| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nolife |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent :
Message édité par AnthonyD le 01-07-2010 à 13:45:42 |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 13:45:33 ![]() ![]() |
roger21 | mouarf excelent |
roger21 | la tristitude |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
blastm Nullus anxietas | je savais pas qu'il y avait d'autres personnes que marcus qui jouaient a pain.. pourtant l'as bien fallut en trouver pour faire du multi |
MireilleTrunks Darling ! | Ils vont pas diffuser les reportages JE maintenant ? C'est quoi ce bordel sérieux, sous prétexte qu'ils ont rien à diffuser pour accrocher le péquin durant l'été, faut distiller des reportages sur une convention ayant eu lieu début juillet, jusqu'à fin aout ?
|
blastm Nullus anxietas | me semble que l'année dernière il avaient tout diffusé a la rentrée;
|
guillaumeb86 |
Enfin, ce n'est pas non plus comme l'E3, la JE ce n'est pas un endroit où l'on dévoile des infos --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 09:07:07 ![]() ![]() |
Il me semble que l'an dernier une semaine après la JE on avait eu les reportages sur 4 jours consécutifs et avec un reportage plus long à la rentrée. Message édité par Amiral Sim's le 08-07-2010 à 18:29:28 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 08-07-2010 à 18:28:51 |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
AnthonyD »»───(knee)───► | Bon apparemment les audiences de Médiametrie "ça fait très plaisir" au staff de la chaine.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 16-07-2010 à 17:02:13 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Talen Wish upon a star |
|
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Fenston ★ Tartuffe | \o/ --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
dje33 | maintenant il faut voir si ils peuvent vendre la pub comme ils veulent
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Médiametrie permet de cibler correctement le public qui suit Nolife, c'est ce que les annonceurs de pubs attendent il me semble |
dje33 | oui mais ils n'ont fait le ciblage que sur une semaine
|
guillaumeb86 |
Ils n'ont pas fait le ciblage sur une seule semaine. C'est juste qu'ils n'ont pu mesurer l'ensemble du panel que la dernière semaine. --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
dje33 |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
AnthonyD »»───(knee)───► | Ca a été mesuré de Mars à Juin il me semble, et puis c'est une première mesure, d'autres vont suivre. |
guillaumeb86 |
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
guillaumeb86 | Plus que quelques heures avant le superbe communiqué de presse ... enfin j'espère --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
AnthonyD »»───(knee)───► | Et le prochain Chez Marcus tourné à Japan Expo. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Fenston ★ Tartuffe | Le communiqué de presse :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
guillaumeb86 |
La classe commence à 15, ils n'ont pas le choix --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Site bouygues HS? | Topic j'ai une question a vous poser |
| Topic Chambre CSA | au coeur du temps [topic nostalgie] |
| ═╗Le Topic Bousier╔═ Nouveau sondage : vos prefs depuis le 01/01! | Recherche de rédacteur d'actualité pour mon site... |
| Topic de la musique populaire allemande : la Volksmusik (pour rigoler) | TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde. |
| Que pensez-vous de mon site ? | [Topique Unique] Le Pride |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Nolife | |