| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nolife |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 08:43:43 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas | j'ai bien aimé le Dan prononcé "Dent" aussi |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
MireilleTrunks Darling ! |
|
LightKyle | A tous hasards, quelqu'un sait quel matos vidéo ils utilisent pour faire Chez Marcus ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
le_persan | y'a eu un épisode de la Flander's vendredi |
dje33 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
LightKyle | Je suis dubitatif. Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 11-05-2009 à 17:03:49 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 16:59:24 ![]() ![]() |
dje33 | si son projo a 3 ou 4 ans ce ne me semble pas incroyable qu'il soit en SD. surtout qu'il a l'air d'être en 4/3 |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
M4vrick Mad user | Y'en a qui sont tellement geek qu'ils ont deja zappé que la plupart des gens sont encore en SD --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Snip Working as intended | bah à part les |
LightKyle | A la base moi c'était plutôt une question sur le matos utilisé. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
dje33 | Même TF1 et les autres grandes chaines ne sont pas tout le temps en HD
|
LightKyle | Et à coté de ça sur la friteuse, on a... MyZen.tv & Luxe TV en HD toute la journée... --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
AnthonyD »»───(knee)───► | De plus, NRJ12 decoupé les vidéo de 4/3 vers 16/9, il manque un gros bout de l'image, chose que W9 ne fait pas (barres noires sur le coté) depuis son passage entier en 16/9 |
moquette le maître des clefs | l est bien hot le dernier nerdz --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
christiantroy2 | ignoble cette chaine elle est d'un patétisme mais sérieux les mec si vous aimez cette chaine acheter vous une vie bordel de zut crotte |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | j'ai croisé une 206 sur l'A4 cette semaine, avec des logos NoLife énorme partout, de la jpop a fond, et meme un drapeau jap collé pres de la plaque. Une vrai caricature.
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 14-05-2009 à 21:44:41 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 12:34:18 ![]()
|
dje33 | il y a même le logo de trackmania dessus |
moquette le maître des clefs | le cul de Mr Pomme de terre qui presente le 101% ce soir Message édité par moquette le 29-05-2009 à 22:09:29 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
MireilleTrunks Darling ! | On veut une date pour le passage du Poulpe & Davy à la Japan Expo |
drouide |
|
moquette le maître des clefs | pourvu que ca dure Message édité par moquette le 01-06-2009 à 22:39:14 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 00:20:25 ![]() Joyeux anniv' edit: faudrait modifier le titre du topic Message édité par Profil supprimé le 02-06-2009 à 00:25:56 |
MireilleTrunks Darling ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |