| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nolife |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 08:35:38 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Qu'est ce qu'ils ont annoncé pour faire péter le site nolife comme ça ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Arf zut, juste un problème de diffusion Message édité par Big Blue le 09-09-2010 à 19:30:45 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Davy revient dans 101 % |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tain le reportage de medoc J'espère que davy remplacer pili Message édité par Big Blue le 09-09-2010 à 19:37:07 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Grubnatz me name is potato | Quelqu'un sait si ils ont l'intention de faire un test de starcraft 2 ? Ou ils savent pas faire quand on peut pas jouer avec un pad ? |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 23:31:32 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2010 à 23:36:49 |
Skateinmars | Je me suis dit la même chose pour SC II --------------- Feedback HAV |
shadowdim Perdu | Le reportage de medoc, la moitié des plans c'est des cul de nanas --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Grubnatz me name is potato |
Message cité 2 fois Message édité par Grubnatz le 09-09-2010 à 23:40:41 |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 23:39:47 ![]() ![]() |
guillaumeb86 |
Ouais, c'est le gros défaut de Nolife niveau jeux video. --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 23:59:49 ![]()
|
guillaumeb86 |
Message cité 1 fois Message édité par guillaumeb86 le 10-09-2010 à 00:09:02 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 00:22:18 ![]()
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
blastm Nullus anxietas | heureusement qu'il y a pas que des nintendo fans dans la redac |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Turkleton I don't quite understand you | Par contre, quel crassou ce Davy, il a pas changé de T-shirt en 4 jours --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
blastm Nullus anxietas | p'tet un indice pour nous dire qu'il remplace josé |
guillaumeb86 | Pourtant il en faisait l'année dernière.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
cguignol c'est toi, satan? | En même dans, dans l'émission où ils testaient des jeux de carte (honte à moi, j'ai pas le nom en tête alors que je trouvais ça super sympa, face à face je crois --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
AnthonyD »»───(knee)───► | J'irai loler qui est bippé sur le site d'ankama |
cguignol c'est toi, satan? | Pinaise, mais comment c'est trop de la merde le court métrage avec les super héros et les gars de la Flander's --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pareil y'a un mois. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
blastm Nullus anxietas |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 13:05:26 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | http://www.dailymotion.com/video/x [...] part01_fun
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | perso je prefere les Atomic Ninja Master et les Bitoman Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 13-09-2010 à 13:56:37 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ha oué quand même Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 13-09-2010 à 18:58:59 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
edit : pas loin, 94 Message cité 1 fois Message édité par BaCkFiRe le 13-09-2010 à 19:23:33 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Mais mais, que vois je --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ula GT : Douglas Riper | d'ailleurs vous savez pourquoi il n'est plus sur Gong ? (en dehors de vouloir revenir sur Nolife )s |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |