| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nolife |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 22:34:29 ![]() ![]() |
bobdumas | Spa cher l'abo, c'est comme payer un kébab par moi |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ptet qu'ils préfèreraient se faire payer en kébab --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
solid-snake56 Hack Fraud |
Message édité par solid-snake56 le 13-06-2014 à 11:55:36 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Turkleton I don't quite understand you | La bande de haters… --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Turkleton I don't quite understand you | Heeeuuuuuu non --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
sicqo unleash the dragon... |
|
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 12:58:31 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
dje33 |
|
Grubnatz me name is potato | ça irait peut-être mieux si ils ralentissaient la jpop et passaient de la musique mainstream européenne tout aussi merdique mais qui intéresse plus de monde en France. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Turkleton I don't quite understand you |
+1
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Grubnatz me name is potato | ah, on a trouvé un fan de jpop |
Turkleton I don't quite understand you | Même pas --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Je vais ptet me réabo juste pour mater les émissions comme Superplay. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
je me suis mis en soutien pour mater justement que ce qui me plait...
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | nolife s'est beaucoup enrichi. si pour vous le pinacle de la chaine c'était davy en train de parler de bite et de baver sur la camera, y'avait comédie pour les comiques minables. Japan in motion, bien que gnangnan dans sa présentation montre quand meme des petites choses qu'on a pas l'habitude de voir et c'est le but de l'émission, montrer des trucs à côté du mainstream touristique. La jpop je regarde pas mais ca intéresse pas mal de monde. évidemment, l'élite HFR se nourrit exclusivement de chopin, vivaldi ou mozart, c'est bien connnu (ou wagner pendant le sesque). Message cité 2 fois Message édité par durandal2 le 14-06-2014 à 14:46:13 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Vas y comment tu critiques davy https://www.youtube.com/watch?v=w6HF-OLNHlc Ha bah oui, au bout de 7 ans de 101% à la con il est plus aussi intéressant c'est sûr Message édité par Big Blue le 14-06-2014 à 14:50:54 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
quand je regarde NHK HD c'est pareil |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 14-06-2014 à 19:36:05 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
Message édité par Gerard Touzin le 14-06-2014 à 20:15:28 --------------- Ça se termine au tribunal. |
dje33 |
Il y a plein de truc bien qui n'ont jamais été renouvelé. Mange mon geek. A un moment il faut aussi vivre. Et ce genre d'émission n'était pas une injure a la chaîne. |
dje33 | J'ai pas trop suivit l'histoire de noco mais si tu fais un système moins bien que l'ancien il ne faut pas s'étonner que les gens ne se réabonne plus. |
sicqo unleash the dragon... | Noco a signé leur descente aux enfers.
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Noco c'est une vieille repompe de Nico (douga) c'est ca ? Rien que le nom...
sicqo unleash the dragon... | M6 aussi au début était musicale selon le CSA mais ils repartissaient bien les séquences musiques ou les transformaient en émission musicale. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Grubnatz me name is potato | tiens c'est vrai ça, pourquoi ils prennent pas des locaux en banlieue qui seraient à priori moins chers sans rallonger considérablement le temps de transport ? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Aujourd'hui la plupart des chaines youtube connues doivent gagner plus que nolife ... (jdg, cypriengaming, fantabobgame ...). Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 20-06-2014 à 10:54:35 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2014 à 11:22:37 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
edit : forcément, a force d'acheter des goodies comme le GunBuster qu'on voit derrière sa vidéo, avec l'argent des clients... Qu'ils ferment donc edit ² : La chaine de clodos quand même Message édité par Tamahome le 20-06-2014 à 12:27:42 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |