Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4804 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  180  181  182  183  184  185
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Nolife

n°22607723
Snip
Working as intended
Posté le 17-05-2010 à 11:26:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aiua a écrit :

Citation :

Et pourquoi continuer à donner autant de place à la J-Pop alors même qu'il y a de fortes chances pour que des gens par ailleurs intéressés par les jeux vidéos aient une aversion pour la J-Pop ?

t'as peut être juste pas compris que NoLife n'était pas une chaine sur le jeu vidéo mais une chaine musicale japonisante :??:

c'est bien ce qu'on leur reproche :o

mood
Publicité
Posté le 17-05-2010 à 11:26:03  profilanswer

n°22607727
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 17-05-2010 à 11:26:31  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Personnellement, j'ai l'impression que les membres d'HFR sont un peu plus matures, et qu'il y a plus de diversité dans les points de vue. Sur le forum de Nolife, si tu attaques la chaîne, tu te fais assaillir par une meute en colère. Alors oui, c'est dû en partie au fait que c'est le forum de la chaîne, mais peut-être aussi parce que les avis divergents sont réprimés, et ceux qui ne sont pas d'accord finissent par partir. Il n'y a pas autant de lèche-bottes sur les forums des autres chaînes.
Les forumeurs de Nolife s'identifient trop à leur chaine, et la défendent aveuglément, sans aucun recul ou esprit critique.

Bin franchement, je peux pas être d'accord avec toi [:mr marron derriere]  
Tes remarques n'ont pas l'air d'être constructives, tu attaques juste la chaine car certains programmes ne te plaisent pas, et tu veux donc en priver les autres sous prétexte que "ça va sauver la chaine :o "
Pas étonnant que certains forumeurs montent au front, sur Nolife comme sur HFR.

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°22607786
CMShadow
Posté le 17-05-2010 à 11:31:25  profilanswer

Anyway, je pense que ça va devenir funky quand NoLife aura des contraintes d'audience pour sa survie...

n°22607792
Mozz_
Posté le 17-05-2010 à 11:32:03  profilanswer

guillaumeb86 a écrit :

Lol.

Voici une réponse que j'avais posté sur ton magnifique topic :

Citation :

Un troll peut avoir un discours construit mais quand on voit ses arguments, on dirait de la mauvaise foi

- Compiler trop segmentant alors qu'il s'agit d'une émission de vulgarisation
- OTO, Nerdz et la Flander's Company pour enfant ou ado
- pousser nolife à avoir la stratégie de mcdo (wtf ?)
- (affirmer l'existence d'une) stratégie de vulgarité de la part de Nolife
- des questions magnifiques de fausses naïvetés et de manipulations ( ex : "Plus généralement, pourquoi conserver à l'antenne autant d' "émissions repoussoirs" ? " La staff doit donc dire pourquoi il y en a autant et donc admettre qu'ils font des émissions repoussoirs  :D )

http://forum.nolife-tv.com/showpos [...] stcount=36

Raaah, tu m'obliges à répondre alors  :fou:  

- Pour Compiler, je critique essentiellement la forme, qui peut rebuter. Je le sais, parce que c'est mon cas. Et c'est aussi le cas de quelqu'un que je connais. Franchement, un gars en blouse blanche avec des lunettes oranges brillantes, accompagné d'un robot mal dessiné qui parle... On se croirait dans une émission pour enfant des années 80.
- Etant donné l'humour bas de gamme de Nerdz ou Flander's Company, et le jeu d'acteur inexistant, j'ai effectivement l'impression que ça s'adresse à des gens sans esprit critique, et donc des enfants/ado.
- MacDo est un clin d'œil, je trouvais ça amusant de parler de nourriture "low cost" pour une chaine qui se veut élitiste. Décalage... [:fyver] Et sinon, je parlais de MacDo parce qu'ils réussissent à séduire aussi bien des enfants, que des adolescents ou des jeunes adultes (alors qu'à première vue, ça semble difficile de réunir des catégories de personne aussi différentes dans un même lieu). Dans l'idéal, c'est ce que Nolife devrait chercher à faire.
- je n'ai jamais parlé de "stratégie de vulgarité de Nolife", je dis juste qu'ils ont trop recours à la vulgarité pour faire de l'humour. Outre le fait que je considère que c'est un signe de manque de talent, je trouve ça aussi excluant pour des personnes qui y sont allergiques.
- oui, la question est volontairement sophistique. C'est mon côté provocateur. Mais comme tout le reste de mon post, le fond n'en est pas moins sérieux.

Message cité 3 fois
Message édité par Mozz_ le 17-05-2010 à 11:35:29
n°22607797
guillaumeb​86
Posté le 17-05-2010 à 11:32:16  profilanswer

CMShadow a écrit :

Anyway, je pense que ça va devenir funky quand NoLife aura des contraintes d'audience pour sa survie...

:??:  

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°22607816
dje33
Posté le 17-05-2010 à 11:34:08  profilanswer

guillaumeb86 a écrit :

Perso, je vois pas ce qu'ont de pire les membres de Nolife par rapport à ceux d'HFR :??:  

il y a moins de monde sur nolife et beaucoup plus de gens cheloux dans le mauvais sens du terme  :o

n°22607857
Skateinmar​s
Posté le 17-05-2010 à 11:38:19  profilanswer

guillaumeb86 a écrit :

Perso, je vois pas ce qu'ont de pire les membres de Nolife par rapport à ceux d'HFR :??:

En tous cas y'a plus de filles en conventions que dans une overclocking party :whistle:

Mozz_ a écrit :

Personnellement, j'ai l'impression que les membres d'HFR sont un peu plus matures, et qu'il y a plus de diversité dans les points de vue. Sur le forum de Nolife, si tu attaques la chaîne, tu te fais assaillir par une meute en colère. Alors oui, c'est dû en partie au fait que c'est le forum de la chaîne, mais peut-être aussi parce que les avis divergents sont réprimés, et ceux qui ne sont pas d'accord finissent par partir. Il n'y a pas autant de lèche-bottes sur les forums des autres chaînes.
Les forumeurs de Nolife s'identifient trop à leur chaine, et la défendent aveuglément, sans aucun recul ou esprit critique.

Je nie pas qu'il y a quelques fanboys potes avec la modération qui crie au troll constamment mais ton exemple à toi est pourri vu que tu trolles clairement (au moins dans ton topic), mais faut pas généraliser non plus.
J'ai vu pas mal de remarques ou suggestions, parfois stupides, répondues auxquelles seb ou alex répondaient calmement. C'est quand même assez inhabituel. Ensuite pour "l'élargissement" de la chaîne à un plus grand public nul doute qu'ils y aient pensé mais comme répondu dans ton topic ils souhaitent pas compromettre, certainement parce qu'ils savent qu'ils y gagneraient pas au change et risqueraient d'aliéner leur communauté
(en passant je trouve aussi que compil c'est pourri hein)
On peut pas dire que hfr soit une communauté ouverte et accueillante [:cerveau spamafote]

Et ton "Il n'y a pas autant de lèche-bottes sur les forums des autres chaînes" me fait bien rire, est-ce qu'il y a des chaînes avec une telle communauté ?

Sinon j'étais plié en deux pour le 2e mon nolife à moi, je regrette pas d'avoir voté pour ca :o

edit: ca fait parler en tous cas :D

Message édité par Skateinmars le 17-05-2010 à 11:40:03

---------------
Feedback HAV
n°22607868
dje33
Posté le 17-05-2010 à 11:39:10  profilanswer

Mozz_ a écrit :

- Pour Compiler, je critique essentiellement la forme, qui peut rebuter. Je le sais, parce que c'est mon cas. Et c'est aussi le cas de quelqu'un que je connais. Franchement, un gars en blouse blanche avec des lunettes oranges brillantes, accompagné d'un robot mal dessiné qui parle... On se croirait dans une émission pour enfant des années 80.

Idem Compiler je trouve que la forme est super nul :o

n°22607887
Mozz_
Posté le 17-05-2010 à 11:41:03  profilanswer

Citation :

Je nie pas qu'il y a quelques fanboys potes avec la modération qui crie au troll constamment mais ton exemple à toi est pourri vu que tu trolles clairement (au moins dans ton topic), mais faut pas généraliser non plus.

Mouais, bah dans ce cas on n'a pas la même définition de "troll". Moi, j'appelle juste ça avoir un ton provocateur.
En revanche, essayer de tuer une discussion ou un débat en traitant le posteur de "troll", j'appelle ça du troll  [:edhelas]

Message édité par Mozz_ le 17-05-2010 à 11:41:50
n°22607914
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Posté le 17-05-2010 à 11:43:41  profilanswer

Snip a écrit :

c'est bien ce qu'on leur reproche :o

ben ouais, mais NoLife ça se veut pas être GameOne (de la grande époque)

je comprends que ça puisse déplaire, mais c'est pas ce que vise la chaine

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
mood
Publicité
Posté le 17-05-2010 à 11:43:41  profilanswer

n°22607915
dje33
Posté le 17-05-2010 à 11:43:42  profilanswer

CMShadow a écrit :

je pense que ca risque d'être chaud
parce que le mec qui passe sa pub va vouloir qu'elle passe a heure fixe donc leur émission qui ne durent jamais pareil ca va le rebuter.  
Et des que la pub va arriver tout le monde va se désabonner "parce que maintenant sa sert plus a rien il y a la pub" alors qu'a mon avis pour survivre ils auront besoin de la pub et des abo.

Tout les mecs qui vont en convention, qui achètent des imports pirates en pensant que c'est jap, qui vont au jap en france en pensant que c'est tenu par des jap  [:rofl] , qui télécharge des tonnes de divx de fansub, qui revent de vivre au japon.

Tout ses mecs sont pas capable de payer 3 ou 5€ par moi pour que la seule chaine de TV qui ne les traite pas de débile mentaux survive.

A leur place j'aurai arrêté les frais depuis longtemps.

n°22607937
Aiua
Posté le 17-05-2010 à 11:45:24  profilanswer

dje33 a écrit :

Idem Compiler je trouve que la forme est super nul :o

j'pense pas qu'il y ait grand monde qui trouve que la forme de Compiler soit bonne cela dit :D (ni même le fond à mon avis :o)

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°22607946
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 17-05-2010 à 11:46:40  profilanswer

dje33 a écrit :

Tout ses mecs sont pas capable de payer 3 ou 5€ par moi pour que la seule chaine de TV qui ne les traite pas de débile mentaux survive.

C'est tellement vrai

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°22607980
Mozz_
Posté le 17-05-2010 à 11:48:38  profilanswer

Aiua a écrit :

t'as peut être juste pas compris que NoLife n'était pas une chaine sur le jeu vidéo mais une chaine musicale japonisante :??:

J'ai un métro de retard mais je ne suis pas d'accord avec toi.
Vu le nombre d'émissions sur les jeux vidéos, ou sur la culture geek, je ne vois pas comment on peut qualifier cette chaîne uniquement de "chaine musicale japonisante".

J'avais compris que les clips japonais, c'était surtout pour faire du remplissage de grille en journée, au milieu de programmes inédits ou rediffusés avec parcimonie ( :o ) à moindre frais, sans pour autant dénaturer l'esprit de la chaîne (qui parle entre autre du Japon).

n°22607981
blastm
Nullus anxietas
Posté le 17-05-2010 à 11:48:40  profilanswer

Aiua a écrit :

j'pense pas qu'il y ait grand monde qui trouve que la forme de Compiler soit bonne cela dit :D (ni même le fond à mon avis :o)

compiler ca me fait penser a mes cours d'automatisme du lycée :o

au début je pensait que ce serait une emission de "tips" mais en fait c'est plus théorique que ca :o

bon, au moins, compil' a moins d'alcool dans le sang que mon prof de l’époque :o

Message édité par blastm le 17-05-2010 à 11:49:05
n°22607990
dje33
Posté le 17-05-2010 à 11:49:04  profilanswer

j'ajoute que j'ai un abo a 5€/mois depuis un an et que de temps en temps je me tate pour passer en soutient a 7€/mois
Mais compiler me rebute trop :p

n°22607996
blastm
Nullus anxietas
Posté le 17-05-2010 à 11:49:45  profilanswer

dje33 a écrit :

j'ajoute que j'ai un abo a 5€/mois depuis un an et que de temps en temps je me tate pour passer en soutient a 7€/mois
Mais compiler me rebute trop :p

passer d'un abo 5€ a un soutient ne t'oblige pas par contrat a regarder cette émission, je te rassure :o

Message édité par blastm le 17-05-2010 à 11:50:05
n°22608002
dje33
Posté le 17-05-2010 à 11:50:05  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Vu le nombre d'émissions sur les jeux vidéos, ou sur la culture geek, je ne vois pas comment on peut qualifier cette chaîne uniquement de "chaine musicale japonisante".

J'avais compris que les clips japonais, c'était surtout pour faire du remplissage de grille en journée, au milieu de programmes inédits ou rediffusés avec parcimonie ( :o ) à moindre frais, sans pour autant dénaturer l'esprit de la chaîne (qui parle entre autre du Japon).

tu te trompe
au début c'était une chaine de clip japonais. c'est apres qu'ils ont eu l'idée des JV

n°22608037
blastm
Nullus anxietas
Posté le 17-05-2010 à 11:52:55  profilanswer

dje33 a écrit :

tu te trompe
au début c'était une chaine de clip japonais. c'est apres qu'ils ont eu l'idée des JV

enfin depuis le début ils sont inscrit au csa comme chaine musicale, et depuis le début il y a de la jpop et du jv...  on aurais pu penser que les gens auraient fini par l'intégrer :o

c'est les emissions "annexes" qui on changé (plus d’émission spécifique a la bd, l'emission sur les rpg et le cinema d'horreur on fini par ere remplacé par 18+, etc..)

Message édité par blastm le 17-05-2010 à 11:53:45
n°22608042
CMShadow
Posté le 17-05-2010 à 11:53:26  profilanswer

Faut vraiment te faire un dessin ?

Pour te la faire simple, y'a deux modèles, qu'on peut d'ailleurs voir dans la presse en ligne :
- Le modèle par abonnement type Nolife/MediaPart : Mes clients, c'est ceux qui regardent. Du coup, je leur donne ce qu'il veulent, c'est à dire de l'indépendance, de la liberté, de l'irréverance
- Le modèle financé par la pub type NoLife 2.0 : Mes clients, ce sont les annonceurs, avec tout ce que ça implique. Beaucoup plus compliqué de rester indépendant (suffit de voir GameOne), plus compliqué d'être irrévérencieux (parce que "les marques veulent pas être associées à ceci ou cela).

Du coup, quand je lis des posts sur le forum de NoLife, type :
La cible c'est les geek et les otaku de tout âge.
Tu réfléchies de façon trop télé et commercial.  
Les parents réac et coincés on s'en balance on est pas la pour leur faire plaisir.

Je pense que ça va faire bizarre :o
Le seul moyen pour NoLife de rester une chaine réellement différente (car leur indépendance est pour moi une vraie qualité) était de se faire financer par les abonnés. Mais, comme le dit dje33, malgré leurs grands discours, la plupart des ""fans"" sont pas prêt à payer 3€...

Message cité 2 fois
Message édité par CMShadow le 17-05-2010 à 11:56:45
n°22608048
Mozz_
Posté le 17-05-2010 à 11:53:52  profilanswer

dje33 a écrit :

tu te trompe

En tout cas, les faits sont là au risque de me répéter : il y a actuellement beaucoup trop d'émissions sur les JV ou la culture geek pour qualifier la chaîne de "chaine musicale japonisante".

n°22608089
Aiua
Posté le 17-05-2010 à 11:56:36  profilanswer

Mozz_ a écrit :

c'est bien ce que je disais, t'as pas compris le but de la chaine :D
clairement les clips de j-pop ne sont pas là pour faire du remplissage
par contre les clips indés on est d'accord que c'est là à causes des quotas du CSA :D

---------------
n°22608112
Mozz_
Posté le 17-05-2010 à 11:58:10  profilanswer

Je juge une chaîne en fonction de ce qu'elle est (réellement), pas de ce qu'elle prétendait être il y a 3 ou 4 ans ^^'

Pour les clips japonais, je n'ai apparemment pas compris le pourquoi du comment, mea culpa.

Message édité par Mozz_ le 17-05-2010 à 11:59:00
n°22608123
ivanavecun​i
Novocaïne for the soul
Posté le 17-05-2010 à 11:58:53  profilanswer

J'adore cette chaine ! Dommage qu'en général, quand je zappe dessus, je tombe sur des clips asiatiques  :D

n°22608182
Aiua
Posté le 17-05-2010 à 12:02:17  profilanswer

CMShadow a écrit :

Pour te la faire simple, y'a deux modèles, qu'on peut d'ailleurs voir dans la presse en ligne :
- Le modèle par abonnement type Nolife/MediaPart : Mes clients, c'est ceux qui regardent. Du coup, je leur donne ce qu'il veulent, c'est à dire de l'indépendance, de la liberté, de l'irréverance
- Le modèle financé par la pub type NoLife 2.0 : Mes clients, ce sont les annonceurs, avec tout ce que ça implique. Beaucoup plus compliqué de rester indépendant (suffit de voir GameOne), plus compliqué d'être irrévérencieux (parce que "les marques veulent pas être associées à ceci ou cela).

sauf que MediaPart, t'as le droit à "rien" si tu payes pas, ce qui n'est pas le cas de NoLife "1.0"
et à mon avis le modèle "2.0" c'est un mix abo/pub

après je suis d'accord que même avec de la pub, je suis pas sûr que ça passe, mais bon, on verra bien :o

---------------
n°22608219
dje33
Posté le 17-05-2010 à 12:04:37  profilanswer

en plus ils risquent d'avoir des pub SMS et le soir des pub pour des trucs de cul :o

n°22608224
roger21
Posté le 17-05-2010 à 12:04:46  profilanswer

bien joué mozz d'avoir déplacé le troll ici [:doriangray]

n°22608270
Skateinmar​s
Posté le 17-05-2010 à 12:07:49  profilanswer

dje33 a écrit :

en plus ils risquent d'avoir des pub SMS et le soir des pub pour des trucs de cul :o

La pub SMS ca a déjà été formellement exclu

---------------
Feedback HAV
n°22608333
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2010 à 12:12:14  answer

Mozz_ a écrit :

- Etant donné l'humour bas de gamme de Nerdz ou Flander's Company, et le jeu d'acteur inexistant, j'ai effectivement l'impression que ça s'adresse à des gens sans esprit critique, et donc des enfants/ado.
- MacDo est un clin d'œil, je trouvais ça amusant de parler de nourriture "low cost" pour une chaine qui se veut élitiste. Décalage... [:fyver] Et sinon, je parlais de MacDo parce qu'ils réussissent à séduire aussi bien des enfants, que des adolescents ou des jeunes adultes (alors qu'à première vue, ça semble difficile de réunir des catégories de personne aussi différentes dans un même lieu). Dans l'idéal, c'est ce que Nolife devrait chercher à faire.
- je n'ai jamais parlé de "stratégie de vulgarité de Nolife", je dis juste qu'ils ont trop recours à la vulgarité pour faire de l'humour. Outre le fait que je considère que c'est un signe de manque de talent, je trouve ça aussi excluant pour des personnes qui y sont allergiques.
- oui, la question est volontairement sophistique. C'est mon côté provocateur. Mais comme tout le reste de mon post, le fond n'en est pas moins sérieux.

Non, compiler est une très bonne surprise pour ma part, Ayant fait de l'informatique (pas franchement avec passion) ça m'aurait bien plus d'avoir un petit programme comme ça pour mes cours d'Outils Système :o Et je trouve ça très pédagogique un bon programme de vulgarisation de l'informatique pour ceux qui y connaissent pas grand chose ou qui veulent s'y intéresser.

Nerdz reste une série très pipi-caca (et j'my connais :o ) il faut la regarder au quinzième degrés, le jeu d'acteur n'est pas plus mauvais que ceux des acteurs de Plus Belle la Vie qui est suivie par une pléthore de beaufs chaque jour [:spamafote] Par contre il est vrai que Flanders est plus douloureux à suivre :/

Sinon évidemment je te rejoins sur trop de J-Music qui tue la chaîne qu'on le veuille ou non. Et pis voilà quoi, en face y'a South Park et Narutal :/

Je regarde beaucoup moins la chaine qu'à ces débuts notamment dû à l'absence de certaines émissions et de personnes qui étaient pas mal (Hall of Shame hilarant, Davy Mourier pour le 101% qui se débrouille le mieux à mon sens, Duo Comics, les docus sur les films d'horreur  ...) et lorsque j'ai regardé jeudi dernier je suis tombé sur un message d'un des réalisateurs qui expliquait que la survie de la chaîne était remise en cause :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2010 à 12:14:46
n°22608459
guillaumeb​86
Posté le 17-05-2010 à 12:21:30  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Les gouts et les couleurs hein :o  
Pour une émission de vulgarisation, je trouve que l'habillage est tout à fait adéquat.

Mozz_ a écrit :

Toutes les choses que tu trouves trop basiques sont nécessairement destinées à des personnes plus jeunes que toi (enfants/ado)  :??:  
J'aime ton ouverture d'esprit :o  

Mozz_ a écrit :

T'as raison, des enfants qui mangent avec leurs parents, on voit ça que chez McDonald's [:cytrouille]  
A part conseiller à Nolife de faire de la malbouffe télévisuelle, je ne vois vraiment pas l'intérêt de te comparaison.

Mozz_ a écrit :

Ouais enfin la vulgarité doit représenter 1% du temps d'antenne sur Nolife [:kabale]  

Mozz_ a écrit :

Et après tu t'étonnes qu'on te traites de troll [:clooney46]  

---------------
n°22608532
guillaumeb​86
Posté le 17-05-2010 à 12:27:17  profilanswer

CMShadow a écrit :

Faut vraiment te faire un dessin ?

Du coup, quand je lis des posts sur le forum de NoLife, type :
La cible c'est les geek et les otaku de tout âge.
Tu réfléchies de façon trop télé et commercial.  
Les parents réac et coincés on s'en balance on est pas la pour leur faire plaisir.

Je pense que ça va faire bizarre :o
Le seul moyen pour NoLife de rester une chaine réellement différente (car leur indépendance est pour moi une vraie qualité) était de se faire financer par les abonnés. Mais, comme le dit dje33, malgré leurs grands discours, la plupart des ""fans"" sont pas prêt à payer 3€...

Au risque de te l'apprendre, il y a déjà de la pub sur Nolife. Certes, la plupart du temps ce sont des partenariats mais il n'y a pas que ça ;)  
C'est pas avec l'arrivée attendue de la pub en plus grande quantité qu'ils vont décider de perdre leur indépendance.  

---------------
n°22608574
dje33
Posté le 17-05-2010 à 12:31:15  profilanswer

Skateinmars a écrit :

La pub SMS ca a déjà été formellement exclu

Sauf que lorsqu'il y aura la pub ils ne pourront pas faire la fine bouche.
d'ailleurs je crois qu'ils n'ont pas le droit de refuser.

et puis le jour ou se sera pub SMS ou la chaine ferme, il y aura des pub SMS et ils fermeront leur gueule. La seule chance pour qu'il n'y ait pas de pub SMS c'est que tout le monde s'abonne. Mais comme personne ne le fait.

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 17-05-2010 à 12:35:42
n°22608584
CMShadow
Posté le 17-05-2010 à 12:31:56  profilanswer

Citation :

Au risque de te l'apprendre, il y a déjà de la pub sur Nolife. Certes, la plupart du temps ce sont des partenariats mais il n'y a pas que ça    
C'est pas avec l'arrivée attendue de la pub en plus grande quantité qu'ils vont décider de perdre leur indépendance.  

Serieux, c'est si simple ? Rah, tous ceux qui ont essayé avant devaient être sacrément idiots alors !

[:zaldarf]

Message cité 1 fois
Message édité par CMShadow le 17-05-2010 à 12:32:26
n°22608612
guillaumeb​86
Posté le 17-05-2010 à 12:34:57  profilanswer

CMShadow a écrit :

Citation :

Au risque de te l'apprendre, il y a déjà de la pub sur Nolife. Certes, la plupart du temps ce sont des partenariats mais il n'y a pas que ça  

Serieux, c'est si simple ? Rah, tous ceux qui ont essayé avant devaient être sacrément idiots alors !

[:zaldarf]

Je n'ai pas dis que c'était simple mais juste qu'ils préféreront que leur chaine coule plutôt que de se mettre à faire du GameOne.

Message cité 1 fois
Message édité par guillaumeb86 le 17-05-2010 à 12:35:09

---------------
n°22608651
CMShadow
Posté le 17-05-2010 à 12:40:02  profilanswer

guillaumeb86 a écrit :

Je n'ai pas dis que c'était simple mais juste qu'ils préféreront que leur chaine coule plutôt que de se mettre à faire du GameOne.

Tu sais qu'une chaine de télé c'est pas juste 3 comiques dans un garage ? Je sais pas combien ils sont chez NoLife, mais y'a quand même des histoires humaines, en plus d'histoires financière puisque j'imagine que certains d'entre eux ont du mettre un certain nombre de deniers perso dans la balance. Aussi passionnés qu'ils soient, la question sera pas aussi manichéenne.

Que tu le veuilles ou non, dès l'arrivée de la pub de façon massive, leur deal quotidien sera d'arbitrer entre l'indépendance de la chaine et sa santé économique.

n°22608668
dje33
Posté le 17-05-2010 à 12:42:05  profilanswer

et puis Alex va dormir sous les pont avec Suzuka pour quelque pub SMS ?

n°22608737
guillaumeb​86
Posté le 17-05-2010 à 12:49:17  profilanswer

CMShadow a écrit :

Tu sais qu'une chaine de télé c'est pas juste 3 comiques dans un garage ? Je sais pas combien ils sont chez NoLife, mais y'a quand même des histoires humaines, en plus d'histoires financière puisque j'imagine que certains d'entre eux ont du mettre un certain nombre de deniers perso dans la balance. Aussi passionnés qu'ils soient, la question sera pas aussi manichéenne.

Que tu le veuilles ou non, dès l'arrivée de la pub de façon massive, leur deal quotidien sera d'arbitrer entre l'indépendance de la chaine et sa santé économique.

Ah ok. Donc dès que la santé financière de la chaine ira mieux, il vont devenir plus commercial. Alors que ça fait 3 ans qu'ils sont en mode survie et qu'ils ne l'ont pas encore fait. Logique [:implosion du tibia]  
De plus, ils doivent déjà avoir la pression des éditeurs de jeux depuis la création de la chaine et pourtant ce n'est pas pour autant qu'ils sont devenus comme gameblog ;)

---------------
n°22608815
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 17-05-2010 à 12:58:24  profilanswer

Je doute que la cible de Nolife (qui est sensé aimer la culture jap telle qu'elle est, en gros) aime se taper les rediffs de south park & narutal en VF [:supervomi].

Sinon les trolls du lundi c'est bien beau, j'aime bien :D Par contre pour les pubs, pour les personnes qui ne regardent la chaine qu'avec Nolife Online ca va leur faire bizarre aux annonceurs, encore un coup de génie de la part de Nolife.

n°22608873
blastm
Nullus anxietas
Posté le 17-05-2010 à 13:05:01  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Je doute que la cible de Nolife (qui est sensé aimer la culture jap telle qu'elle est, en gros) aime se taper les rediffs de south park & narutal en VF [:supervomi].

clair qu'il faut avoir des gouts de chiottes (ou pas savoir lire) pour se taper les animés en vf pourrie des autres chaînes :o

n°22608910
Talen
Wish upon a star
Posté le 17-05-2010 à 13:09:09  profilanswer

guillaumeb86 a écrit :

Et après tu t'étonnes qu'on te traites de troll [:clooney46]  

en meme temps si la seule reponse que tu apportes a chacun de ses arguments c'est "oh mon dieu le troll [:haha]" , autant rester sur le forum de la chaine, tu auras plein de soutien :o

n°22608920
guillaumeb​86
Posté le 17-05-2010 à 13:09:55  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Sinon les trolls du lundi c'est bien beau, j'aime bien :D Par contre pour les pubs, pour les personnes qui ne regardent la chaine qu'avec Nolife Online ca va leur faire bizarre aux annonceurs, encore un coup de génie de la part de Nolife.

Faut pas oublier que certains ne regardent que NO parce qu'ils n'ont pas le choix (comme moi, au début)
Et sinon, pour ceux qui ont le choix, il y a de grandes chances que leur abonnement rapportent plus que leur absence devant leur télé. Surtout que, pour qu'il y ait préjudice, il faut que ce soit une personne du panel médiamétrie.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  180  181  182  183  184  185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Site bouygues HS?Topic j'ai une question a vous poser
Topic Chambre CSAau coeur du temps [topic nostalgie]
═╗Le Topic Bousier╔═ Nouveau sondage : vos prefs depuis le 01/01!Recherche de rédacteur d'actualité pour mon site...
Topic de la musique populaire allemande : la Volksmusik (pour rigoler)TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde.
Que pensez-vous de mon site ?[Topique Unique] Le Pride
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Nolife

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)