| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nolife |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 11:34:07 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | Le "j'irais loler" avec Astier, sur l'explication de summer wars notamment --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | http://www.gameblog.fr/blogs/poufy [...] s-envoye-s
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Debout la dedans, c'est fini les vacances --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pas assez de débit pour regarder en multiposte --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
BaCkFiRe I ● Tokyo | Présent ! --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Skateinmars | Le forum est tombé --------------- Feedback HAV |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | thx --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
shadowdim Perdu | A tous ceux qui crachent sur la j-pop, bonne ou mauvaise, voici notre belle France en retour Message cité 2 fois Message édité par shadowdim le 06-09-2010 à 20:27:31 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 20:27:20 ![]() ![]() |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
Bah ça n'engage que moi, mais y a pas de honte à être un jeune de 13 ans et acheter leur CD, d'un autre côté les trentenaires geeks qui bavent sur la chorégraphie des japonaises loli de 16 ans en jupette à la voix sur-aiguë D'un autre côté le ridicule de la tenue bad-boy "casquette de travers" + appareil dentaire + coupe cheveux long à la bourge de Neuilly arriverait presque à concurrencer les tenues exotiques des groupes de J-pop Message édité par KimBrendel le 06-09-2010 à 20:55:16 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
blastm Nullus anxietas | te reste plus qu'as attendre 3/4h |
dje33 |
|
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
dje33 | bon je verrais quand je pourrais me réabonné |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Envoyé très spécial : http://www.youtube.com/watch?v=bvv6s2IllQs
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
dje33 | c'est vrai que quand il a dit "mais il y a des filles qui aiment ça" ca fait tres "non mais en fait je suis pas vierge" |
blastm Nullus anxietas |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | énorme la parodie des keynotes apple Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 07-09-2010 à 08:48:57 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | GG nolife, 101% déjà dispo, avant même le passage complet à la tv --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 21:14:34 ![]()
|
AnthonyD »»───(knee)───► | C'est confirmé, la saison 4 de NerdZ sera bien la dernière, franchement quelqu'un est surpris ? |
dje33 | ben je pense qu'il ont maintenant d'autre projet. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 21:34:59 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'espère un final aussi bon que celui de la saison 3 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 02:21:27 ![]() |
blastm Nullus anxietas |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bah clairement il est de retour sur nolife --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |