Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5885 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  180  181  182  183  184  185
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Nolife

n°22625683
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 18-05-2010 à 17:24:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tygra a écrit :

oui j'ai vu ça..

l'un dans l'autre ça avance pas quoi.
Nolife tient surement compte de certaines remarque mais n'en changeront clairement pas d'autre. (sinon la J-Music aurait disparu ou baissé depuis).

de mon point de vu, j'ai aussi precisé que je ne trouvais pas ça parfait (c'est assez logique, il y a des themes, des formats qui sont plus ou moins dans le subjectif), et il y tout autant le risque que certains d'entre elles disparaissent comme le Hidden Palace, dernierement..

c'est juste tres bizarre que les gens soit vachement plus excessif (dans les 2 sens hein) sur la façon dont la chaine est geré alors que toutes les autres alentour ne beneficie pas de cette verve.
(quand je vais sur G1, je suis juste mortellement en crise de rire tellement le staff s'en bat les couilles de ce que les gens aiment ou pas par exemple :D)

Ben non. Forcément.
Pour en avoir discuté avec Alex Pilot, je peux te dire qu'il est ( qu'ils sont tous même ) très à l'écoute des commentaires vis à vis de leur chaine.
Seulement, quand quelqu'un dira " ouais compiler c'est nul ", un autre dira " ouais compiler stro bien ".
Ajoute à ça qu'ils sont convaincus du bien fondé de certains de leur programme, la jpop par exemple, et qu'ils ne comptent pas la virer car ils aiment ça et qu'ils pensent que si on habitue les enfants maintenant, ils seront beaucoup plus ouverts dans quelques années ( comme nous avec les mangas + Dorothée ).
Ils sont sans cesse tiraillés par leurs convictions personnelles, leur volonté de bien faire, d'aller jusqu'au bout de leurs convictions, et les différents retours contradictoires.
Ça ne veux pas dire que ça ne fait pas avancer les choses. Ils ont tenu compte des retours catastrophiques pour Lazy Puppy par exemple, et les émissions ont beaucoup évolué avec le temps ( dans le bon sens en général, y'a qu'à voir le bond qualitatif d'Oscillations par exemple ).
Après, c'est sur que si Mozz_ souhaite remettre en cause tout le business model de la chaîne et qu'il attend que Seb lui dise " putain ouais t'es un génie, on va faire ce que tu dis ", il est un peu utopique le garçon :D
Si la chaîne est ce qu'elle est, c'est suite à une volonté des dirigeants. Ils sont parfaitement au courant du monde qui les entoure, et si la chaîne avait dû changer, elle l'aurait fait il y a longtemps.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 18-05-2010 à 17:24:05  profilanswer

n°22625872
Tygra
no pasaran
Posté le 18-05-2010 à 17:37:12  profilanswer

toi tu veux que je te fasse l'amour dans tes fesses, c'est ça ?  :bounce:  

bon apres pour faire du pinaillage (parce qu'on aime bien ça), la comparaison Manga/Jpop est violente quand même. ^^
je dis pas que la qualité de l'un rembraie l'autre (j'y connait rien en J-Music) mais la thematique s'oppose carrement :
quand t'es môme t'as rien à fout' que ton animé soit jap du moment que ça scenarise un trip auquel t'adheres, tandis que l'autre c'est du 100% jap sans sous titre et à moins d'etre un fan pur du japon, un môme (ou un adulte comme moi) n'y entravera que dalle.

c'est un combat vachement audacieux.
surtout que la musique (de toute sorte, voir MTV en exemple) pose vite des limites hyper voyantes de marketing (mode, tendances, visual machin).

Message cité 2 fois
Message édité par Tygra le 18-05-2010 à 17:39:39
n°22626150
Skateinmar​s
Posté le 18-05-2010 à 17:58:21  profilanswer

Tygra a écrit :

bon apres pour faire du pinaillage (parce qu'on aime bien ça), la comparaison Manga/Jpop est violente quand même. ^^
je dis pas que la qualité de l'un rembraie l'autre (j'y connait rien en J-Music) mais la thematique s'oppose carrement :
quand t'es môme t'as rien à fout' que ton animé soit jap du moment que ça scenarise un trip auquel t'adheres, tandis que l'autre c'est du 100% jap sans sous titre et à moins d'etre un fan pur du japon, un môme (ou un adulte comme moi) n'y entravera que dalle.

surtout que la musique (de toute sorte, voir MTV en exemple) pose vite des limites hyper voyantes de marketing (mode, tendances, visual machin).

Mouais, pas trop d'accord
La comparaison tient bien je trouve. Comme je sais plus qui disait (alex pilot je crois ?) avant la musique anglo-saxonne ne marchait pas non plus en france, aujourd'hui le beauf moyen qui comprend rien à l'anglais va écouter du lady gaga (bon mauvais exemple vu ses paroles :whistle: ). La musique s'arrête pas aux paroles
Aujourd'hui pour le manga (et les animes) c'est complètement intégré, c'est pas "bizarre" alors qu'avant c'était semble-t-il une vraie levée de boucliers

Après certes on ne peut pas traduire une chanson mais je suis convaincu que c'est juste une histoire d'habitudes et de traditions

---------------
Feedback HAV
n°22626748
Mozz_
Posté le 18-05-2010 à 18:42:31  profilanswer

Fenston a écrit :

A la base, ses remarques étaient que :  
 - La forme de certaines émissions n'étaient pas en adéquation avec le fond.
 - Que cette forme pouvait être repoussante pour une certaine classe d'acheteurs potentiels.
 - Que beaucoup trop d'acheteurs potentiels pouvaient être rebutés par le visuel trop "léger" de certaines émissions.
 - Que cela pouvait jouer un tour à la chaine qui devraient plutôt se focaliser sur un coeur de cible, et que ce coeur de cible devait être les jeunes adultes car c'est eux qui payent.
Je schématise hein. Il a dit d'autres choses.

Dans l'ensemble, tu as assez bien résumé  :jap:  
Les trois premiers points résument à peu près tout ce que je pense, mais le quatrième point (sur le fait que la chaîne devrait se concentrer sur les jeunes adultes) est de trop.

Citation :

Ils ont tenu compte des retours catastrophiques pour Lazy Puppy par exemple

Oh bon sang, quelle horreur ce truc  [:prozac]  
Je me rappelle qu'à l'époque, je m'étais bien amusé à démolir cette émission sur le forum.

Citation :

Après, c'est sur que si Mozz_ souhaite remettre en cause tout le business model de la chaîne et qu'il attend que Seb lui dise " putain ouais t'es un génie, on va faire ce que tu dis ", il est un peu utopique le garçon :D

Comme je l'ai dit, la chaîne se complique parfois la vie à ajouter des choses qui ne sont pas nécessaires. Toujours pour reprendre l'exemple de Compiler, je trouve qu'ils se sont donné du mal pour faire un habillage original, et au final je pense que ça dessert l'émission. Et pour 101%, je pense que ça gagnerait à être plus recentré sur les jeux vidéo, pour que l'émission ait un contenu plus homogène, quitte à diffuser Catsuka, OTO et autre à d'autres moments de la semaine, mais en dehors de 101%. Je trouve aussi qu'il y a trop de vulgarité, en enlever ne ferait pas de mal.

Enfin bref, ce n'est pas mon métier de faire des grilles de programme ou de produire des émissions, mais il y a pour moins un amateurisme (et non PAS un manque de moyens, je précise) qui me saute aux yeux.
Je ne parle pas de leur "business model", il y a un ensemble de choses (cf au dessus, mais la liste n'est pas exhaustive) qu'ils peuvent changer, sans dépenser un centime de plus (voire en économisant de l'argent) et sans trahir l'esprit de la chaîne, et qui rendraient la chaîne plus attractive, pour séduire de nouveaux abonnés.

Message édité par Mozz_ le 18-05-2010 à 18:44:53
n°22626752
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 18-05-2010 à 18:43:05  profilanswer

Tygra a écrit :

toi tu veux que je te fasse l'amour dans tes fesses, c'est ça ?  :bounce:  

Cette comparaison n'est pas de moi mais d'Alex Pilot himself, et elle est pas si violente que ça. Il faut se rappeller de l'accueil qu'ont reçu les mangas à l'époque. Les ados et les adultes trouvaient ça à chier, débile, mal animé, et trop violent. Les gosses, eux, ont adoré. Ces gosses ont grandis et ont contribué à démocratiser le manga en France.
Ils voudraient faire pareil avec la J-Musique: présenter cette musique aux gosses et les habituer tout jeunes. C'est audacieux, mais je pense que c'est une bonne idée. J'en discutais il y a peu avec ma gonzesse, et on était d'accord pour dire que Morning Musume et compagnie étaient pas pire que Britney Spears ou Lorie et qu'il y avait forcément un public en France. Ce qui est décrédibilisant, c'est que c'est soutenu à l'heure actuel par des gros geek barbus totalement has been et dérangés. C'en est presque triste.  
Morning Musume / Lorie : même combat.
Dir en grey / Korn : même combat.
Forcément, quand t'as 25ans, Morning Musume, ça parait débile. On est pas censé être le public visé, tout simplement. C'est destiné à des petites filles de 10. De la même façon que Dir En Grey et compagnie est destiné à un public adolescent. J'aurais adorer découvrir ce genre de groupe au lycée par exemple, de la même façon que j'avais adoré découvrir Korn à l'époque, alors que si je découvrais ça à présent, ça me laisserait indifférent ( d'ailleurs, ils me laissent indifférent depuis Life Is Peachy, mais c'est un autre débat :D ).  
Je sais pas si je me fais bien comprendre.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°22626999
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 18-05-2010 à 19:04:02  profilanswer

Citation :

Comme je l'ai dit, la chaîne se complique parfois la vie à ajouter des choses qui ne sont pas nécessaires. Toujours pour reprendre l'exemple de Compiler, je trouve qu'ils se sont donné du mal pour faire un habillage original, et au final je pense que ça dessert l'émission.

Concernant Compiler, je suis plutôt d'accord. J'aime bien cette émission, et l'habillage ne me dérange pas plus que ça même s'il est un poil cheap. Cela dit, je suis informaticien de métier, et j'y apprends pas grand chose.
Cette émission pourrait être destiné à ma gonzesse par exemple, qui y pompe que dalle. Seulement voila, si je lui montre cette émission, elle va tomber sur un type en blouse blanche avec des lunettes oranges et va regarder ça comme ça :  [:fenston:2] ou comme ca  [:shlavos]  
Alors heureusement, elle m'écoute, et lui laissera sa chance. Mais si elle devait tomber dessus en zappant, elle s'arrêterait certainement pas dessus alors que pourtant, ça pourrait être susceptible de l'intéresser.

---------------
n°22627075
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 18-05-2010 à 19:11:28  profilanswer

Fenston a écrit :

Citation :

Comme je l'ai dit, la chaîne se complique parfois la vie à ajouter des choses qui ne sont pas nécessaires. Toujours pour reprendre l'exemple de Compiler, je trouve qu'ils se sont donné du mal pour faire un habillage original, et au final je pense que ça dessert l'émission.

Concernant Compiler, je suis plutôt d'accord. J'aime bien cette émission, et l'habillage ne me dérange pas plus que ça même s'il est un poil cheap. Cela dit, je suis informaticien de métier, et j'y apprends pas grand chose.
Cette émission pourrait être destiné à ma gonzesse par exemple, qui y pompe que dalle. Seulement voila, si je lui montre cette émission, elle va tomber sur un type en blouse blanche avec des lunettes oranges et va regarder ça comme ça :  [:fenston:2] ou comme ca  [:shlavos]
Alors heureusement, elle m'écoute, et lui laissera sa chance. Mais si elle devait tomber dessus en zappant, elle s'arrêterait certainement pas dessus alors que pourtant, ça pourrait être susceptible de l'intéresser.

On voit de suite les personnes qui jugent à la gueule du client.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°22627083
catplanet
catplanetcatplanetcatplanet
Posté le 18-05-2010 à 19:12:28  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

genre, 85% de la population mondiale ?

n°22627163
Amiral Sim​'s
Posté le 18-05-2010 à 19:20:02  profilanswer

catplanet a écrit :

genre, 85% de la population mondiale ?

Source Volvic, Evian, Vittel ?

---------------
n°22627242
catplanet
catplanetcatplanetcatplanet
Posté le 18-05-2010 à 19:31:06  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Source Volvic, Evian, Vittel ?

http://www.collectionscanada.gc.ca [...] Q46626.pdf  

Have fun.
Si t'as besoin d'une source qui te dit que les gens jugent les autres sur leur apparence et les show TV sur son habillage, faut sortir de HFR et de ta cave. Mais bon, tu vas botter en touche en disant "ouais lol pourquoi 85%" HFR stylz. Comme si c'était le truc important.  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 18-05-2010 à 19:31:06  profilanswer

n°22627458
Tygra
no pasaran
Posté le 18-05-2010 à 19:56:04  profilanswer

Citation :

Oh bon sang, quelle horreur ce truc  [:prozac]  
Je me rappelle qu'à l'époque, je m'étais bien amusé à démolir cette émission sur le forum.

tres amusant effectivement, tu peux tout autant faire une critique sans faire dans le "demolissage" au minimum par respect pour les gens qui ont travaillé dessus, même si ce n'est pas à ton gout.

c'est un peu ceci qui me pousse à vouloir faire de même avec tes posts (et peut etre des tas d'autres gens aussi.)..
histoire de comprendre la vexation que ça procure, et aussi parce que c'est facile pour declencher un retour de flamme assez evident.
(et c'est ça qui fait que je ne comprend toujours tes post et leurs sens)

Citation :

Cette comparaison n'est pas de moi mais d'Alex Pilot himself, et elle est pas si violente que ça. Il faut se rappeller de l'accueil qu'ont reçu les mangas à l'époque. Les ados et les adultes trouvaient ça à chier, débile, mal animé, et trop violent. Les gosses, eux, ont adoré. Ces gosses ont grandis et ont contribué à démocratiser le manga en France.
Ils voudraient faire pareil avec la J-Musique: présenter cette musique aux gosses et les habituer tout jeunes. C'est audacieux, mais je pense que c'est une bonne idée. J'en discutais il y a peu avec ma gonzesse, et on était d'accord pour dire que Morning Musume et compagnie étaient pas pire que Britney Spears ou Lorie et qu'il y avait forcément un public en France. Ce qui est décrédibilisant, c'est que c'est soutenu à l'heure actuel par des gros geek barbus totalement has been et dérangés. C'en est presque triste.  
Morning Musume / Lorie : même combat.
Dir en grey / Korn : même combat.
Forcément, quand t'as 25ans, Morning Musume, ça parait débile. On est pas censé être le public visé, tout simplement. C'est destiné à des petites filles de 10. De la même façon que Dir En Grey et compagnie est destiné à un public adolescent. J'aurais adorer découvrir ce genre de groupe au lycée par exemple, de la même façon que j'avais adoré découvrir Korn à l'époque, alors que si je découvrais ça à présent, ça me laisserait indifférent ( d'ailleurs, ils me laissent indifférent depuis Life Is Peachy, mais c'est un autre débat :D ).  
Je sais pas si je me fais bien comprendre.

si, si mais je trouve ça plus complexe, je ne sais pourquoi..
c'est surtout à partir de l'adolescence que les esprit critiques commencent à s'affuter justement et pour ma part c'est à ce moment precis que je me suis enormement interessé aux mangas et animés de façon plus concrete.
pour la JMusic, je comprend la voie choisit mais ça me gene par ce que je disais plus haut (sur le marketing "plus voyant" ), l'association avec les music concon à la Britney Spears et Lady Gaga n'est pas si forfuite. ^^
enfin, je veux dire qu'au niveau culturel ça me parait un peu different.

EDIT :
wé non en fait..
t'as raison sur le fait que le public cible est censé etre jeune (et pour Korn tout pareil, et pire j'ai kiffé Offspring même..)

Message édité par Tygra le 18-05-2010 à 20:14:59
n°22634296
Mozz_
Posté le 19-05-2010 à 10:20:47  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Outre le fait que c'est un réflexe humain (j'imagine que c'est en substance ce qui est dit dans l'article), les programmes télé ont dans une écrasante majorité des cas un habillage cohérent avec leur contenu.
Par exemple, une émission pour enfants aura plein de couleurs vives et/ou un animateur très dynamique/jeune. Une émission politique n'aura pas la même présentation. Une émission littéraire a souvent des livres ou une bibliothèque comme décors etc etc...

Du coup, juger une émission en fonction de son décors, de son animateur, et de l'habillage en général, c'est une réaction normale. Tu ne peux pas assimiler ça à un délit de faciès. Après, si une émission comme Compiler a envie de faire preuve d'amateurisme avec des incohérences dans la présentation, c'est de leur faute, pas du téléspectateur qui zappe.

Un des slogans de la chaîne, c'est "si ça ne vous plait pas, vous pouvez toujours zapper". Avec ce genre d'arrogance, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même si ils déplaisent, alors même qu'ils ont les moyens de plaire sans se compromettre (et c'est ça le comble).

Citation :

tres amusant effectivement, tu peux tout autant faire une critique sans faire dans le "demolissage" au minimum par respect pour les gens qui ont travaillé dessus, même si ce n'est pas à ton gout.

Il n'y a aucun respect à avoir envers une émission débile comme Lazy Puppy. Ce genre d'émission renforce davantage les stéréotypes faciles sur les geeks, et sur les filles qui sont systématiquement décrites comme des pouffes sans cervelle.
Je vais être sérieux 5 secondes mais toutes les émissions de télé ont une responsabilité vis à vis de la société. C'est un peu facile de montrer des modèles féminins débiles 24h/24 et ensuite de verser des larmes de crocodile sur les inégalités homme/femme.

Message édité par Mozz_ le 19-05-2010 à 10:22:32
n°22634348
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 19-05-2010 à 10:25:18  profilanswer

Tiens, j'avais raté cette émission Lazy Puppy. Elle est en ligne sur Nolife Online?

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°22634409
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2010 à 10:30:43  answer

cguignol a écrit :

Tiens, j'avais raté cette émission . Elle est en ligne sur Nolife Online?

Non mais tu dois pouvoir trouver cette websérie en utilisant ton ami google [:cerveau o]

n°22634429
Mozz_
Posté le 19-05-2010 à 10:32:30  profilanswer

Tu as raté l'occasion de lui dire qu'on pouvait la voir uniquement avec un abonnement archives d'un an  :o

n°22634630
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-05-2010 à 10:47:12  profilanswer

cguignol a écrit :

Tiens, j'avais raté cette émission Lazy Puppy. Elle est en ligne sur Nolife Online?

http://lazypuppy.canalblog.com/arc [...] index.html

Rien que de voir sa gueule, j'ai envie de la caillasser  [:fenston:2]

---------------
n°22634982
blastm
Nullus anxietas
Posté le 19-05-2010 à 11:07:22  profilanswer

lazy puppy, c'est clair que j'ai jamais tenu une émission entière même quand j'était en plein jeu sur le pc a côté :o

ceci dit ca a pas été diffusé longtemps.

et en terme d'image, c'est quand même un truc qui se veux "comique", sur une chaîne spécialisé en plus, ca fera toujours moins de mal a l'image du gamer que le monsieur "meuporgue" de télématin :o

n°22637257
Tygra
no pasaran
Posté le 19-05-2010 à 14:05:04  profilanswer

Citation :

Un des slogans de la chaîne, c'est "si ça ne vous plait pas, vous pouvez toujours zapper". Avec ce genre d'arrogance, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même si ils déplaisent, alors même qu'ils ont les moyens de plaire sans se compromettre (et c'est ça le comble).

et dire que toi tu n'as toujours pas zappé, c'est ça qui est beau..  :hello:  
(et ça c'est un comble aussi, tu t'y retrouve ?)

Citation :

Citation :

Il n'y a aucun respect à avoir envers une émission débile comme Lazy Puppy. Ce genre d'émission renforce davantage les stéréotypes faciles sur les geeks, et sur les filles qui sont systématiquement décrites comme des pouffes sans cervelle.
Je vais être sérieux 5 secondes mais toutes les émissions de télé ont une responsabilité vis à vis de la société. C'est un peu facile de montrer des modèles féminins débiles 24h/24 et ensuite de verser des larmes de crocodile sur les inégalités homme/femme.

n'imp'..
les telespectateurs en ont une aussi de responsabilité..  
pourtant ce n'est pas pour autant que je te traiterais de "debile profond obsessionnel d'une chaine sur laquelle il chie mais ne peut s'empecher de zapper..".

je n'etais pas fan non plus de Lazy Puppy (dans le sens ou ça ne m'interessait pas non plus, tout comme la Jmusic) et je prenais mes responsabilité en regardant autre chose et non pas en chiant sur des gens qui ont cru que leur projet aurait pu interesser..
c'est pas comme si Lazy Puppy etait Arthur et avait la main mise sur des tas de sous groupe qui envahissent une chaine qui te chie dessus à longueur de journée.
faut remettre les choses dans leur contexte et à niveau.

Message édité par Tygra le 19-05-2010 à 14:12:52
n°22637491
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-05-2010 à 14:19:59  profilanswer

Concernant Lazzy Puppy, le danger étaient grave, ils envisageaient une saison 2  [:fenston:2]  
Il fallait agir au plus vite  [:vincemcmahon:2]

---------------
n°22637750
Mozz_
Posté le 19-05-2010 à 14:36:39  profilanswer

Je cherchais l'annonce officielle de l'arrêt de la série sur le topic, mais en fait il n'y en a pas, c'est décevant :
http://forum.nolife-tv.com/showthr [...] 84&page=42

Si ça se trouve, ça va revenir  [:kzimir]

P.S. : j'adore ce topic, avec des messages de critiques bien violentes, et les créateurs de la série qui continuent à poster comme si de rien n'était. Je suis sûr qu'ils pleuraient intérieurement  [:bakk13]

Message cité 1 fois
Message édité par Mozz_ le 19-05-2010 à 14:38:40
n°22637774
Tygra
no pasaran
Posté le 19-05-2010 à 14:39:02  profilanswer

il y a eu plusieurs saisons de Nerdz, et c'etait tout autant à mes yeux, difficile d'approche quand on est pas excessivement porté sur le "pipi caca/kike lol"..
je dis pas que la comparaison est pertinente dans la forme mais dans le fond, oui.

là, c'etait des gens parti de rien avec un projet tres leger qui tentent leur chance sur une chaine qui (contrairement à ce que les gens pensent) n'a pas de rapport elitiste sur les projet qu'ils recoivent.
Lazy Puppy n'interessait pas ok, mais pas besoin d'extremiser comme si c'etait une emission d'Endemol..
si demain j'envoie mon projet là bas, je souhaiterais avoir des critiques constructive pas des demolissage haineux comme un Mozz aime s'en vanter.

P.S de Mozz :
exactement.
mais à mon sens, ce n'est pas ceux qui ont tenté, travaillé et fabriqué un truc, qui devraient pleurer interieurement ou en avoir honte.
la critique et lachage c'est toujours plus facile que de creer quelque chose.  

le jour ou tu fais une emission, j'espere qu'elle sera au top et surtout au gout de tout le monde, parce que crois moi, des Mozz il en y aura pour te chier dessus juste pour s'amuser. ;)

Message édité par Tygra le 19-05-2010 à 14:48:53
n°22638071
Mozz_
Posté le 19-05-2010 à 14:59:11  profilanswer

Tu prêches un convaincu, je n'aime pas Nerdz non plus.

Cela dit, Nerdz est déjà beaucoup plus dans la thématique de la chaîne, que Lazy Puppy.

Après, l'argumentaire lacrymal sur l'air de "ils ont travaillé dur, les pauvres", peu m'en chaut  [:julm3]  

Les critiques cinglantes, ça parait cruel. Mais au final, ça leur rend service de les mettre face à leur nullité, plutôt qu'ils continuent à perdre leur temps en croyant qu'ils ont du talent. Et puis j'ai déjà expliqué au dessus pourquoi je n'avais aucun respect pour leur "travail", je ne vais pas le répéter.

(en regardant le topic Lazy Puppy, j'ai retrouvé mon post d'il y a un an, c'était très constructif :p
http://forum.nolife-tv.com/showpos [...] count=289)

Message édité par Mozz_ le 19-05-2010 à 15:04:42
n°22638308
Tygra
no pasaran
Posté le 19-05-2010 à 15:10:24  profilanswer

"l'argument lacrymal" mes fesses, je parle de politique et d'etat d'esprit par lequel ils sont arrivé et comment :
ils savaient qu'ils faisaient ça gratuitement, que c'etait special, et pourtant ils avaient l'air de se regaler à le faire.
c'etait certes naïf et je n'etais pas le plus interessé par le concept mais en prenant en compte tout ces elements, je me refuse à leur chier à la gueule comme si c'etait des Mickael Vendetta.

des tas de gens sont merdique et sans talent et pourtant ils sont encore et toujours là sur les grosses chaines et vendent des CD à tes petites cousines, comme quoi ton seul avis touche les poils de la masse et ce n'est suement pas toi avec tes posts plein de cynisme qui sauvera le monde du mediocre. ;)
de plus qu'en savons nous que ce tu aimes n'est pas pour autant mediocre à nos yeux ?

donc pour resumer encore :
la chaine fait des mauvais choix, et il y a bien des series que tu n'aimes pas, ok, mais ou est ton pouvoir de téléspectateurs (la telecommande) et comment t'en sert tu ?

Message édité par Tygra le 19-05-2010 à 15:20:26
n°22638572
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-05-2010 à 15:24:57  profilanswer

Ha ouais j'étais pas très gentil non plus  [:toper_harley_]  

Citation :

LE gag du jour ( que dis-je ? de l'année au moins ) : remplacer les figurines par un petit poney. Trop drôle, j'en ai mal aux cotes.

Citation :

Ha parce que le cambriolage se situe dans la bonne moyenne ?
'tain j'ai même pas envie de savoir à quoi ressemblent les mauvais épisodes alors

Citation :

En fait, c'est tellement pas marrant, que j'en viens à me poser des questions sur le caractère humoristique de la série. Je veux dire par là, Noob, ça ne me fait pas rire, mais on voit où sont les blagues, où les mecs ont voulus nous faire rire.
Là, y'a rien. Hier ( ou avant hier ), l'élément principal de l'épisode, c'était une discussion passionnante entre Noémie et son coloc, qui s'est finit par ( élément que je qualifierais de climax de la série ) un mangeage de chamallow. Petit résumé :
- Alors Alban kikoolol ca va lol ?
- Ouais lol ! tu fais quoi ? tu manges des chamallows ? lol
- Ouais lol. T'en veux un ? On dira que c'est le chamallow de la paix lol
- Ouais lol.

Fin de l'épisode.
Je suis censé rire où ?
Et c'est comme ça tous les jours.
Là, on vient de se taper trois minutes de gros plans sur une croix et une vierge marie dans une église avec un gloussement de pintade en fond et des répliques aussi croustillantes que " s'il te plait petit jésus, fait que ce reportage soit bien, lol ".
Vous êtes surs qu'il y a une équipe derriere " ça " ? Y'a des scénaristes dans votre équipe ? Faut leur dire que la grève à Hollywood est finie depuis longtemps.

J'imagine que je vais devenir lourd à force de venir sur ce topic pour casser la série ( alors promis, je vais essayer de me calmer ), mais là vraiment, je trouve ce programme tellement vide qu'il en devient pathétique, voir détestable.

Citation :

2 scenaristes et 3 réal ?  Mais ils foutent quoi ?

Ha ! Mozz_ ! Ca m'a fait plaisir de revoir tes messages ! Mon partenaire de lynchage  [:toper_harley_]  
Les anti puppy vaincront [:djall:2]

---------------
n°22638600
Mozz_
Posté le 19-05-2010 à 15:26:50  profilanswer

tygra >

Le premier paragraphe de ton post est une redite de l'argument lacrymal, auquel j'ai déjà répondu.

Dans le deuxième paragraphe, tu compares Lazy Puppy à quelque chose de pire. Alors oui, Lazy Puppy est mieux que si c'était pire (!), mais ça n'en reste pas moins nul pour autant. Comparer au pire n'est PAS un argument.

Quant à la dernière question de ton post, désolé mais je ne la comprends pas. D'ailleurs, pas mal de choses dans tes posts me semblent incompréhensibles, comme ça par exemple :

Citation :

des tas de gens sont merdique et sans talent et pourtant ils sont encore et toujours là sur les grosses chaines et vendent des CD à tes petites cousines, comme quoi ton seul avis touche les poils de la masse et ce n'est suement pas toi avec tes posts plein de cynisme qui sauvera le monde du mediocre. ;)

Je comprends malgré tout l'idée général. D'ailleurs, tu fais également preuve de cynisme en disant qu'on ne peut rien changer. Regarde le topic de Lazy Puppy, je pense que la quantité de critiques n'est pas étrangère à l'arrêt de la série.

Fenston >

Je suis tombé sur un de tes posts, ça m'a fait rire :
http://forum.nolife-tv.com/showpos [...] tcount=301

Simple et efficace. Je regarderai les autres.

Il faut continuer la lutte  [:djall:2]

EDIT : ah j'adore, tu leur dis :

"'tain je viens de subir ça encore une fois...
Même sur mtv, j'ai pas vu de truc aussi insupportable.
Désolé, mais j'arrive même pas à être clément là."

Et elle te répond : "Fenston – si tu étais Cyrano tu te serais pécho Roxane"

Je cherche encore le rapport...

Message édité par Mozz_ le 19-05-2010 à 15:47:02
n°22639318
Tygra
no pasaran
Posté le 19-05-2010 à 16:12:11  profilanswer

mes posts denotent surtout ta façon de faire des paradoxes qui me saute à la gueule.

le fait d'appuyer sur le slogan et de les blamer avec :

"si ça ne vous plait pas, vous pouvez toujours zapper"  
mais finalement, avec tout tes lynchages, toi tu ne zappes toujours pas.  ;)  

ou du simple fait de penser que "l'eloquence" de tes posts a fait arreter Lazy Puppy, alors que tu as bien essayé avec des tas d'autres chose qui sont encore et toujours là.
(l'exemple Nerdz/Lazy Puppy)

je trouve (à tord peut etre, et j'espere) que tu te complais à te relire avec fierté en passant avoir fait une action gratifiante parce que tel ou tel chose sont de la merde à tes yeux..
..mais tu ne zappe toujours pas.
je trouve ça assez.. bizarre.

et du coup, le parrallele est interessant puisque Lazy Puppy c'est moins pire que "inserez votre truc merdique", mais tu n'utilises pas ce genre de pouvoir sur les autres supports/chaine pour les "inserez votre trucs merdique", puisqu'en occurence tu dois surement zapper là.
(pourquoi ne pas le faire avec Nolife alors ? juste parce que tu sais que le staff te repondra contrairement à un autre animateur d'une autre chaine ?)

Message édité par Tygra le 19-05-2010 à 16:19:47
n°22639671
Mozz_
Posté le 19-05-2010 à 16:38:05  profilanswer

Ce que tu dis n'a aucun sens...
Parce que je n'aime pas Lazy Puppy, tu voudrais que je zappe systématiquement tous les programmes de Nolife ? [:sombrero67]  

Si tu parlais français, ça m'aiderait à comprendre.

EDIT : ah ok, je viens de décrypter le message. Donc pour t'aider, voilà comment tu aurais pu formuler ta question pour être clair, sans passer par des circonvolutions superfétatoires mal maitrisées (huhu) :
"Pourquoi tu ne vas pas te plaindre sur les forums des chaines qui diffusent des émissions plus nulles que Lazy Puppy ?"

C'est bien ça ta question ?

Message édité par Mozz_ le 19-05-2010 à 17:38:15
n°22640463
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-05-2010 à 17:32:05  profilanswer

y'a des émissions plus nulles que Lazy Puppy ? O_o

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°22640671
Amiral Sim​'s
Posté le 19-05-2010 à 17:45:26  profilanswer

Ça parlait de quoi ?

---------------
n°22640984
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-05-2010 à 18:10:23  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Ça parlait de quoi ?

Un vrai faux vidéo blog d'une grognasse qui racontait sa vraie fausse cohabitation avec un " geek "  [:fenston:2]  
En gros, c'était filmé caméra au poing, et elle racontait sa life de merde pendant 5 mn comme si elle faisait un vidéo blog sur sa vie.
Bien entendu, ça n'avait rien de vrai et c'était scénarisé dans le but de produire des situation comique provoqué par le gouffre séparant une pouffiasse top dans le vent et un geek barbu ( geek = a vu les chevaliers du zodiaque quand il était petit dans ce cas).
Au registre des gags les plus drôles, nous avons donc cette chère Noémie ( [:fenston:2] ), qui s'amuse à "kidnapper" pendant la nuit les figurines st seya de son colloc pour les remplacer par... des petits poney :sweat: , ou encore une superbe discussion philosophique se concluant par un mangeage de chamallow.  
Un des épisodes se résumait à ( mal ) filmer une croix dans une église façon " filmé sous le manteau " avec derrière, son vieux rire de pintade qui gloussait. Passionnant.

Un des pire truc que j'ai pu voir de ma vie. [:fenston:2]

---------------
n°22641133
Tygra
no pasaran
Posté le 19-05-2010 à 18:22:16  profilanswer

Citation :

des circonvolutions superfétatoires mal maitrisées (huhu)

j'applaudit.  

Citation :

je trouve (à tord peut etre, et j'espere) que tu te complais à te relire avec fierté en pensant avoir fait une action gratifiante parce que tel ou tel chose sont de la merde à tes yeux..

:whistle:  

non, la vraie question c'est pourquoi tu fais des foins pas possible pour une chaine qui ne diffuse finalement que tres peu de chose à ton gout ?
(d'où mon anciennement "obsessionel et fan deviant" à ton encontre.)
je ne vois pas comment tu sauvera pas Nolife de cette façon (puisque on a lu qu'il y avait un peu de ça dans l'idée et qui fait un peu paradoxe), sans compter que rien ne prouve non plus que tu as le monopole du bon gout.

et en 2 eme question sous jacente, mis à part le fait de t'amuser à demolir, quel interêt trouve tu encore à regarder Nolife ?

tu vois, je fais dans le facile à comprendre là.
et toi ?

Fenston :
dis donc t'as du niveau ! :D
t'es allée loin dans la serie, moi j'ai jamais vu tout ce que tu racontes.
(faut dire que j'ai regardé 2 fois et en faisant autre chose)

Message édité par Tygra le 19-05-2010 à 18:31:51
n°22643982
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 19-05-2010 à 22:00:57  profilanswer

Mozz_ a écrit :

[...]

P.S. : j'adore ce topic, avec des messages de critiques bien violentes, et les créateurs de la série qui continuent à poster comme si de rien n'était. Je suis sûr qu'ils pleuraient intérieurement  [:bakk13]

Je viens de lire qq pages du topic et c'est exactement ça [:rofl]

Sinon dans la série des séries (ahah) qui font pas rire, je suis étonné de pas avoir vu cité "Flander's Company" :o

---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°22644600
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-05-2010 à 22:30:59  profilanswer

c'est très bien la Flander's Company :o bon faut avoir connu les Guardians a l'époque de Bitoman / Atomic Ninja Master pour bien apprécier le truc, mais ca reste fun meme pour les béotiens :o

Message édité par Tamahome le 19-05-2010 à 22:31:14

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°22647917
Mozz_
Posté le 20-05-2010 à 10:00:33  profilanswer

tygra > ta question est bête (encore une fois). Je continue à regarder Nolife parce que j'aime certains de leur programmes. Si on devait arrêter de regarder une chaîne parce qu'on n'aime pas 30% des programmes (inédits) diffusés dessus, personne ne regarderait la télé.

BaCkFiRe >

Citation :

Sinon dans la série des séries (ahah) qui font pas rire, je suis étonné de pas avoir vu cité "Flander's Company" :o

Je proteste ! Je crois bien avoir dit au dessus que je n'aimais pas cette série à cause du niveau de jeu déplorable (sérieusement, je n'ai jamais vu des acteurs aussi mauvais à la télévision) et de l'humour pas drôle.
Et puis franchement, regarder la Flander's Company alors qu'il existe des séries comme The Office (US), Better Off Ted, et The IT Crowd, c'est un peu un crime contre le bon goût.

Message édité par Mozz_ le 20-05-2010 à 10:08:43
n°22651437
Tygra
no pasaran
Posté le 20-05-2010 à 14:35:22  profilanswer

ben oui, Flander's c'est du même niveau budgetaire, scenaristique que It Crowd et co, c'est connu..  :sarcastic:  
(le terme "acteurs ne te semble pas un peu.. enfin, tu vois ? Fred est un prof pas un acteur par exemple)

tu fais donc toi aussi des comparatif totalement biaisé, tu confond "gens passionnés qui tente de faire des choses professionelles avec ce qu'ils ont" et "professionel (dans le metier et payé pour) qui font des choses avec un budget consequent".

le crime contre le bon gout, c'est de ne pas constater cette base simple.
(apres que tu n'aimes pas le ton et l'humour leger super vilain looser, c'est encore autre chose)

les gens zappent quand ils aiment pas, en general.

Message cité 1 fois
Message édité par Tygra le 20-05-2010 à 14:44:23
n°22652015
cespa
Posté le 20-05-2010 à 15:10:19  profilanswer

Bon, je sais pas pourquoi j'ai envie de poster (alors que ça fait des années que je zieute en furtif hfr), mais là tygra, c'est pas possible quoi...

J'ai pas spécialement accroché aux critiques de Mozz_ sur McDo ( :o ), mais là tu dis n'importe quoi... en gros, on aime pas un truc, on doit zapper et pas critiquer ? On peut jamais faire des reproches "parce qu'ils font ça avec leurs cœurs" ? Vive le monde de bisounours...

Si c'est mauvais, on a le droit de le dire, et s'ils jouent comme leurs pieds aussi ! Et ce qu'on aime pas, faut bien le regarder pour pouvoir critiquer après, c'est toujours (souvent) constructif.

Edit : Non, je ne viens pas du forum de Nolife :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par cespa le 20-05-2010 à 15:17:54
n°22652180
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 20-05-2010 à 15:21:41  profilanswer

Je veux bien admettre que comparer Flander's à IT Crowd est peu judicieux, mais même en comparant à France Five, y'a pas photo :/

---------------
n°22652502
Mozz_
Posté le 20-05-2010 à 15:40:58  profilanswer

Tygra a écrit :

ben oui, Flander's c'est du même niveau budgetaire, scenaristique que It Crowd et co, c'est connu..  :sarcastic:  
(le terme "acteurs ne te semble pas un peu.. enfin, tu vois ? Fred est un prof pas un acteur par exemple)

tu fais donc toi aussi des comparatif totalement biaisé, tu confond "gens passionnés qui tente de faire des choses professionelles avec ce qu'ils ont" et "professionel (dans le metier et payé pour) qui font des choses avec un budget consequent".

le crime contre le bon gout, c'est de ne pas constater cette base simple.
(apres que tu n'aimes pas le ton et l'humour leger super vilain looser, c'est encore autre chose)

les gens zappent quand ils aiment pas, en general.

Encore l'argumentaire lacrymal...  [:cerveau violon]  

Je ne vois pas en quoi mon comparatif est biaisé, je compare juste deux séries (qu'on peut regarder librement et gratuitement). Le manque de budget des créateurs n'excuse pas le jeu d'acteur catastrophique. Le manque de budget n'excuse pas non plus l'humour débile de la série.
Tout le monde regarde une série en fonction de sa qualité, pas en fonction du ratio entre sa qualité et le budget dépensé. L'argent que coûte un épisode, on s'en fiche. Tes arguments sont complètement hors sujet ^^'

Je dis juste en substance que regarder la Flander's Company est dommage (pour ne pas dire idiot) alors qu'il existe des séries du même style, et infiniment meilleures. Cela dit, tu peux gâcher ton temps à regarder des séries débiles et mal jouées si tu le souhaites, c'est toi que ça regarde. Mais si tu décides de faire l'avocat du diable en défendant une série nulle, fais le avec des arguments plus solides que :

Citation :

[ce sont des...] "gens passionnés qui tente de faire des choses professionelles avec ce qu'ils ont"

Manifestement, ils n'ont de talent ni dans le domaine du jeu, ni dans le domaine de l'humour. C'est cruel, mais ils feraient mieux d'arrêter ^^'
Quand on décide de diffuser sa série à la télé, on s'expose à la critique, et à la comparaison avec ce qui existe déjà. C'est le jeu ma pauvre Lucette. La comparaison, c'est eux-même qui ont choisi de la faire.

n°22655871
Tygra
no pasaran
Posté le 20-05-2010 à 19:51:18  profilanswer

cespa a écrit :

Bon, je sais pas pourquoi j'ai envie de poster (alors que ça fait des années que je zieute en furtif hfr), mais là tygra, c'est pas possible quoi...

J'ai pas spécialement accroché aux critiques de Mozz_ sur McDo ( :o ), mais là tu dis n'importe quoi... en gros, on aime pas un truc, on doit zapper et pas critiquer ? On peut jamais faire des reproches "parce qu'ils font ça avec leurs cœurs" ? Vive le monde de bisounours...

Si c'est mauvais, on a le droit de le dire, et s'ils jouent comme leurs pieds aussi ! Et ce qu'on aime pas, faut bien le regarder pour pouvoir critiquer après, c'est toujours (souvent) constructif.

Edit : Non, je ne viens pas du forum de Nolife :whistle:

non, je parle specialement à Mozz justement, qui se veut tres (trop) virulent et blame  la politique defini et le slogan de la chaine qui pronait :
"vous pouvez toujours zapper".
et je fais donc remarquer à juste titre qu'il ne l'a jamais fait.
(comme quoi quelque chose cloche à mon sens.)

tout les problemes ne viennent peut etre donc pas de la chaine, mais de lui aussi qui n'a pas encore trouvé le juste milieu entre critique/vomissage, amour/haine ect..

critiquer n'a jamais été le souci, c'est le pourquoi qui me semble.. bizarre.
je n'ai pas vraiment l'impression qu'il est different de l'horrible fanboy qui acquiesse à tout ce qu'il y a sur la chaine, juste son inverse.
ceci explique mes incomprehensions. (again)

Mozz_ a écrit :

Encore l'argumentaire lacrymal...  [:cerveau violon]  

Je ne vois pas en quoi mon comparatif est biaisé, je compare juste deux séries (qu'on peut regarder librement et gratuitement). Le manque de budget des créateurs n'excuse pas le jeu d'acteur catastrophique. Le manque de budget n'excuse pas non plus l'humour débile de la série.
Tout le monde regarde une série en fonction de sa qualité, pas en fonction du ratio entre sa qualité et le budget dépensé. L'argent que coûte un épisode, on s'en fiche. Tes arguments sont complètement hors sujet ^^'

Je dis juste en substance que regarder la Flander's Company est dommage (pour ne pas dire idiot) alors qu'il existe des séries du même style, et infiniment meilleures. Cela dit, tu peux gâcher ton temps à regarder des séries débiles et mal jouées si tu le souhaites, c'est toi que ça regarde. Mais si tu décides de faire l'avocat du diable en défendant une série nulle, fais le avec des arguments plus solides que :

Citation :

[ce sont des...] "gens passionnés qui tente de faire des choses professionelles avec ce qu'ils ont"

Manifestement, ils n'ont de talent ni dans le domaine du jeu, ni dans le domaine de l'humour. C'est cruel, mais ils feraient mieux d'arrêter ^^'
Quand on décide de diffuser sa série à la télé, on s'expose à la critique, et à la comparaison avec ce qui existe déjà. C'est le jeu ma pauvre Lucette. La comparaison, c'est eux-même qui ont choisi de la faire.

argument lacrymal mes fesse (bis).
tu n'arretes pas d'appuyer sur des mots tel que "trolls", "argument lacrymal" mais n'est pas capable de faire une comparaison judicieuse (comme le precisait Fenston).
je precise (une fois de plus) que ça ne signifie pas que j'aime la Flander's (comme la J-music/lazy Puppy, bis) mais je suis suffisament apte à voir que le ton, la fabrication, et autre technicité ne sont pas du même acabit que tes series de bon gout.

le talent..
un bien joli mot, mais si c'est une affaire de subjectivité à la Mozz, tu devrais decider de nous montrer ce qu'il en est.
histoire que l'on voit ce que c'est réellement, non ?

ce n'est pas faute de preciser sur tout les post que j'ai conscience aussi que ce n'est pas parfait, que certaines choses me deplaise en terme de gout, mais l'etat d'esprit et l'aventure me paraissent suffisamment exceptionnelle pour l'encourager, la critiquer à juste titre, mais non pas de la detruire "pour s'amuser" (je cite).

il faut savoir mettre les choses dans leur contexte, sinon c'est trop facile de chier sur tout concept couillu et d'occulter avec autant d'aisance toute la vraie merde qui existe et nous entoure depuis toujours.

(et n'hesite pas à quoter cette derniere phrase plutôt qu'une hors contexte pour te justifier)

Message édité par Tygra le 20-05-2010 à 20:04:35
n°22656258
guillaumeb​86
Posté le 20-05-2010 à 20:29:54  profilanswer

Bonne idée la boutique affiliée :bounce:  
http://www.nolife-tv.com/boutique.php

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°22669536
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 21-05-2010 à 20:27:26  profilanswer

C'est vraiment énorme les visiteurs du futur [:rofl]

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  180  181  182  183  184  185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Site bouygues HS?Topic j'ai une question a vous poser
Topic Chambre CSAau coeur du temps [topic nostalgie]
═╗Le Topic Bousier╔═ Nouveau sondage : vos prefs depuis le 01/01!Recherche de rédacteur d'actualité pour mon site...
Topic de la musique populaire allemande : la Volksmusik (pour rigoler)TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde.
Que pensez-vous de mon site ?[Topique Unique] Le Pride
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Nolife

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)