| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nolife |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 09:38:26 ![]() ![]() |
asleepbuddah |
Message cité 1 fois Message édité par asleepbuddah le 03-02-2011 à 09:58:58 |
Turkleton I don't quite understand you | --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Elysabeth | |
Turkleton I don't quite understand you | Waw, 12 boulet time et chapeau poulet au bout de 7'10, ça a l'air bien daubesque Tron Evolution... --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Tallicaboyz | Je viens de voir l'Oscillation sur Baldur's Gate et je l'ai trouvé vraiment pas terrible. Qu'il y ait une comparaison avec Diablo, ok c'est normal tout en étant pas non plus énormément flagrant, mais passer toute l'émission sur une comparaison avec Diablo sans analyser les musiques en elle même c'est un peu fort ! Pour une fois qu'il y a un jeu PC digne ce nom, on trouve le moyen de ne pas en parler et de se tourner à la place complètement sur Diablo. À en croire l'émission la BO de BG1 ne vaut pas un clou et est un pompage complet de la BO de Diablo....c'est bas comme analyse. Bref, je suis plutôt énervé du résultat alors que ça aurait pu être bien plus sympa à voir. Message édité par Tallicaboyz le 22-02-2011 à 01:36:36 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ben c'est simple, ils ont commencé à tourner un Oscillations sur Diablo, et pis comme il était pas fini, ils l'ont recycler dans un oscillation pour Baldur's Gate |
cguignol c'est toi, satan? | En fait c'est pas mal extra life. Ca fait un peu discussion de comptoir enflammée par moment, mais ça n'a pas plus de prétention que ça donc ça se laisse agréablement regarder Message cité 3 fois Message édité par cguignol le 23-02-2011 à 12:07:58 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 12:07:48 ![]() ![]() |
Turkleton I don't quite understand you |
Oui, au début j'ai eu du mal à comprendre ce concept de "débat" entre des gens d'accord entre eux, mais bon c'est effectivement assez sympa à regarder d'un œil distrait, en bouffant par exemple --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Grubnatz me name is potato | A un moment j'ai presque cru qu'ils allaient aborder le problème des fps console quand lakav a commencé à parler de la vie infinie dans les fps modernes, et puis en fait non. C'est pourtant un des problèmes majeurs de la casualisation des fps mais bon. |
pepone42 Pouet! Pouet! | C'est sur que les débats HFR, c'est autre chose. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | non mais c'était pas un débat ca... y'en avait que 2 qui parlaient (parce que Falcoz, bon, lulz quoi). Dont 2 qui disaient bcp de merde qd meme (meme Lakav Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 24-02-2011 à 08:19:40 |
cguignol c'est toi, satan? |
Message édité par cguignol le 24-02-2011 à 08:48:59 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | trop rapide |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 25-02-2011 à 08:25:00 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Lakav je l'ai trouvé éteint |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Il a l'air déprimé (ou crevé par le taff) --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2011 à 17:16:36 ![]()
|
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2011 à 23:48:38 ![]()
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ptain ça c'est nolife pour moi http://online.nolife-tv.com/index. [...] &family=62 J'espère que quand ils auront des sous ils en profiteront pour retrouver cette ambiance Qu'est ce que c'est chiantissime aujourd'hui nolife Message édité par Big Blue le 28-02-2011 à 21:07:53 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
shadowdim Perdu | Croustillou, membre d'hfr, a réalisé un film à partir de GTA IV. Il est en interview sur Nolife. Si ça c'est pas la classe --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | La classe Message édité par Big Blue le 28-02-2011 à 21:18:38 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Turkleton I don't quite understand you |
Il est trop fort ce Croustillou --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Nolife online dispo sur mobile --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | En fait c'est la version de dev de nolife online Y'a déjà le nouveau player nolife online ^^ Message édité par Big Blue le 04-03-2011 à 10:37:30 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | nolife online est complétement saturé --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Elysabeth | Anne fait un petit récap sur son twitter
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Joli --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Elysabeth | Jamais |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | http://online.nolife-tv.com/index.php?id=19957 énorme la vidéo Toute l'équipe qui se plaint que les scores sont trop bons Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 08-03-2011 à 19:25:31 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Elysabeth |
http://forum.nolife-tv.com/showpos [...] tcount=977 Message cité 1 fois Message édité par Elysabeth le 08-03-2011 à 19:43:46 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Vous avez été exclu pour la raison suivante :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Site bouygues HS? | Topic j'ai une question a vous poser |
| Topic Chambre CSA | au coeur du temps [topic nostalgie] |
| ═╗Le Topic Bousier╔═ Nouveau sondage : vos prefs depuis le 01/01! | Recherche de rédacteur d'actualité pour mon site... |
| Topic de la musique populaire allemande : la Volksmusik (pour rigoler) | TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde. |
| Que pensez-vous de mon site ? | [Topique Unique] Le Pride |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Nolife | |