| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nolife |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
edit : forcément, a force d'acheter des goodies comme le GunBuster qu'on voit derrière sa vidéo, avec l'argent des clients... Qu'ils ferment donc edit ² : La chaine de clodos quand même Message édité par Tamahome le 20-06-2014 à 12:27:42 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 12:15:44 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | Nolife a sa place dans le paysage TV mais leur modèle économique doit être revu. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 20-06-2014 à 15:16:08 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
letrec |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je veux bien filer 1€ a la chaine si je peux choisir un animateur et lui demander de se ridiculiser a l'antenne --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 14:12:05 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
sicqo unleash the dragon... | Davy ou benoit le font bien je trouve Message édité par sicqo le 22-06-2014 à 15:47:37 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Si Davy présente une émission avec un poireau entre les fesses et un slip sur la tête, je veux bien filer 0.5 € ! Message édité par Tamahome le 22-06-2014 à 17:55:01 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
cguignol c'est toi, satan? | Tamahome, cette haine --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bobdumas |
Sans compter les commentaires des dizaines de Tamahome Message édité par bobdumas le 24-06-2014 à 12:01:00 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Ça c'est pour des vidéos en VOD. Pour du streaming on peut gagner 70€ pour 1000 vues simultanés à chaque pub sur Dailymotion. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | on a compris je crois --------------- Lu et approuvé. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ah c'est un topic pour uniquement faire du suce boule pour Nolife ? ok, autant pour moi, je ne savais pas ! --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
sicqo unleash the dragon... | je ne dis pas qu'il ne faut pas en parler mais faire quasiment toutes les news quotidiennement avec ça, ça devient soulant. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
AnthonyD »»───(knee)───► | Le titre du topic vous induit en erreur |
sicqo unleash the dragon... |
dced |
|
dje33 | idem je ne regarde plus (pas le temps en soirée et en journée c'est les clip indé, c'est encore pire que la jpop)
|
sicqo unleash the dragon... | Ils se sont encore plus enfoncés dans leur concept, c'est devenu plus qu'une niche. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Même avis que tout le monde, ils se sont trop enfermé dans leur monde Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 28-09-2014 à 18:00:58 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
letrec |
|
letrec |
|
solid-snake56 Hack Fraud |
Message cité 1 fois Message édité par solid-snake56 le 28-09-2014 à 20:40:53 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |