| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nolife |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 14:09:36 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space | FLCL, c'est top délire
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | euh non, c'est un délire de la gainax, compréhensible par personne...
MireilleTrunks Darling ! |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
dje33 | non mais FLCL et Karekano ca date de l'époque de gameone lorsqu'ils ont diffusé nadia avec les scènes coupés en VOST |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
shadowdim Perdu |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | En effet énorme ce j'irai loler --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 23:19:15 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ptain ils m'ont donné envie avec leur dernier 18+ --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Tygra no pasaran |
|
shadowdim Perdu | A Epitanime ce week end, il y avait Seb, Suzuka, Cyril, Caroline, et d'autre personnes (dont le mec qui a fait le général de la coalition dans Noob ep16)
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
AnthonyD »»───(knee)───► |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
dje33 | Toshi et Yoshiki a la japan expo le 4 juillet |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 01-06-2010 à 17:59:24 |
dje33 | il sait se faire désirer |
speedyop |
dje33 |
speedyop |
c'ets bizarre sur 6 characters ça fait des couleurs. enfin faut qu'il rajoute # devant Message édité par speedyop le 01-06-2010 à 19:26:14 |
blastm Nullus anxietas |
|
speedyop |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Tain les fanboys sur le forum de la chaine c'est quelque chose |
speedyop |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ca serait génial un direct sur le online --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Skateinmars |
GreatSaiyaman | Je sais pas si cela le fait aussi de votre côté, mais en ce moment j'ai une musique très dégueulasse, mi saccadé mi étouffé. Pourtant ma connexion internet est très fluide ! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Caroline avec cette coiffure elle est encore plus mieux que mieux. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
GreatSaiyaman | Et on peut lui commander des sushis !!! |
AnthonyD »»───(knee)───► | Bande de CLD |
Tygra no pasaran | youhou le serveurs de Nolife est en train de craquer. |
BaCkFiRe I ● Tokyo | C'est moi ou la fin de la minute du geek a été zappée ? --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Tygra no pasaran | oui on dirait que la playlist à sauté. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |