skateinmars | Sympa le coin des abonnés avec les jelly beans a fond et les mecs au téléphone qui comprennent pas trop ce qui se passe --------------- Feedback HAV |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 08-11-2009 à 20:03:13 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
dje33 |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
dje33 | ca me ferais chier qu'il n'arrivent plus a tennir alors que les pubs vont bientot arriver
|
cguignol c'est toi, satan? | Le coin des abonnés avec le big boss hier soir... il m'a donné envie de m'abonner tiens. Pas que je sois un fan inconditionnel, mais je trouve bien sympa leur délires débiles avec Davy qui lâche 101%, les émissions (la minute du geek, rétro & magic, superplay, chez marcus...) et même si c'est pour regarder que de temps en temps, je pense que je vais apporter mon soutien par une contribution pécunière --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 12-11-2009 à 09:10:46 |
MireilleTrunks Darling ! |
Personnellement, depuis septembre, je n'utilise que la catch-up en ligne. Non seulement le reste ne m'interesse pas (je n'écoute plus de j-music et les animes c'est sur le PC, etc...), mais je peux regarder l'émission que je veux, à volonté, à l'heure que je souhaite, et de l'endroit que je veux (contrairement à la box qui n'autorise que la tv adsl chez soi évidement). Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 12-11-2009 à 09:16:53 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 12-11-2009 à 11:11:00 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 12-11-2009 à 11:14:22 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Talen Wish upon a star |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 12-11-2009 à 11:37:08 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
blastm Nullus anxietas | en tout cas t'as pas encore atteins un level suffisant pour avoir ton smiley Message édité par blastm le 12-11-2009 à 11:39:53 |
dje33 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | de toutes façons la télé c'est que des requins et Seb a expliqué lui meme, dans son émission pour les abonnés, qu'ils se sont lancés la dedans un peu comme ca, sans business plan... donc bon, pas trop étonnant que ca vivote et que ce ne soit pas pérenne... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Snip Working as intended | tu montes une affaire sans business plan, ça se passera mal, quelque soit le secteur |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | pis bon il le dit lui meme, si ca coule, ca coule, on va pas en faire tout un fromage... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
dje33 |
|
dje33 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
cguignol c'est toi, satan? |
EDIT : je crois que t'as pas pigé qu'ils ne veulent pas faire de chantage affectif, tout simplement, avec un truc du genre "regardez, on est une bande de jeunes qui s'fend la gueule, filez nous du flouze rien que pour ça, on est comme vous". Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 12-11-2009 à 15:17:56 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |