| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nolife |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent : --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 16:16:42 ![]() ![]() |
dje33 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
LightKyle | Perso je préférais de loin l'ancien "décor". --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
le_persan |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
le_persan |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 13:16:55 ![]() ![]() |
le_persan |
|
Snip Working as intended | même VLC est plus capable d'afficher la chaine maintenant |
moquette le maître des clefs | ah y a pas que chez moi que ca marche plus --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 22:42:16 ![]() |
blastm Nullus anxietas | apparemment free a fait une update de son côté, et ca fait merder nolife |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 01:12:18 ![]()
|
Snip Working as intended |
et comme d'hab, ça touche que nolife
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 17:41:47 ![]() |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | c'est vachement sympa Kira Kira Japon --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Talen Wish upon a star |
|
blastm Nullus anxietas |
cguignol c'est toi, satan? | Hier dans 101% je crois, y'avait un reportage sur la sortie du film Pokemon au japon... oh purée les animations --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 12:16:13 ![]()
|
LightKyle | http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 93307.html
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
Message cité 1 fois Message édité par Aiua le 06-05-2009 à 18:27:19 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 21:02:17 ![]() par contre Flowers ça me dérangerait pas qu'il en refasse un autre |
moquette le maître des clefs | dites je cherche un nom de musique, tranquille genre un peu dramatique, qui passe pendant un interlude. Y un japonais dans une allee de square qui fait de l air guitar. Je l ai aussi entendu pendant le test de silent hill, y a peut etre un rapport --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
cguignol c'est toi, satan? | Marcus sur SFIV... Je savais pas que
Publicité | Posté le ![]() ![]() |