| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nolife |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 15:04:34 ![]() ![]() |
guillaumeb86 |
Pas exactement.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
chatcag |
|
guillaumeb86 |
Nolife diffuse de la J-music et donc pas que de la J-pop Message édité par guillaumeb86 le 30-07-2010 à 15:09:59 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | whaou, vous etes presque aussi fanboys que sur leur forum, c'est impressionnant ! Message édité par Tamahome le 31-07-2010 à 22:26:54 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Personne ne t'obliges à rester sur ce topic... --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je ne savais pas que ce topic était uniquement réservé aux fanboys de nolife... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 09:31:25 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 01-08-2010 à 10:47:35 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 01-08-2010 à 11:01:49 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
dje33 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ben moi j'aime bien parce que je connaissais les Guardians avant, du temps des Atomic Ninja Master (avec Schyzo --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
dje33 |
je préférais nerdz mais je trouve que l'humour est devenu trop pipi caca a partir de la deuxième saison Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 01-08-2010 à 19:04:39 |
Franchement fonces la voir, elle est vraiment excellente Après si je regarde flander's company c'est surtout pour le lien étroit avec le visiteur du futur Message édité par Big Blue le 01-08-2010 à 19:06:38 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
dje33 | j'ai eu du mal avec le début de la saison 2
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Huuuu. Tu peux aimer le Japon sans en connaître tous ses auteurs ou son langage Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 03-08-2010 à 09:20:07 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Fenston ★ Tartuffe |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 03-08-2010 à 09:24:29 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 03-08-2010 à 09:27:11 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 03-08-2010 à 09:46:42 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Insupportable ce chez marcus --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Les conventions c'étaient bien entre 92 et 96 grosso modo, quand on pouvait découvrir des séries en fansub (Ninku Message cité 2 fois Message édité par Tamahome le 03-08-2010 à 10:21:48 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 03-08-2010 à 10:26:08 |
Fenston ★ Tartuffe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |