| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nolife |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 08:32:22 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 14-12-2010 à 11:28:20 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Le chez marcus "besoin de vitesse : poursuite chaude" --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Tygra no pasaran | il manquerait que Ninja Scroll..
Message édité par Tygra le 17-12-2010 à 14:37:34 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | 2 nouvelles séries d'anime, de nouvelles emissions...
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 16:41:31 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Mettre des animés en vacance pour que les gens s'abonne, ha oué Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 17-12-2010 à 16:42:31 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 16:41:54 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 17-12-2010 à 16:49:11 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cguignol c'est toi, satan? | La vache, j'ai rigolé pour la première fois devant Nerdz... Rassurez-moi, je deviens pas un fanboy quand même --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
simchevelu Oui mais non... |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Normal c'est énorme nerdz --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Mouais ... et il manque le calendrier de l'avant --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 22-12-2010 à 09:12:18 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
dje33 |
|
Turkleton I don't quite understand you | Bin moi j'ai hâte à la soirée spéciale avec Davy et Poulpe --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
knolan | heuu par le plus grand des hasards à ceux qui regarde régulièrement la chaine/ou abonné (j'était au téléphone impossible de couper pour : bouger, noter le nom du jeux..et c'été déjà la fin du reportage Donc voila ma demande : le 101 % d'aujourd'hui a passé un retro&magic avec des jeux en présentation du type contra/metalslug...etc. Le jeux avais l'air assez rapide, avec des couleurs vives, il y avait des passages sur des plateformes mobile (sur un réacteur qu'on pilote tout en tirant) Alors si quelqu'un à vu l'émission ou a reconnu ce titre, Merci Merci Message cité 1 fois Message édité par knolan le 02-01-2011 à 23:10:44 |
blastm Nullus anxietas | gunforce 1/2 ? |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
|
knolan |
@AnthonyD merci pour les différentes réponses, en tout cas j'ai bien retrouvé le titre en question qui m'avais tant laisser interrogateur. Message édité par knolan le 02-01-2011 à 23:08:31 |
blastm Nullus anxietas | c'est bien gunforce alors?
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 02-01-2011 à 23:15:18 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Bah on viens demander sur HFR comme il a fait, sinon la forum des fanboys aussi |
knolan |
|
asleepbuddah | spamal Extra Life |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Turkleton I don't quite understand you |
Je sais pas, je vais pas sur Ankama --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 01:15:21 ![]()
|
blastm Nullus anxietas | il est plus connu que Miyazaki, Toriyama et Koizumi réunis auprès des gothloli de la japan expo Message édité par blastm le 03-02-2011 à 09:13:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |