| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nolife |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 14:56:34 ![]() ![]() |
Snip Working as intended | ha ? le problème vient de leur encodage qui est buggé je vois pas trop comment accuser Free pour ça... Message cité 1 fois Message édité par Snip le 13-02-2009 à 15:14:37 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2009 à 17:50:36 ![]()
|
le_noob | Je viens de découvrir Nerdz, c'est vraiment excellent |
le_persan | et Noob, c'est énorme |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
cguignol c'est toi, satan? | La soirée Street fighter, c'était bien? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
blastm Nullus anxietas | pas autant de contenu que pour la soirée mégaman, mais sympa |
moquette le maître des clefs |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 10:26:12 ![]() ![]() |
LightKyle | Moi j'aime bien. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
AnthonyD »»───(knee)───► |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
com21 real men don't click | http://nerdz.over-blog.net/article-29765987.html
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
MireilleTrunks Darling ! | J'hésite à passer chez Free pour bénéficier de cette chaine |
blastm Nullus anxietas | elle est chez neuf, orange et alice maintenant..
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 21-04-2009 à 13:43:44 |
cguignol c'est toi, satan? | Le film avec Davy qui doit livrer une pizza --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MireilleTrunks Darling ! | J'ai appelé Orange et selon eux je suis éligible à la TV alors que c'était non selon d'autres sources (dont une agence Orange).
|
el roti |
--------------- Non à la fermeture du topic CACA !!! | Les adultes qui disent aux enfants de ne pas croire tout ce qu'ils voient à la télé, oublient souvent de suivre eux mêmes ce judicieux conseil... |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
blastm Nullus anxietas |
le_persan | ça reprend quand Noob ? |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
blastm Nullus anxietas | peut être tetris.
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 12:00:01 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2009 à 12:16:58 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 12:05:13 ![]()
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 22-04-2009 à 12:09:09 |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
MireilleTrunks Darling ! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
LightKyle | EXP & les soirées 18+ je regarde, effectivement. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 13:11:39 ![]()
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 13:46:50 ![]()
|
Snip Working as intended |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 14:11:24 ![]()
|
LightKyle |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |