Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8959 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  180  181  182  183  184  185
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Nolife

n°38441247
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-06-2014 à 22:34:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

solid-snake56 a écrit :

Ça signifie que leur ligne éditoriale ne fonctionne pas et qu'il faut passer à autre chose. Ils ne vont pas continuer à faire la quête indéfiniment.

Honnêtement, entre d'un côté faire la manche de temps en temps pour continuer à faire ce qu'ils font, et d'un autre côté devenir une chaîne à la Game One où y a 10min de programmes intéressants par mois, le choix est vite fait...

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 12-06-2014 à 22:34:29  profilanswer

n°38443218
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 13-06-2014 à 00:24:36  profilanswer

ouais mais ça lasse un moment.

personne j'ai arrêté l'abo parce que je ne me sens plus en phase avec l'esprit Nolife.

du coup je regarde le JTGameone avec un format finalement adapté à mon mode de vie.

n°38445336
bobdumas
Posté le 13-06-2014 à 10:10:39  profilanswer

Spa cher l'abo, c'est comme payer un kébab par moi :o

n°38445790
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-06-2014 à 10:41:15  profilanswer

Ptet qu'ils préfèreraient se faire payer en kébab [:bonobo_gangbang:3]  
Ouais, étonnant que ca n'ait pas encore coulé leur truc, ils vivent en autarcie avec tous leurs potes de l'époque Bitoman / France Five [:clemlegrand:2]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°38446068
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 13-06-2014 à 10:56:46  profilanswer

La Monne a écrit :

Honnêtement, entre d'un côté faire la manche de temps en temps pour continuer à faire ce qu'ils font, et d'un autre côté devenir une chaîne à la Game One où y a 10min de programmes intéressants par mois, le choix est vite fait...

Ouais mais là on parle d'une chaîne télé regardée par 3 ou 4 personnes, pas d'une bande de potes.
Il y a eu Ankama, les pubs et ils font encore la quête.
Qu'ils se remettent en question ou qu'ils arrêtent et passent à autre chose.

Message édité par solid-snake56 le 13-06-2014 à 11:55:36

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°38446114
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 13-06-2014 à 10:59:03  profilanswer

La bande de haters… :sarcastic:

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°38446287
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 13-06-2014 à 11:08:32  profilanswer

Turkleton a écrit :

[:gracchus13:4]

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°38447561
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-06-2014 à 12:21:43  profilanswer

Turkleton a écrit :

Sébastien Ruchet, c'est toi ?  [:knaki:4]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°38447576
Turkleton
Posté le 13-06-2014 à 12:24:38  profilanswer

Heeeuuuuuu non :o

---------------
n°38447879
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 13-06-2014 à 12:58:31  profilanswer

Turkleton a écrit :

haters...

quand tu ne changes pas de ligne éditoriale depuis 5 ans ça pue, à moins de faire du France 3
sauf que tu touches un public jeune donc il faut grandir avec, sinon tu en perds chaque année.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2014 à 12:58:31  profilanswer

n°38447902
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-06-2014 à 13:00:12  profilanswer

sicqo a écrit :

haters...

quand tu ne changes pas de ligne éditoriale depuis 5 ans ça pue, à moins de faire du France 3
sauf que tu touches un public jeune donc il faut grandir avec, sinon tu en perds chaque année.

Ouais mais donne tes sous steuplé !  [:guyomel:1]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°38449077
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 13-06-2014 à 14:32:04  profilanswer

j'ai été [soutien] pendant plus d'un an, ça va j'ai contribué :o

n°38453223
dje33
Posté le 13-06-2014 à 19:09:43  profilanswer

Tamahome a écrit :

Ptet qu'ils préfèreraient se faire payer en kébab [:bonobo_gangbang:3]  
Ouais, étonnant que ca n'ait pas encore coulé leur truc, ils vivent en autarcie avec tous leurs potes de l'époque Bitoman / France Five [:clemlegrand:2]

il n'y a plus monsieur poulpe  :o  

Mais je me souviens d'un podcast de gameblog (ou assimilé) avec les mecs des éditions pix'n love.
Et a un moment un mec de pix'n love explique qu'ils font des trucs pour les ultra geek genre "La Bible PC Engine - Vol.1-"
je ne pense pas que tu touche beaucoup de monde avec ce genre de bouqins.

Et ensuite il explique que pour vivre ils doivent aussi faire des trucs plus mainstream.

Je pense que c'est un des problèmes de nolife.
D'un autre coté ils n'ont pas de pognon pour avoir plus de series.

n°38453985
Grubnatz
me name is potato
Posté le 13-06-2014 à 20:08:09  profilanswer

ça irait peut-être mieux si ils ralentissaient la jpop et passaient de la musique mainstream européenne tout aussi merdique mais qui intéresse plus de monde en France.

n°38454371
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-06-2014 à 20:50:44  profilanswer

sicqo a écrit :

haters...

donc faudrait que d'ici 2020 Gulli passe des programmes pour adultes ?
Si tu vises un public jeune, t'en perds chaque année mais t'en gagnes aussi forcément...  

Non là leur problème c'est qu'ils sont partis sur un concept qui intéresse une niche beaucoup trop petite.  
Donc après, pour toucher un plus large public t'as 2 choix :
- faire du mainstream avec des programmes à la con mais qui vont amener du monde. Clairement ils feront jamais ça, beaucoup sont partis de GameOne à cause de ça à l'époque
- faire + de programmes de qualité pour limiter les rediff. Difficile car ça nécessite du pognon, et leur classement en chaine musicale les oblige à passer un certain nombre d'heures de musique.  

Moi j'trouve qu'il y a des programmes de qualité mais faut faire un tri énorme, parce qu'à côté de ça dès que je tombe sur de la j-pop ou d'autres programmes de merde genre Japan in motion j'ai meme pas envie de rester sur la chaine 5 min pour voir ce qu'il y aura après :/

---------------
Lu et approuvé.
n°38455270
Turkleton
Posté le 13-06-2014 à 21:44:02  profilanswer

Grubnatz a écrit :

ça irait peut-être mieux si ils ralentissaient la jpop et passaient de la musique mainstream européenne tout aussi merdique mais qui intéresse plus de monde en France.

+1

Et ils devraient aussi passer des reportages sur des descentes de flics dans les banlieux ou sur des mecs du Nord qui font du tuning, ça intéresse plus de monde en France que la cérémonie du thé au Japon…

---------------
n°38455459
Grubnatz
me name is potato
Posté le 13-06-2014 à 21:49:56  profilanswer

ah, on a trouvé un fan de jpop :o

n°38455808
Turkleton
Posté le 13-06-2014 à 22:11:31  profilanswer

Même pas :D

---------------
n°38457023
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 13-06-2014 à 22:44:34  profilanswer

sicqo a écrit :

j'ai été [soutien] pendant plus d'un an, ça va j'ai contribué :o

Pareil, plus de deux même.  

Mais bon je regardais toujours les 2-3 premières années de la chaine,ça lasse :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°38457993
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 13-06-2014 à 23:32:28  profilanswer

Je vais ptet me réabo juste pour mater les émissions comme Superplay.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°38459103
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 14-06-2014 à 01:17:46  profilanswer

La Monne a écrit :

donc faudrait que d'ici 2020 Gulli passe des programmes pour adultes ?
Si tu vises un public jeune, t'en perds chaque année mais t'en gagnes aussi forcément...  

Non là leur problème c'est qu'ils sont partis sur un concept qui intéresse une niche beaucoup trop petite.  
Donc après, pour toucher un plus large public t'as 2 choix :
- faire du mainstream avec des programmes à la con mais qui vont amener du monde. Clairement ils feront jamais ça, beaucoup sont partis de GameOne à cause de ça à l'époque
- faire + de programmes de qualité pour limiter les rediff. Difficile car ça nécessite du pognon, et leur classement en chaine musicale les oblige à passer un certain nombre d'heures de musique.  

Moi j'trouve qu'il y a des programmes de qualité mais faut faire un tri énorme, parce qu'à côté de ça dès que je tombe sur de la j-pop ou d'autres programmes de merde genre Japan in motion j'ai meme pas envie de rester sur la chaine 5 min pour voir ce qu'il y aura après :/

je me suis mis en soutien pour mater justement que ce qui me plait...
malgré ça, je lâche l'affaire, ya clairement un soucis...ou peut être que c'est moi :jap:  

n°38461814
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 14-06-2014 à 14:45:43  profilanswer

nolife s'est beaucoup enrichi. si pour vous le pinacle de la chaine c'était davy en train de parler de bite et de baver sur la camera, y'avait comédie pour les comiques minables.

Japan in motion, bien que gnangnan dans sa présentation montre quand meme des petites choses qu'on a pas l'habitude de voir et c'est le but de l'émission, montrer des trucs à côté du mainstream touristique.

La jpop je regarde pas mais ca intéresse pas mal de monde. évidemment, l'élite HFR se nourrit exclusivement de chopin, vivaldi ou mozart, c'est bien connnu (ou wagner pendant le sesque).

Message cité 2 fois
Message édité par durandal2 le 14-06-2014 à 14:46:13

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°38461851
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 14-06-2014 à 14:50:42  profilanswer

Vas y comment tu critiques davy https://www.youtube.com/watch?v=w6HF-OLNHlc :love:

Ha bah oui, au bout de 7 ans de 101% à la con il est plus aussi intéressant c'est sûr :o

Message édité par Big Blue le 14-06-2014 à 14:50:54

---------------
n°38461997
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 14-06-2014 à 15:08:48  profilanswer

durandal2 a écrit :

nolife s'est beaucoup enrichi. si pour vous le pinacle de la chaine c'était davy en train de parler de bite et de baver sur la camera, y'avait comédie pour les comiques minables.

Japan in motion, bien que gnangnan dans sa présentation montre quand meme des petites choses qu'on a pas l'habitude de voir et c'est le but de l'émission, montrer des trucs à côté du mainstream touristique.

La jpop je regarde pas mais ca intéresse pas mal de monde. évidemment, l'élite HFR se nourrit exclusivement de chopin, vivaldi ou mozart, c'est bien connnu (ou wagner pendant le sesque).

quand je regarde NHK HD c'est pareil[:clooney38]  

et pousser le truc plus loin c'est caricaturer le pays, ce que je déteste chez Nolife

n°38464433
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 14-06-2014 à 19:27:47  profilanswer

sicqo a écrit :

quand je regarde NHK HD c'est pareil[:clooney38]

et pousser le truc plus loin c'est caricaturer le pays, ce que je déteste chez Nolife

Japan in motion est un truc produit au japon donc s'ils ont envie de le faire c'est qu'ils ont envie de montrer cet aspect-là de leur pays. Ca montrer tout un tas de spécificités régionales que certainement des japonais eux-même ignorent. et comme c'est des petites chose, ca ne peut pas passer avec un reportage style national geographic et c'est quand meme moins chiant que jean pierre pernault avec sa série de reportages prise des JT des années 90.

Message édité par durandal2 le 14-06-2014 à 19:36:05

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°38464884
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 14-06-2014 à 20:13:40  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Ouais bof, je suis pas sur que le spectateur moyen de Nolife viennent pour le contenu musical (quel qu'il soit)... Du coup le problème vient pas vraiment de là. Reste que c'est une chaine qui n'a pas un rond et ça commence sérieusement a se voir.

Message édité par Gerard Touzin le 14-06-2014 à 20:15:28

---------------
Ça se termine au tribunal.
n°38464966
dje33
Posté le 14-06-2014 à 20:22:01  profilanswer

durandal2 a écrit :

C'est tellement bien que personne ne regarde et qu'on est obliger de passer par les abo soutient pour sauver la chaine.

Il y a plein de truc bien qui n'ont jamais été renouvelé.

Mange mon geek.
Les jeux a la con.
L'émissions ou ils appelaient des abonnés pour qu'ils donnent des avis sur les émissions. Etc...

A un moment il faut aussi vivre. Et ce genre d'émission n'était pas une injure a la chaîne.

n°38465083
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 14-06-2014 à 20:37:12  profilanswer

Je me réabonnerai pas si il n'y a pas de playlists sur Noco :fou:

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°38465450
dje33
Posté le 14-06-2014 à 21:14:56  profilanswer

J'ai pas trop suivit l'histoire de noco mais si tu fais un système moins bien que l'ancien il ne faut pas s'étonner que les gens ne se réabonne plus.

n°38465523
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 14-06-2014 à 21:20:57  profilanswer

Noco a signé leur descente aux enfers.

n°38483236
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 16-06-2014 à 06:24:59  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est tellement bien que personne ne regarde et qu'on est obliger de passer par les abo soutient pour sauver la chaine.

Il y a plein de truc bien qui n'ont jamais été renouvelé.

Mange mon geek.
Les jeux a la con.
L'émissions ou ils appelaient des abonnés pour qu'ils donnent des avis sur les émissions. Etc...

A un moment il faut aussi vivre. Et ce genre d'émission n'était pas une injure a la chaîne.

bah les gens regardent, mais comme c'est une chaine gratuite et que les abos ne sont la que si tu tiens vraiment à voir les redifs...

---------------
n°38485156
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-06-2014 à 11:35:55  profilanswer

Noco c'est une vieille repompe de Nico (douga) c'est ca ? Rien que le nom...

Et ils passent de la Jpop merdique (AKB48 [:do not want] tout simplement car NoLife est une chaine musicale (enregistré comme telle auprès du CSA). [:dipterolyse]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°38486819
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 16-06-2014 à 13:58:56  profilanswer

M6 aussi au début était musicale selon le CSA mais ils repartissaient bien les séquences musiques ou les transformaient en émission musicale.

n°38486983
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-06-2014 à 14:08:59  profilanswer

ouais c'est la différence entre les pros et les amateurs quoi [:d4rka:3]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°38538476
letrec
Posté le 19-06-2014 à 19:48:43  profilanswer

Je ne regarde plus qu'exp et comme ça se termine définitivement fin juin...

Sinon classé 18+ c'est du call of duty assassin creed battlefield en boucle c'est chiant.
Chez marcus pareil je ne regarde plus, j'aime pas la réalisation avec les gros spots lumineux et l'écran illisible.
TIPS ça me tape sur les nerfs :o
Metal missile et plastic gun sinon c'est pas une mauvaise idée.
Davy j'évite aussi, son trip pokémon/star wars/nintendofan ça va 5mn.
Et puis j'ai l'impression qu'ils demandent à la fois des sous et à avoir carte blanche, mais c'est le beurre et l'argent du beurre ça, ça se passe pas de cette manière dans la vie.  

Quelle idée aussi de vouloir lancer une chaîne de tv quand il existe la vidéo via le web avec aucune contrainte à la con du CSA ( plus pour longtemps d'ailleurs), et on dirait qu'ils louent leurs locaux à paris en plus ( ce qui doit bien défoncer le budget pour rien au final).
Leur truc va éclater et ils vont se transformer en réseau de youtubers et pis voilà :o

n°38538534
Grubnatz
me name is potato
Posté le 19-06-2014 à 19:53:06  profilanswer

tiens c'est vrai ça, pourquoi ils prennent pas des locaux en banlieue qui seraient à priori moins chers sans rallonger considérablement le temps de transport ? [:gratgrat]

n°38539140
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 19-06-2014 à 20:42:35  profilanswer

Nolife ferait une superbe WebTV.

n°38539504
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-06-2014 à 21:07:54  profilanswer

Grubnatz a écrit :

tiens c'est vrai ça, pourquoi ils prennent pas des locaux en banlieue qui seraient à priori moins chers sans rallonger considérablement le temps de transport ? [:gratgrat]

c'est pas hipster de louer plus grand pour moins cher [:badoit on the rocks:5]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°38545309
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 20-06-2014 à 10:54:09  profilanswer

sicqo a écrit :

Nolife ferait une superbe WebTV.

Carrément :jap: La télé c'est assez has been pour leur public je trouve.

Aujourd'hui la plupart des chaines youtube connues doivent gagner plus que nolife ... (jdg, cypriengaming, fantabobgame ...).

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 20-06-2014 à 10:54:35

---------------
n°38545779
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2014 à 11:22:37  answer

Big Blue a écrit :

Carrément :jap: La télé c'est assez has been pour leur public je trouve.  

Aujourd'hui la plupart des chaines youtube connues doivent gagner plus que nolife ... (jdg, cypriengaming, fantabobgame ...).

Pas sur, si je me base sur les souvenirs du dossier des "youtubers" qu'à fait Canard PC, il y a 1 ans (Fantabobgame c'était 16 000€ de CA par mois - enfin pour leurs deux chaînes Youtube, faut pas déconner - mais qu'il fallait compter 50 % de taxe, JDG disait qu'il se fasait genre un SMIC mais pouvait gagner plus s'ils avait pas pris un ingé son avec la "mafia" NES Blog).

Youtube/Google (ou les networks au quel la chaine youtube est rattaché) paye grosso merdo 1 000 € le millions de vue si je me rappelle bien [:cerveau klem]

n°38546587
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-06-2014 à 12:15:44  profilanswer

Citation :

Bonjour,

Je suis Sébastien de la chaîne Nolife et voici un message concernant notre situation.

En effet, Nolife va mal.

La situation est difficile, et même critique

Est-ce que Nolife va continuer à émettre ?

Est-ce que nous devons continuer à faire cette chaîne ?

[:adnauseam:2]

edit : forcément, a force d'acheter des goodies comme le GunBuster qu'on voit derrière sa vidéo, avec l'argent des clients... Qu'ils ferment donc  [:fegafobobos:3]

edit ² : La chaine de clodos quand même  [:guyomel:1] Ils ont vraiment aucun amour propre pour quémander de l'argent [:haha clodo]

Message édité par Tamahome le 20-06-2014 à 12:27:42

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  180  181  182  183  184  185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Site bouygues HS?Topic j'ai une question a vous poser
Topic Chambre CSAau coeur du temps [topic nostalgie]
═╗Le Topic Bousier╔═ Nouveau sondage : vos prefs depuis le 01/01!Recherche de rédacteur d'actualité pour mon site...
Topic de la musique populaire allemande : la Volksmusik (pour rigoler)TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde.
Que pensez-vous de mon site ?[Topique Unique] Le Pride
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Nolife

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)