| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nolife |
|---|---|
Snip Working as intended | Reprise du message précédent :
c'est bien ce qu'on leur reproche |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 11:26:03 ![]() ![]() |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
CMShadow | Anyway, je pense que ça va devenir funky quand NoLife aura des contraintes d'audience pour sa survie... |
Mozz_ |
Message cité 3 fois Message édité par Mozz_ le 17-05-2010 à 11:35:29 |
guillaumeb86 |
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
dje33 |
|
Skateinmars |
En tous cas y'a plus de filles en conventions que dans une overclocking party
Je nie pas qu'il y a quelques fanboys potes avec la modération qui crie au troll constamment mais ton exemple à toi est pourri vu que tu trolles clairement (au moins dans ton topic), mais faut pas généraliser non plus. Et ton "Il n'y a pas autant de lèche-bottes sur les forums des autres chaînes" me fait bien rire, est-ce qu'il y a des chaînes avec une telle communauté ? Sinon j'étais plié en deux pour le 2e mon nolife à moi, je regrette pas d'avoir voté pour ca edit: ca fait parler en tous cas Message édité par Skateinmars le 17-05-2010 à 11:40:03 --------------- Feedback HAV |
dje33 |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 11:43:41 ![]() ![]() |
dje33 |
|
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Mozz_ |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 17-05-2010 à 11:49:05 |
dje33 | j'ajoute que j'ai un abo a 5€/mois depuis un an et que de temps en temps je me tate pour passer en soutient a 7€/mois
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 17-05-2010 à 11:50:05 |
dje33 |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 17-05-2010 à 11:53:45 |
CMShadow |
Message cité 2 fois Message édité par CMShadow le 17-05-2010 à 11:56:45 |
Mozz_ |
|
Mozz_ | Je juge une chaîne en fonction de ce qu'elle est (réellement), pas de ce qu'elle prétendait être il y a 3 ou 4 ans ^^'
Message édité par Mozz_ le 17-05-2010 à 11:59:00 |
ivanavecuni Novocaïne for the soul | J'adore cette chaine ! Dommage qu'en général, quand je zappe dessus, je tombe sur des clips asiatiques |
dje33 | en plus ils risquent d'avoir des pub SMS et le soir des pub pour des trucs de cul |
roger21 | bien joué mozz d'avoir déplacé le troll ici |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 12:12:14 ![]()
Non, compiler est une très bonne surprise pour ma part, Ayant fait de l'informatique (pas franchement avec passion) ça m'aurait bien plus d'avoir un petit programme comme ça pour mes cours d'Outils Système Nerdz reste une série très pipi-caca (et j'my connais Sinon évidemment je te rejoins sur trop de J-Music qui tue la chaîne qu'on le veuille ou non. Et pis voilà quoi, en face y'a South Park et Narutal Je regarde beaucoup moins la chaine qu'à ces débuts notamment dû à l'absence de certaines émissions et de personnes qui étaient pas mal (Hall of Shame hilarant, Davy Mourier pour le 101% qui se débrouille le mieux à mon sens, Duo Comics, les docus sur les films d'horreur ...) et lorsque j'ai regardé jeudi dernier je suis tombé sur un message d'un des réalisateurs qui expliquait que la survie de la chaîne était remise en cause Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2010 à 12:14:46 |
guillaumeb86 |
Les gouts et les couleurs hein
Toutes les choses que tu trouves trop basiques sont nécessairement destinées à des personnes plus jeunes que toi (enfants/ado)
T'as raison, des enfants qui mangent avec leurs parents, on voit ça que chez McDonald's
Ouais enfin la vulgarité doit représenter 1% du temps d'antenne sur Nolife
Et après tu t'étonnes qu'on te traites de troll --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
guillaumeb86 |
Au risque de te l'apprendre, il y a déjà de la pub sur Nolife. Certes, la plupart du temps ce sont des partenariats mais il n'y a pas que ça --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
dje33 |
et puis le jour ou se sera pub SMS ou la chaine ferme, il y aura des pub SMS et ils fermeront leur gueule. La seule chance pour qu'il n'y ait pas de pub SMS c'est que tout le monde s'abonne. Mais comme personne ne le fait. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 17-05-2010 à 12:35:42 |
CMShadow |
Message cité 1 fois Message édité par CMShadow le 17-05-2010 à 12:32:26 |
guillaumeb86 |
Je n'ai pas dis que c'était simple mais juste qu'ils préféreront que leur chaine coule plutôt que de se mettre à faire du GameOne. Message cité 1 fois Message édité par guillaumeb86 le 17-05-2010 à 12:35:09 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
CMShadow |
|
dje33 | et puis Alex va dormir sous les pont avec Suzuka pour quelque pub SMS ? |
guillaumeb86 |
Ah ok. Donc dès que la santé financière de la chaine ira mieux, il vont devenir plus commercial. Alors que ça fait 3 ans qu'ils sont en mode survie et qu'ils ne l'ont pas encore fait. Logique --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
blastm Nullus anxietas |
|
Talen Wish upon a star |
|
guillaumeb86 |
Faut pas oublier que certains ne regardent que NO parce qu'ils n'ont pas le choix (comme moi, au début)
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Site bouygues HS? | Topic j'ai une question a vous poser |
| Topic Chambre CSA | au coeur du temps [topic nostalgie] |
| ═╗Le Topic Bousier╔═ Nouveau sondage : vos prefs depuis le 01/01! | Recherche de rédacteur d'actualité pour mon site... |
| Topic de la musique populaire allemande : la Volksmusik (pour rigoler) | TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde. |
| Que pensez-vous de mon site ? | [Topique Unique] Le Pride |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Nolife | |