Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5145 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  180  181  182  183  184  185
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Nolife

n°24584427
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-11-2010 à 15:44:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

guillaumeb86 a écrit :

Citation :

grave. ^^
(ils ont laissé un lien tres instructif ces couillons, du coup on peut savoir toute les merdes qu'ils ont preparé.)

[:orly2]  
http://forum.nolife-tv.com/member.php?u=16514
S'il pouvait se rendre compte de sa bêtise :sweat:  

[:winpoks:1]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le 14-11-2010 à 15:44:59  profilanswer

n°24584600
guillaumeb​86
Posté le 14-11-2010 à 15:54:47  profilanswer

Il a mis ça en privé après que j'ai posté ce message.

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°24584617
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-11-2010 à 15:56:00  profilanswer

c'est juste une fiche de membre, je vois pas trop l'interet du truc en fait... a moins d'etre fan des petits hommes verts...

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°24585268
_tchip_
Posté le 14-11-2010 à 17:02:47  profilanswer

dite, je suis chez Orange et depuis quelques semaine j'ai plus nolife... j'ai meme plus le canal 111 en fait Oo chezvouscamarche ?

---------------
He likes the taste...
n°24585303
biboul
Posté le 14-11-2010 à 17:06:42  profilanswer

_tchip_ a écrit :

dite, je suis chez Orange et depuis quelques semaine j'ai plus nolife... j'ai meme plus le canal 111 en fait Oo chezvouscamarche ?

Si c'est comme chez moi, ils ont renumérotés les canaux. C'est le 122 maintenant.

n°24585333
_tchip_
Posté le 14-11-2010 à 17:10:15  profilanswer

[:fffffffffuuuuuuuu-]  
merci

---------------
He likes the taste...
n°24586615
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 14-11-2010 à 19:53:22  profilanswer

Tamahome a écrit :

c'est juste une fiche de membre, je vois pas trop l'interet du truc en fait... a moins d'etre fan des petits hommes verts...

Normalment y'a des jolies commentaires en dessus qui sont passés en mode privé, mkay?

n°24588817
guillaumeb​86
Posté le 14-11-2010 à 22:55:32  profilanswer

Je viens d'avoir des échanges de mails avec Seb. Je ne dévoilerai pas ce qui s'est dit mais en gros, selon lui, j'ai été "odieux" et Linsky "fait un travail admirable". Et bien sûr, il évite soigneusement de répondre sur le fond du problème.
Je suis désolé que certains d'entres vous aient sacrifié leur compte pour rien.

Il ne faudra plus compter sur moi pour défendre la chaîne avant très longtemps.

Message cité 1 fois
Message édité par guillaumeb86 le 14-11-2010 à 22:56:27

---------------
n°24588847
dje33
Posté le 14-11-2010 à 22:57:49  profilanswer

non mais d'un coté on s'en fou un peu des problèmes de modo qui sanctionne si tu met une majuscule ou pas

n°24588893
guillaumeb​86
Posté le 14-11-2010 à 23:02:30  profilanswer

dje33 a écrit :

non mais d'un coté on s'en fou un peu des problèmes de modo qui sanctionne si tu met une majuscule ou pas

Cela vaut mieux pour toi en effet :whistle:

Message édité par guillaumeb86 le 14-11-2010 à 23:03:18

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-11-2010 à 23:02:30  profilanswer

n°24589499
Grubnatz
me name is potato
Posté le 15-11-2010 à 00:04:39  profilanswer

guillaumeb86 a écrit :

Je viens d'avoir des échanges de mails avec Seb. Je ne dévoilerai pas ce qui s'est dit mais en gros, selon lui, j'ai été "odieux" et Linsky "fait un travail admirable". Et bien sûr, il évite soigneusement de répondre sur le fond du problème.
Je suis désolé que certains d'entres vous aient sacrifié leur compte pour rien.

Il ne faudra plus compter sur moi pour défendre la chaîne avant très longtemps.

bof m'en fous de mon compte, comme je l'ai dit sur le topic, j'y mettais jamais les pieds tellement la concentration de fanboy suces boules du staff était importante. Par contre ce qui est sûr, c'est que je n'abonnerais plus,s, vu leur comportement. Ça fait qu'un client en moins au final, ils ont de la marge, mais je filerais plus de pognon à des gens comme ça.

n°24590240
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 15-11-2010 à 07:52:27  profilanswer

Je respecte les choix de chacun, mais j'ai honnêtement du mal à comprendre là... (et visiblement je suis pas le seul).

Que vous foutiez plus les pieds sur le forum de Nolife, ok, ça peut se comprendre. Mais que vous en teniez rigueur à la chaine, jusqu'à vous en priver, ça fait un peu réaction d'ado haineux :sweat:  

Bien sûr que Seb va prendre la défense de ses modos. Il n'en pense peut-être pas moins, et il va peut-être par derrière en faire part au modo incriminé en lui disant de se calmer. N'empêche qu'officiellement, son boulot est aussi de faire bloc avec son équipe, ce qui inclue par extension très indirecte un modal sur le forum de la chaine.

Si les émissions ne vous plaisent plus, arrêter votre abonnement semble justifié. Mais le faire juste parce qu'un mec qui n'a qu'un lointain rapport avec l'équipe de la chaine vous a chié dans les bottes, je trouve ça débile.

Et merci au passage pour la bonne image d'HFR dans l'histoire, on va encore s'en prendre plein la gueule dans un prochain Geek's Life  :o  :o  :o

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°24590267
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-11-2010 à 08:06:36  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Normalment y'a des jolies commentaires en dessus qui sont passés en mode privé, mkay?

euh non, y'a pas. Donc c'est juste une fiche de membre quoi [:spamafote]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°24590269
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-11-2010 à 08:08:14  profilanswer

Turkleton a écrit :

Je respecte les choix de chacun, mais j'ai honnêtement du mal à comprendre là... (et visiblement je suis pas le seul).

Que vous foutiez plus les pieds sur le forum de Nolife, ok, ça peut se comprendre. Mais que vous en teniez rigueur à la chaine, jusqu'à vous en priver, ça fait un peu réaction d'ado haineux :sweat:  

Euh non, on va continuer a regarder ca sur la box internet, gratuitement, sans s'abonner (ou se réabonner pour certains). [:le poney de mr pink]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°24590289
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 15-11-2010 à 08:22:41  profilanswer

Turkleton a écrit :

Bien sûr que Seb va prendre la défense de ses modos. Il n'en pense peut-être pas moins, et il va peut-être par derrière en faire part au modo incriminé en lui disant de se calmer. N'empêche qu'officiellement, son boulot est aussi de faire bloc avec son équipe, ce qui inclue par extension très indirecte un modal sur le forum de la chaine.

Si les émissions ne vous plaisent plus, arrêter votre abonnement semble justifié. Mais le faire juste parce qu'un mec qui n'a qu'un lointain rapport avec l'équipe de la chaine vous a chié dans les bottes, je trouve ça débile.

Et merci au passage pour la bonne image d'HFR dans l'histoire, on va encore s'en prendre plein la gueule dans un prochain Geek's Life  :o  :o  :o

Perso c'est juste pour le principe d'accepter ce genre d'attitude de la part du modo qui me fait gerber, car si le staff est en adéquation avec ce que Linsky a fait c'est qu'il est tout aussi capable de le reproduire. Donc je n'ai vraiment pas envie de soutenir des personnes de ce type.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°24590312
_tchip_
Posté le 15-11-2010 à 08:36:53  profilanswer

Ne me dites pas que vous vous faites ban pour des histoires de majuscules ...

---------------
He likes the taste...
n°24590319
blastm
Nullus anxietas
Posté le 15-11-2010 à 08:40:01  profilanswer

_tchip_ a écrit :

C'est le forum de nolife, pas de l'académie francaise, doit y avoir autre chose :o

ceci étant dit citez moi un forum ou y a pas eu un modo qui a pas fait un truc funky a un moment donné (et encore en estimant que c'est le modo le fautif) allez. un seul.
même sur hfr on a eu des %$# de cas :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 15-11-2010 à 08:40:20
n°24590356
Amiral Sim​'s
Posté le 15-11-2010 à 08:58:42  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Quant on vient te charger avec une menace de ban juste après que l'on t'ait fait remarquer une erreur dans tes propos, c'est de l'excès de zèle point barre.

---------------
n°24590368
Amiral Sim​'s
Posté le 15-11-2010 à 09:02:38  profilanswer

blastm a écrit :

C'est le forum de nolife, pas de l'académie francaise, doit y avoir autre chose :o

ceci étant dit citez moi un forum ou y a pas eu un modo qui a pas fait un truc funky a un moment donné (et encore en estimant que c'est le modo le fautif) allez. un seul.
même sur hfr on a eu des %$# de cas :o

Qu'il y ait eu la même chose ailleurs à vrai dire je m'en fiche complètement, ça ne rend pas plus légitime son action.

---------------
n°24590375
Turkleton
Posté le 15-11-2010 à 09:04:20  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Perso c'est juste pour le principe d'accepter ce genre d'attitude de la part du modo qui me fait gerber, car si le staff est en adéquation avec ce que Linsky a fait c'est qu'il est tout aussi capable de le reproduire. Donc je n'ai vraiment pas envie de soutenir des personnes de ce type.

Oui bin c'est bien ce que je dis : être patron, c'est aussi accepter de bouffer pour les conneries de ses employés. Nolife n'y fait pas exception. Je ne connais pas la position de Seb sur le fond de cette histoire (et à vrai dire je m'en bas l'oignon), mais je ne serai pas aussi prompt que toi a penser que "le staff est en adéquation avec ce que Linsky a fait". Et quand bien même, qu'est-ce que ça changerait aux émissions ? Pour moi, Nolife est une chaîne de télé, pas un forum rempli de geeks (j'ai déjà HFR pour ça) et je ne mélange pas les deux. A vrai dire, je ne vais jamais sur le forum de Nolife, je préfère passer ce temps dévolu à la chaîne à regarder "Chez Marcus", et comme ça je me prends pas la tête pour des conneries comme celle-ci.

---------------
n°24590395
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 15-11-2010 à 09:09:14  profilanswer

Turkleton a écrit :

Oui bin c'est bien ce que je dis : être patron, c'est aussi accepter de bouffer pour les conneries de ses employés. Nolife n'y fait pas exception. Je ne connais pas la position de Seb sur le fond de cette histoire (et à vrai dire je m'en bas l'oignon), mais je ne serai pas aussi prompt que toi a penser que "le staff est en adéquation avec ce que Linsky a fait". Et quand bien même, qu'est-ce que ça changerait aux émissions ? Pour moi, Nolife est une chaîne de télé, pas un forum rempli de geeks (j'ai déjà HFR pour ça) et je ne mélange pas les deux. A vrai dire, je ne vais jamais sur le forum de Nolife, je préfère passer ce temps dévolu à la chaîne à regarder "Chez Marcus", et comme ça je me prends pas la tête pour des conneries comme celle-ci.

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=TRS

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°24590423
Amiral Sim​'s
Posté le 15-11-2010 à 09:16:44  profilanswer

Turkleton a écrit :

Si un patron n'est pas capable de recoller les morceaux après une connerie d'un de ses employés envers ses clients (même si ce n'est pas de ça dont on parle) qu'il change de suite de boulot. C'est un peu comme si des personnes iraient au resto dont la bouffe sera dégueulasse. Bien elles viendront se plaindre auprès du responsable, et si ce dernier osera défendre ses cuisiniers tu peux être sûr que ses personnes ne remettront jamais les pieds dans cette enseigne.

---------------
n°24590447
Turkleton
Posté le 15-11-2010 à 09:22:58  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Si un patron n'est pas capable de recoller les morceaux après une connerie d'un de ses employés envers ses clients (même si ce n'est pas de ça dont on parle) qu'il change de suite de boulot. C'est un peu comme si des personnes iraient au resto dont la bouffe sera dégueulasse. Bien elles viendront se plaindre auprès du responsable, et si ce dernier osera défendre ses cuisiniers tu peux être sûr que ses personnes ne remettront jamais les pieds dans cette enseigne.

Oui, quand tu vas au resto, c'est directement pour manger. Si la bouffe est dégueulasse, tu n'y remets pas les pieds et basta. Mais si tu viens te plaindre au patron de ce que quelqu'un a écrit sur le livre d'or, c'est un peu limite.

Enfin bref, mon intention n'est pas de me prendre la tête avec les forumeurs ayant pris parti dans cette histoire, encore une fois chacun fait ce qu'il veut, j'avais juste du mal à comprendre.

---------------
n°24590487
Amiral Sim​'s
Posté le 15-11-2010 à 09:33:16  profilanswer

Turkleton a écrit :

Oui, quand tu vas au resto, c'est directement pour manger. Si la bouffe est dégueulasse, tu n'y remets pas les pieds et basta. Mais si tu viens te plaindre au patron de ce que quelqu'un a écrit sur le livre d'or, c'est un peu limite.

Enfin bref, mon intention n'est pas de me prendre la tête avec les forumeurs ayant pris parti dans cette histoire, encore une fois chacun fait ce qu'il veut, j'avais juste du mal à comprendre.

Je ne vois pas le rapport avec le livre d'or, on parle d'un problème de comportement d'une personne qui a l'aval du responsable. La défendre est totalement rédhibitoire.

---------------
n°24590537
Turkleton
Posté le 15-11-2010 à 09:43:11  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Je ne vois pas le rapport avec le livre d'or, on parle d'un problème de comportement d'une personne qui a l'aval du responsable. La défendre est totalement rédhibitoire.

Le livre d'or est au restaurant ce que le forum est à la chaîne de télé, le voilà le rapport [:mr marron derriere] Ce sont tous les deux des endroits où l'on consigne ce qu'on pense des prestations offertes par l'établissement.

Franchement, si tu cherches un semblant de justice sur un forum internet (composé de nolifes qui plus est), t'as pas fini :whistle: Je veux bien que ça t'ai piqué au vif, mais de là à ne plus regarder la chaîne, c'est démesuré.  
Voilà ce qui résume ma pensée, je n'irai pas plus loin ;)

---------------
n°24590682
guillaumeb​86
Posté le 15-11-2010 à 10:08:11  profilanswer

Le problème est surtout qu'on ne clôt pas un débat auquel on participe, en bannissant les opposants lorsqu'on est à court d'argument.
Lorsque j'ai demandé si cette cette règle des majuscules venait de lui ou de l'ensemble de la modération et du staff, je me suis fait ban par lui. Quelque part, j'ai eu ma réponse...
Si un membre du staff ou un autre modérateur était venu pour dire qu'il ne s'agit pas d'une règle qu'il vient d'inventer, alors j'aurais arrêté d'en discuter.
Mais malheureusement ce modo ne sait pas garder son sang-froid et préfère bannir 5 personnes plutôt que de donner une simple réponse.

ps : j'ai dit que j’arrêtais de défendre la chaîne et non de regarder ses programmes.

Message édité par guillaumeb86 le 15-11-2010 à 10:09:27

---------------
n°24591017
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 15-11-2010 à 10:48:57  profilanswer

Turkleton a écrit :

Chez marcus c'est à part :D (je prend autant de plaisir à voir ses émissions sur gameone ;) ). D'ailleur à part pirou et marcus ... je ne regarde plus aucune émission. Les critiques sont vraiment nul (souvent pas fini, bâclé pour la plupart). Les news ... toujours très en retard et orienté console/jap.

Bref il manque du mange mon geek, une minute pour parler de, le jeux du ***, mon nolife à moi (c'est bien, mais 1 fois tout les 3 mois ...); hidden palace & co.

Bref certe davy ne peux plus refaire ces émissions (plus le temps) mais en attendant y'a rien pour vraiment les remplacer (nochan :sarcastic: ).... Je n'aime vraiment plus l'ambiance général de la chaîne (depuis quand il n'y a pas eu de soirée spéciale ?). Autant l'année dernière c'étais excusable vu les ennuis financier, mais la stop. Le comportement des modo qui pète plus haut que leur cul avec l'accord de seb c'est juste trop.

Faut voir comme ce modo se considère par rapport aux posteurs lambda...

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 15-11-2010 à 10:51:24

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°24591126
Turkleton
Posté le 15-11-2010 à 11:00:46  profilanswer

Big Blue a écrit :

Bref il manque du mange mon geek, une minute pour parler de, le jeux du ***, mon nolife à moi (c'est bien, mais 1 fois tout les 3 mois ...); hidden palace & co.

[:cerveau nico54]  

Je suis bien d'accord avec tout ça (sauf le coup des modos où j'ai déjà dit que j'en avais pas grand chose à faire). J'ai renouvelé mon abonnement Archives cette année pour leur donner des sous vu qu'ils en manquaient encore, mais comme j'ai déjà regardé toutes les anciennes émissions qui me plaisaient (citées juste au-dessus ;) ), j'avais plus trop d'intérêt à le faire. Il serait effectivement salutaire qu'ils reprennent les émissions qui ont fait leur gloire, sinon je ne pense pas que je renouvellerai une autre fois mon abo (mais du coup ça sera directement lié à la qualité des émissions :o )

---------------
n°24591156
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 15-11-2010 à 11:05:00  profilanswer

Pareil, maintenant que j'ai vu tout les émissions qui m'intéressait ... même avec un abo à 3€ c'est trop cher pour ce que je regarde.

---------------
n°24592520
Mozz_
Posté le 15-11-2010 à 13:37:28  profilanswer

Je rejoins la lutte !  [:djall:2]  

http://forum.nolife-tv.com/showthr [...] ost1162033

EDIT : ban en 3 minutes chrono.

Mais lol, on a même effacé mon message, j'hallucine.

Message cité 1 fois
Message édité par Mozz_ le 15-11-2010 à 13:44:38
n°24592737
guillaumeb​86
Posté le 15-11-2010 à 13:55:37  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Je rejoins la lutte !  [:djall:2]  

http://forum.nolife-tv.com/showthr [...] ost1162033

EDIT : ban en 3 minutes chrono.

Mais lol, on a même effacé mon message, j'hallucine.

C'est un peu tard maintenant. Cela ne sert plus à rien d'aller se faire bannir.
N'oubliez pas que Seb a dit que j'étais "odieux"  :sol:  
Donc n'espérez pas changer quoi que ce soit en allant poster là-bas.

---------------
n°24592846
blastm
Nullus anxietas
Posté le 15-11-2010 à 14:02:03  profilanswer

je viens de me retaper 25 d'un topic blabla de nolife sans intérêt pour confirmer ma première impression, alors je suis peut être un peut chaud et je vais peut être te vexer, mais t'as fait ton relou avec un modo, en étant mi-condescendant mi-hautin, l'as pas tords.

l'autre a peut être un peut pris le melon, mais faut pas faire croire que c'est un ban politique, il n'y avait aucune relation même lointaine avec la chaîne, ses programmes et sa politique éditoriale sur le topic visé.

et encore il se sont permis 3 pages + de commentaires de la modération derrière avec intervention du "marc" local qui rappelles que dans l'idéal faut être de bonne volonté et constructif :o  pas sur hfr qu'on verrais ca, si tu vois 3 pages de commentaires de modération, c'est que ca concerne un autre forum  :ange:

Message édité par blastm le 15-11-2010 à 14:02:10
n°24593168
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 15-11-2010 à 14:22:55  profilanswer

guillaumeb86 a écrit :

Moi j'ai juste comme réponse > oui mais non.  

Avec un lien sur cette page :pfff: Il aurait pu lire au moins.

---------------
n°24593990
Mozz_
Posté le 15-11-2010 à 15:17:01  profilanswer

guillaumeb86 a écrit :

Non mais c'est pas grave, j'étais déjà ban avec mon compte principal de toute façon :o

Et ça faisait longtemps que j'avais pas posté. Je voulais aussi en profiter pour parler de cette histoire de prononciation du mot "tome" mais je n'ai pas eu le temps...

n°24597051
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 15-11-2010 à 19:55:45  profilanswer

J'avais pas encore vu le dernier EXP, je me suis bien poilé comme d'hab, surtout sur la critique du jeu import :D (dont j'ai déjà oublié le nom)

---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°24624945
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 18-11-2010 à 08:12:43  profilanswer

Nolife : Les audiences progressent
http://www.universfreebox.com/article12496.html

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°24625606
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 18-11-2010 à 10:17:56  profilanswer

Bien :jap:

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°24629225
blastm
Nullus anxietas
Posté le 18-11-2010 à 14:50:56  profilanswer

bon, et puis c'est leur première mesure d'audience "complète", contrairement aux mesure partielles d'avant les vacances, non?

vont enfin pouvoir avoir les clips de rené la taupe  [:tinostar]  ;)

Message édité par blastm le 18-11-2010 à 14:51:52
n°24648072
Grubnatz
me name is potato
Posté le 19-11-2010 à 23:14:01  profilanswer

Bof ils passent déjà de la j-pop ça suffit [:eneytihi:3]

n°24649881
dje33
Posté le 20-11-2010 à 00:20:47  profilanswer

d'un coté "on fait 30 000 personne le soir" ca doit pas etre super bandant pour un annonceur.

n°24650434
blastm
Nullus anxietas
Posté le 20-11-2010 à 00:55:12  profilanswer

faut comparer avec les autres chaines de la tnt et du câble :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  180  181  182  183  184  185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Site bouygues HS?Topic j'ai une question a vous poser
Topic Chambre CSAau coeur du temps [topic nostalgie]
═╗Le Topic Bousier╔═ Nouveau sondage : vos prefs depuis le 01/01!Recherche de rédacteur d'actualité pour mon site...
Topic de la musique populaire allemande : la Volksmusik (pour rigoler)TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde.
Que pensez-vous de mon site ?[Topique Unique] Le Pride
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Nolife

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)