| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nolife |
|---|---|
roger21 | Reprise du message précédent : Message édité par roger21 le 18-06-2010 à 00:23:50 |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 00:16:43 ![]() ![]() |
roger21 |
bien aussi le thierry a 101% (trop télé certe mais sympa sans être pris pour un con donc bien) et par contre très bien l'acolyte E3 c'est pas un présentateur c'est un testeur/journaliste et c'est bien mieux amusant le final de cp + LOL les vuvu, pour une fois que pili est pas chiant Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 18-06-2010 à 00:50:58 |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
simchevelu Oui mais non... |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
blastm Nullus anxietas |
roger21 | bon ben c'est juste de mieux en mieux le jilsvt Message édité par roger21 le 19-06-2010 à 07:23:38 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon ok ... --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
MireilleTrunks Darling ! | C'est pas trop tôt |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 23:28:28 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | C'est les vacances |
roger21 | je viens de découvrir d'où est tiré la musique de still alive 3, elle est franchement super chouette
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
roger21 | j'ai raté qqchose boah franchement c'était pas marqué en gros http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Message édité par roger21 le 26-06-2010 à 11:09:07 |
blastm Nullus anxietas | vu les paroles de la chanson, c'est un hint a elle toute seule |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Vivement qu'ils deviennent riche en septembre --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Tygra no pasaran |
Message cité 1 fois Message édité par Tygra le 28-06-2010 à 14:10:06 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
shadowdim Perdu | Pas de réactions pour Nochan 18+? --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
blastm Nullus anxietas |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 23:28:45 ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | Ils vont en vendre 100 maxi |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 10:20:30 ![]() Enfin ça pas l'air d'être cher si le prix se confirme : http://monsieurpoulpe.over-blog.co [...] 03271.html |
shadowdim Perdu |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 17:52:09 ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
roger21 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | La bande annonce du retour d'EXP à la rentrée --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
blastm Nullus anxietas |
|
ula GT : Douglas Riper |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message édité par AnthonyD le 01-07-2010 à 13:45:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |