| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nolife |
|---|---|
shadowdim Perdu | Reprise du message précédent : --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 23:26:59 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bah c'étais temporaire hein --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Davy avait dit lors de son départ qu'il ne pouvait plus être salarié de Nolife, vu qu'il allait sur GONG. D'ailleurs les Roadstrip sont en HD là bas. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
guillaumeb86 |
Ton imagination est débordante --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cguignol c'est toi, satan? | La rentrée, c'est ce soir? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 15:07:45 ![]() |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 15:07:45 ![]() ![]() |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
space droid | "adulescent"
|
dje33 | je sais pas si c'est recent mais ils dissent qu'il gagne tres bien sa vie et qu'il bosse pour nolife |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Skateinmars |
Mmh me disais avoir peut-être entendu ça plutôt, ça faisait light pour une boite qui fait du JV, BDs, dessins animés etc Message cité 1 fois Message édité par Skateinmars le 02-09-2010 à 23:48:51 --------------- Feedback HAV |
|
Skateinmars | J'aime bien le forum de Nolife mais y'a des moments ou ca fanboyise vraiment trop --------------- Feedback HAV |
shadowdim Perdu | C'est bien le bordel sur la page Facebook de Monsieur Poulpe aussi.
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Turkleton I don't quite understand you | Vous pourrez prévenir si quelqu'un le voit dispo sur le net siouplait ? --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 02:28:01 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Jamais sans 1% envoyé spécial --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
blastm Nullus anxietas |
dje33 |
|
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
blastm Nullus anxietas | apparemment elle en redemandais après (rôôôh) de ce qu'on a vu pendant les programmes de l'été, donc bon
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 03-09-2010 à 15:48:04 |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
dje33 |
|
guillaumeb86 |
Elle apparaît plus longuement là :
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
AnthonyD »»───(knee)───► | |
Fenston ★ Tartuffe | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
shadowdim Perdu | En tout cas elle joue mal Message édité par shadowdim le 05-09-2010 à 09:36:41 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ils ne font pas "télé" --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |