| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nolife |
|---|---|
blastm Nullus anxietas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 14:51:24 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Mozz_ |
|
cguignol c'est toi, satan? | Dites les geeks, avec mon PC poussif j'ai du mal à afficher les vidéos de nolife en plein écran tellement ça rame (j'utilise FF), vous avez pas une astuce pour éviter cela?
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Skateinmars | Cay mal mais tu peux toujours lire ta vidéo en cache avec n'importe quel lecteur correct --------------- Feedback HAV |
blastm Nullus anxietas | le dernier flash (10.1) a apporté l'accélération hardware sur certains chipset... c'est toujours bon a prendre...
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 27-07-2010 à 14:26:45 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 14:28:08 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Mael_ | Pour ma part, ça rame sous Opera, mais pas IE. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 22:03:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 22:11:34 ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | De l'émission sur JE |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
asleepbuddah | Mon abo est fini Message cité 1 fois Message édité par asleepbuddah le 28-07-2010 à 16:58:56 |
guillaumeb86 |
T'as quand même plus de deux ans d'émissions en plus donc oui.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Surtout en ce moment, sinon y'a rien à regarder --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 00:27:42 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ... sur une pauvre idol inconnu au bataillon --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ils devraient faire un japan in motion sur JAM Project par exemple, là ca serait pas mal --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
guillaumeb86 |
Inconnue pour toi mais pas aux yeux de tout le monde. --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 29-07-2010 à 09:34:30 |
Skateinmars |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Tamahome le 30-07-2010 à 12:38:54 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
dje33 |
Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 30-07-2010 à 12:56:02 |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
guillaumeb86 |
Avant de troller, essayes au moins de savoir de quoi tu parles --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 30-07-2010 à 13:15:51 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
guillaumeb86 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | oui, et ? Tu crois que les 68000 spectateurs sont tous fans de la j-soupe qu'ils nous passent ? --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
guillaumeb86 |
Ba oui --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
blastm Nullus anxietas |
|
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
guillaumeb86 |
Ils sont bêtes à Nolife de ne pas avoir pris ces chiffres d’audiences plus tôt. Quelle idée d'attendre les chiffres de Médiamétrie. Tout ça pour avoir quoi ? Des informations sur l'âge, le sexe, la catégorie socio-professionnelle de leurs téléspectateurs. Des infos pour aussi connaitre leur rôle dans les achats du foyer. Non, ils sont vraiment idiots de vouloir ce genre d'informations.
chatcag |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
guillaumeb86 |
Tu crois qu'on a tiré au sort ce nombre dans un chapeau ? --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
chatcag | http://fdata.nolife-tv.com/fichier [...] dience.pdf
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |