| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nolife |
|---|---|
guillaumeb86 | Reprise du message précédent :
Faut pas oublier que certains ne regardent que NO parce qu'ils n'ont pas le choix (comme moi, au début)
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 13:09:55 ![]() ![]() |
guillaumeb86 |
Si tu lisais mes messages, tu saurais que j'ai déjà expliqué plusieurs fois pourquoi son message était un troll --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
CMShadow |
|
guillaumeb86 |
Non mais on parle de télé et toi tu nous parles d'hamburger --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Mozz_ |
|
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 13:57:27 ![]() ![]() |
guillaumeb86 |
Je suis désolé mais il est plus facile de faire des plats qui vont plaire à tout types d'ages qu'un programme télé Message cité 3 fois Message édité par guillaumeb86 le 17-05-2010 à 14:00:56 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
MireilleTrunks Darling ! |
|
guillaumeb86 |
Alors expliques-moi comment faire un programme de vulgarisation sur l''informatique qui va plaire à toutes les générations ?
blastm Nullus anxietas |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Mozz_ |
Ca s'applique effectivement aux hamburgers, mais aussi aux chaines comme Nolife. Et même si c'est plus facile de vendre un hamburger à plusieurs âges, Mac Do communique quand même de manière efficace, alors que Nolife fait preuve de maladresse et d'amateurisme. Pitié, ne m'oblige pas à expliquer une cinquième fois. Message cité 2 fois Message édité par Mozz_ le 17-05-2010 à 14:16:44 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
guillaumeb86 |
Nolife se contente de communiquer sur le contenu de leurs programmes sans sans chercher à s'adresser à un type d'âge particulier. Donc je ne vois pas en quoi la stratégie de Mcdo serait plus efficace pour Nolife.
Heureux de te l'apprendre --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Mozz_ |
Autant être conscient de ça, ça permet justement d'avoir des programmes cohérents ou qui se complètent, au lieu de faire un fourre-tout géant.
Message cité 1 fois Message édité par Mozz_ le 17-05-2010 à 14:26:39 |
guillaumeb86 |
Expliques-moi alors comment habiller un programme pour qu'il soit transgénérationnel ? --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CMShadow |
|
Talen Wish upon a star |
Message cité 1 fois Message édité par Talen le 17-05-2010 à 14:35:12 |
guillaumeb86 |
Quand quelqu'un reproche quelque chose d'être "très ....", on peut légitiment penser qu'il trouve que c'est trop
Mais encore ?
Faut pas non plus avoir peur des mascottes kawaii Message édité par guillaumeb86 le 17-05-2010 à 14:42:06 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Mozz_ |
Message cité 2 fois Message édité par Mozz_ le 17-05-2010 à 16:15:11 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Bon si j'ai bien suivi, Compil est un filet-o-fish ?
|
Mozz_ |
|
guillaumeb86 |
Et donc le très académique va rebuter des téléspectateurs, et donc par conséquent cette émission est trop académique, et pourrait attirer un public plus large en l'étant moins (sauf si on fait un 101% spécial émissions académiques
guillaumeb86 |
Tu considères comme un défaut ce que beaucoup apprécient.
Mozz_ | Je vais tenter de faire court.
Message cité 2 fois Message édité par Mozz_ le 17-05-2010 à 16:20:38 |
guillaumeb86 |
Tout ça c'est un débat sur les gouts et les couleurs
Mozz_ | Pour (j'espère) clore le débat, je dirais que Nolife fait tout non pas pour plaire, mais pour déplaire. Ils pourraient vendre un steak simple, sobre mais efficace, mais se compliquent la vie en mettant du chocolat dedans.
Message cité 1 fois Message édité par Mozz_ le 17-05-2010 à 16:33:05 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Mozz_ |
Message cité 1 fois Message édité par Mozz_ le 17-05-2010 à 16:39:06 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MireilleTrunks Darling ! | Je préférais quand le topic tournait plus lentement et qu'on parlait des boobs de Caroline. |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 21:08:10 ![]()
|
roger21 | ça manque de lyrisme un "Abonnez-vous bordel de dieu" ou un "Abonnez-vous ou je tue un chaton" ou encore "Abonnez vous !!!" serait mieux ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |