| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nolife |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 20:27:26 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas | en effet Message cité 1 fois Message édité par blastm le 21-05-2010 à 21:36:46 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Lundi prochain on aura un Superplay sur Super Mario Kart. Message édité par Amiral Sim's le 21-05-2010 à 21:40:45 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Fin c'est du monsieur poulpe, il est capable de faire de très bonne émission, mais 90% du temps on à l'impression qu'il s'en fout complétement, et au final on le ressent pas mal Message édité par Big Blue le 21-05-2010 à 21:43:24 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
dje33 | c'est clair
|
blastm Nullus anxietas | tu peut voir les vidéos sur le site de la serie aussi..
|
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 16:31:45 ![]() ![]() |
|
Message édité par Big Blue le 22-05-2010 à 17:34:17 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 18:13:28 ![]()
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Tain ils se font pas chier quand meme ... |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
blastm Nullus anxietas | après le 101% en général.. donc +/- 19h30 |
dje33 | et ca risque d'etre de plus en plus chaud
|
blastm Nullus anxietas |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Je crois que c'est bloqué sur 5h du matin |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 18:15:59 ![]() Il me semble qu'il annoncent certains programmes d'avance sur leur page fbook |
CMShadow | Clairement, le superplayer est un bon communiquant.
|
shadowdim Perdu |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
C'est exactement ce que je me suis dit. Je suis à la fois impressionné et terrifié par ce genre de performance. Tant d'énergie, tant d'efforts, tant de recherches pour quelque d'assez vain. J'ose même pas imaginer le nombre de nuits à améliorer ses techniques, à travailler ses tricks, tout ça pour briller devant quelques geeks ventripotents et barbus à grand coup de classements internationaux... Mais je marche à fond dans le plaisir geekesque du truc, et je me dis que ce n'est pas plus con que d'avoir une passion dévorante pour le foot, le cinéma ou un goût analytique pour tel ou tel types de musique. Simplement, comme il s'agit uniquement de "jeux vidéo" ça ne bénéficie pas de la même considération. Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 25-05-2010 à 00:36:37 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Tygra no pasaran |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MireilleTrunks Darling ! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
AnthonyD »»───(knee)───► | Mon Nolife à Moi 3 : le sondage http://forum.nolife-tv.com/showthread.php?t=11512
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Surtout que le prix pour diffusé du sport même peu populaire en France c'est au delà des moyens de Nolife. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
blastm Nullus anxietas | et puis surtout les nolifeux on mis option sur le catch féminin avant même d'envisager le baseball ou le sumo Message édité par blastm le 28-05-2010 à 12:34:07 |
shadowdim Perdu | FULICULI SUR NOLIFE A PARTIR DE JEUDI 19H30 SANS DECONNAYYYYYYYYYYY --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |