| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nolife |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 21:32:43 ![]() ![]() |
FDC1 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Putain c'est C, mais les boulets ils peuvent pas aller de gauche à droite Message édité par Big Blue le 01-06-2013 à 21:36:55 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
FDC1 | Perdu |
FDC1 | pas eu le temps de voter |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Non, surtout que j'ai jamais entendu parler de ce mev ... bon j'arrête là, je me fais chier --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
FDC1 | Merde, j'avais pas vu qu'il y avait 2 Spiderman dans la liste, j'ai voté trop vite. Bon j'arrête là aussi, c'est mort. |
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 21:45:17 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Aucune réaction ? Ca a du être passionnant comme anniversaire :-) Message édité par Tamahome le 02-06-2013 à 15:39:59 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je me suis arrêté à 45' perso, c'est déjà beaucoup trop long pour un question pour un champion je trouve --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Non ça va y avait des passages marrants et assez sympa.
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Le dernier usul > http://www.youtube.com/watch?v=rVL9D3F5oSg J'aime bien la "petite" critique sur nolife sur les clips de jpop Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 21-07-2013 à 14:49:34 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je dis pas que c'est pas bien, j'adore la jpop, mais ca a peu près autant de rapport avec les jeux vidéos et les nolife que usul et la country --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Grubnatz me name is potato | au feu la jpop |
solid-snake56 Hack Fraud | au feu nolife --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Grubnatz me name is potato | non y a quelques émissions sympa quand même Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 21-07-2013 à 20:27:06 |
Zupairman Arbre à mi-temps |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
Turkleton I don't quite understand you |
3615 Usul – Le score @ 6:56
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
_tchip_ | le point le sur le 3615 --------------- He likes the taste... |
bobdumas |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
LightKyle | Tiens la chaine est (enfin) dispo en HD sur la freebox. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
sseb22 It is an awful waste of space | Salut à tous
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
smea alias peshane SW-1088-1675-051 |
solid-snake56 Hack Fraud | --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Grubnatz me name is potato | tiens ils ont pas encore fait faillite ? |
dje33 | La gueule qu'il a en ce moment.
|
Vous avez vu le communiqué sur pcinpact ? "on fait toujours de la qualité, je comprend pas ". Sérieux après la 3éme année c'est de la merde. La première au top puis après la déchéance Non ça me gonfle parce qu'ils sont toujours entrain de faire de la manche, que c'était relou quand j'étais abonné au online Message édité par Big Blue le 12-06-2014 à 21:46:56 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
dje33 | je pense qu'ils font des trucs de qualité
|
solid-snake56 Hack Fraud |
Message cité 1 fois Message édité par solid-snake56 le 12-06-2014 à 22:32:18 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |