| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nolife |
|---|---|
guillaumeb86 | Reprise du message précédent :
La classe commence à 15, ils n'ont pas le choix --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 13:56:00 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas | 41% de public feminin, et après y en a qui disent que la jpop ca sers a rien Message édité par blastm le 19-07-2010 à 18:01:14 |
AnthonyD »»───(knee)───► | 41% de mamans célibataires abonnées à l'ADSL dont leur kevin de 15 ans et plus regardent Nolife Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 19-07-2010 à 18:03:15 |
blastm Nullus anxietas |
|
guillaumeb86 | Le coin des abonnés de cette semaine --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
dje33 | Avec Forever Love en musique de fond |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 21:23:30 ![]() ![]() |
dje33 |
Ca deviens beaucoup trop sérieux là Message édité par Big Blue le 20-07-2010 à 21:32:40 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
roger21 | lol (louna, bdblogueuse http://qbawba42.canalblog.com/ ) Message édité par roger21 le 21-07-2010 à 01:04:46 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Encore un(e) qui sais pas écrire correctement le nom de la chaîne |
roger21 | ah oui la parenthèse ... c'est moins pire que nolife-tv |
Mozz_ |
Message édité par Mozz_ le 21-07-2010 à 12:19:36 |
dje33 |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
dje33 | j'ai toujours eu du mal avec millier et millions
|
Fenston ★ Tartuffe |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 21-07-2010 à 17:05:32 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
dje33 | mais les chaines du genre Game one, AB1 etc ... ca fait combien d'audience ? Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 21-07-2010 à 17:09:16 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 21-07-2010 à 19:19:47 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
AnthonyD »»───(knee)───► | Sur le forum c'etait plus "on a fait un peu mieux que G1" lors de la semaine de la mesure complète il me semble. |
dje33 | il faut voir si G1 communique sur ses audiences Âpres j'espere qu'ils vont bien arriver a négocier la pub Message édité par dje33 le 21-07-2010 à 21:05:49 |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
dje33 | ben quand tu n'a rien a faire de la journée ca doit etre mieux que Derick |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Non pour ça y'a nolife online !
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ouais mais faut payer --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
kitano | nolife devient comme gameone |
guillaumeb86 |
Comment perdre sa crédibilité --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 23-07-2010 à 16:04:39 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonne année \o/
Message édité par Tamahome le 23-07-2010 à 22:27:29 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | De toute façon davy reviendra, et nolife retrouvera son âme --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Vous parlez de Davy qui tourne j'irais loler sur vos tombes dans les locaux de Nolife ? |
dje33 |
blastm Nullus anxietas | comme nolife quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Site bouygues HS? | Topic j'ai une question a vous poser |
| Topic Chambre CSA | au coeur du temps [topic nostalgie] |
| ═╗Le Topic Bousier╔═ Nouveau sondage : vos prefs depuis le 01/01! | Recherche de rédacteur d'actualité pour mon site... |
| Topic de la musique populaire allemande : la Volksmusik (pour rigoler) | TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde. |
| Que pensez-vous de mon site ? | [Topique Unique] Le Pride |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Nolife | |