| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nolife |
|---|---|
Fenston ★ Tartuffe | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 17:24:05 ![]() ![]() |
Tygra no pasaran | toi tu veux que je te fasse l'amour dans tes fesses, c'est ça ? Message cité 2 fois Message édité par Tygra le 18-05-2010 à 17:39:39 |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Mozz_ |
Message édité par Mozz_ le 18-05-2010 à 18:44:53 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
catplanet catplanetcatplanetcatplanet |
|
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
catplanet catplanetcatplanetcatplanet |
|
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 19:31:06 ![]() ![]() |
Tygra no pasaran |
Message édité par Tygra le 18-05-2010 à 20:14:59 |
Mozz_ |
Message édité par Mozz_ le 19-05-2010 à 10:22:32 |
cguignol c'est toi, satan? | Tiens, j'avais raté cette émission Lazy Puppy. Elle est en ligne sur Nolife Online? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 10:30:43 ![]()
|
Mozz_ | Tu as raté l'occasion de lui dire qu'on pouvait la voir uniquement avec un abonnement archives d'un an |
Fenston ★ Tartuffe |
blastm Nullus anxietas | lazy puppy, c'est clair que j'ai jamais tenu une émission entière même quand j'était en plein jeu sur le pc a côté |
Tygra no pasaran |
Message édité par Tygra le 19-05-2010 à 14:12:52 |
Fenston ★ Tartuffe | Concernant Lazzy Puppy, le danger étaient grave, ils envisageaient une saison 2 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Mozz_ | Je cherchais l'annonce officielle de l'arrêt de la série sur le topic, mais en fait il n'y en a pas, c'est décevant :
Message cité 1 fois Message édité par Mozz_ le 19-05-2010 à 14:38:40 |
Tygra no pasaran | il y a eu plusieurs saisons de Nerdz, et c'etait tout autant à mes yeux, difficile d'approche quand on est pas excessivement porté sur le "pipi caca/kike lol"..
Message édité par Tygra le 19-05-2010 à 14:48:53 |
Mozz_ | Tu prêches un convaincu, je n'aime pas Nerdz non plus.
Message édité par Mozz_ le 19-05-2010 à 15:04:42 |
Tygra no pasaran | "l'argument lacrymal" mes fesses, je parle de politique et d'etat d'esprit par lequel ils sont arrivé et comment :
Message édité par Tygra le 19-05-2010 à 15:20:26 |
Fenston ★ Tartuffe | Ha ouais j'étais pas très gentil non plus
Mozz_ | tygra > Le premier paragraphe de ton post est une redite de l'argument lacrymal, auquel j'ai déjà répondu. Dans le deuxième paragraphe, tu compares Lazy Puppy à quelque chose de pire. Alors oui, Lazy Puppy est mieux que si c'était pire (!), mais ça n'en reste pas moins nul pour autant. Comparer au pire n'est PAS un argument. Quant à la dernière question de ton post, désolé mais je ne la comprends pas. D'ailleurs, pas mal de choses dans tes posts me semblent incompréhensibles, comme ça par exemple :
Je suis tombé sur un de tes posts, ça m'a fait rire : Simple et efficace. Je regarderai les autres.
"'tain je viens de subir ça encore une fois... Et elle te répond : "Fenston – si tu étais Cyrano tu te serais pécho Roxane" Je cherche encore le rapport... Message édité par Mozz_ le 19-05-2010 à 15:47:02 |
Tygra no pasaran | mes posts denotent surtout ta façon de faire des paradoxes qui me saute à la gueule.
Message édité par Tygra le 19-05-2010 à 16:19:47 |
Mozz_ | Ce que tu dis n'a aucun sens...
Message édité par Mozz_ le 19-05-2010 à 17:38:15 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Fenston ★ Tartuffe |
Tygra no pasaran |
Message édité par Tygra le 19-05-2010 à 18:31:51 |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | c'est très bien la Flander's Company Message édité par Tamahome le 19-05-2010 à 22:31:14 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Mozz_ | tygra > ta question est bête (encore une fois). Je continue à regarder Nolife parce que j'aime certains de leur programmes. Si on devait arrêter de regarder une chaîne parce qu'on n'aime pas 30% des programmes (inédits) diffusés dessus, personne ne regarderait la télé.
Message édité par Mozz_ le 20-05-2010 à 10:08:43 |
Tygra no pasaran | ben oui, Flander's c'est du même niveau budgetaire, scenaristique que It Crowd et co, c'est connu.. Message cité 1 fois Message édité par Tygra le 20-05-2010 à 14:44:23 |
cespa | Bon, je sais pas pourquoi j'ai envie de poster (alors que ça fait des années que je zieute en furtif hfr), mais là tygra, c'est pas possible quoi...
Message cité 1 fois Message édité par cespa le 20-05-2010 à 15:17:54 |
Fenston ★ Tartuffe | Je veux bien admettre que comparer Flander's à IT Crowd est peu judicieux, mais même en comparant à France Five, y'a pas photo --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Mozz_ |
|
Tygra no pasaran |
Message édité par Tygra le 20-05-2010 à 20:04:35 |
guillaumeb86 | Bonne idée la boutique affiliée --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est vraiment énorme les visiteurs du futur --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Site bouygues HS? | Topic j'ai une question a vous poser |
| Topic Chambre CSA | au coeur du temps [topic nostalgie] |
| ═╗Le Topic Bousier╔═ Nouveau sondage : vos prefs depuis le 01/01! | Recherche de rédacteur d'actualité pour mon site... |
| Topic de la musique populaire allemande : la Volksmusik (pour rigoler) | TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde. |
| Que pensez-vous de mon site ? | [Topique Unique] Le Pride |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Nolife | |