| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nolife |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 15:44:59 ![]() ![]() |
guillaumeb86 | Il a mis ça en privé après que j'ai posté ce message.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | c'est juste une fiche de membre, je vois pas trop l'interet du truc en fait... a moins d'etre fan des petits hommes verts... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
_tchip_ | dite, je suis chez Orange et depuis quelques semaine j'ai plus nolife... j'ai meme plus le canal 111 en fait Oo chezvouscamarche ? --------------- He likes the taste... |
biboul |
|
_tchip_ | --------------- He likes the taste... |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
guillaumeb86 | Je viens d'avoir des échanges de mails avec Seb. Je ne dévoilerai pas ce qui s'est dit mais en gros, selon lui, j'ai été "odieux" et Linsky "fait un travail admirable". Et bien sûr, il évite soigneusement de répondre sur le fond du problème. Il ne faudra plus compter sur moi pour défendre la chaîne avant très longtemps. Message cité 1 fois Message édité par guillaumeb86 le 14-11-2010 à 22:56:27 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
dje33 | non mais d'un coté on s'en fou un peu des problèmes de modo qui sanctionne si tu met une majuscule ou pas |
guillaumeb86 |
Cela vaut mieux pour toi en effet Message édité par guillaumeb86 le 14-11-2010 à 23:03:18 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 23:02:30 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
_tchip_ | Ne me dites pas que vous vous faites ban pour des histoires de majuscules ... --------------- He likes the taste... |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 15-11-2010 à 08:40:20 |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
guillaumeb86 | Le problème est surtout qu'on ne clôt pas un débat auquel on participe, en bannissant les opposants lorsqu'on est à court d'argument. ps : j'ai dit que j’arrêtais de défendre la chaîne et non de regarder ses programmes. Message édité par guillaumeb86 le 15-11-2010 à 10:09:27 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Bref il manque du mange mon geek, une minute pour parler de, le jeux du ***, mon nolife à moi (c'est bien, mais 1 fois tout les 3 mois ...); hidden palace & co. Bref certe davy ne peux plus refaire ces émissions (plus le temps) mais en attendant y'a rien pour vraiment les remplacer (nochan Faut voir comme ce modo se considère par rapport aux posteurs lambda... Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 15-11-2010 à 10:51:24 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pareil, maintenant que j'ai vu tout les émissions qui m'intéressait ... même avec un abo à 3€ c'est trop cher pour ce que je regarde. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Mozz_ | Je rejoins la lutte ! Message cité 1 fois Message édité par Mozz_ le 15-11-2010 à 13:44:38 |
guillaumeb86 |
C'est un peu tard maintenant. Cela ne sert plus à rien d'aller se faire bannir.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Mozz_ |
|
Fenston ★ Tartuffe | Nolife : Les audiences progressent
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Bien --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Grubnatz me name is potato | Bof ils passent déjà de la j-pop ça suffit |
dje33 | d'un coté "on fait 30 000 personne le soir" ca doit pas etre super bandant pour un annonceur. |
blastm Nullus anxietas | faut comparer avec les autres chaines de la tnt et du câble |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |