Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3959 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  180  181  182  183  184  185
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Nolife

n°22571607
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 13-05-2010 à 21:33:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas révolutionnaire par rapport à l'ancienne mais sympatoche ouai :D.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2010 à 21:33:36  profilanswer

n°22571802
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 13-05-2010 à 21:44:43  profilanswer

guillaumeb86 a écrit :

Qu'est-ce que t'as contre les pseudos à numéro ? [:di_canio]  

Moi je contribue économiquement et idéologiquement à Nolife au moins :o  

Sinon la nouvelle interface a de la gueule je trouve :bounce:

Moué mais y'a plus rien de dynamique, relou de recharger la page pour le moindre truc :sweat:

Du coup j'aime beaucoup moins :/

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°22579166
shadowdim
Perdu
Posté le 14-05-2010 à 16:06:31  profilanswer

ça met toujours un peu de temps à charger, et surtout ON PEUT PAS REGARDER LA LISTE DES VIDEOS EN EN CHARGEANT UNE AUTRE :fou: :fou:

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°22579651
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 14-05-2010 à 16:47:41  profilanswer

En même temps, c'est bien marqué que c'est une version beta-test [:mr marron derriere]  
Si y'a des problèmes comme ceux-là, il faut leur notifier pour qu'ils puissent le prendre en compte, je pense qu'ils feront les modifs en conséquence pour que ça plaise à tout le monde.

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°22580290
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 14-05-2010 à 17:52:36  profilanswer

Turkleton a écrit :

En même temps, c'est bien marqué que c'est une version beta-test [:mr marron derriere]  
Si y'a des problèmes comme ceux-là, il faut leur notifier pour qu'ils puissent le prendre en compte, je pense qu'ils feront les modifs en conséquence pour que ça plaise à tout le monde.

Oui mais dans le forum il précise que c'est fini les site dynamique avec ajax &co.  

C'est vraiment NUL. Tout ça pour des question de perfs ... stop quoi .

---------------
n°22580384
guillaumeb​86
Posté le 14-05-2010 à 18:04:34  profilanswer

C'est pas la fin du monde non plus hein :o

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°22580493
Turkleton
Posté le 14-05-2010 à 18:14:40  profilanswer

Big Blue a écrit :

Oui mais dans le forum il précise que c'est fini les site dynamique avec ajax &co.  

Bah, moins de sous = moins de matos = restriction des performances, non ?
C'est vrai que c'est dommage, j'aimais bien l'ancienne interface, mais bon, je leur jette pas la pierre.

(Dans ta signature, c'est normal qu'il y ait deux fois "que" ?)

---------------
n°22580627
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 14-05-2010 à 18:27:25  profilanswer

Turkleton a écrit :

C'est vrai que c'est dommage, j'aimais bien l'ancienne interface, mais bon, je leur jette pas la pierre.

Le serveur est le même, il n'a pas été changé entre temps. Visiblement ils sont en train de développer une solution de remplacement.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°22581036
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 14-05-2010 à 19:02:54  profilanswer

Turkleton a écrit :

Problème de copier coller, ça fait longtps que je l'ai en plus [:joce]

Merci

---------------
n°22581229
Skateinmar​s
Posté le 14-05-2010 à 19:26:16  profilanswer

Big Blue a écrit :

Je préfère avoir ca en moins et pas attendre 5 minutes que ma vidéo arrive :o

---------------
Feedback HAV
mood
Publicité
Posté le 14-05-2010 à 19:26:16  profilanswer

n°22583024
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Posté le 14-05-2010 à 21:28:10  profilanswer

Skateinmars a écrit :

+1 :D

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°22589354
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 15-05-2010 à 13:09:54  profilanswer

Skateinmars a écrit :

Ca fonctionnait bien au début :o  

M'enfin m'en fiche, pour regarder une vidéo par jour ça changera pas grand chose [:ddr555]

---------------
n°22589900
Snip
Working as intended
Posté le 15-05-2010 à 14:23:25  profilanswer

ça existe un épisode d'oscillation qui ne contient pas le mot "chromatique" ? :o

n°22590046
guillaumeb​86
Posté le 15-05-2010 à 14:38:19  profilanswer

Snip a écrit :

ça existe un épisode d'oscillation qui ne contient pas le mot "chromatique" ? :o

Et une critique de jeu où il n'y a pas le mot gameplay ? :o  

---------------
n°22590908
Snip
Working as intended
Posté le 15-05-2010 à 16:18:44  profilanswer

oui, pour les jeux PC :o

n°22591863
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 15-05-2010 à 18:29:31  profilanswer

n°22592301
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 15-05-2010 à 19:19:48  profilanswer

On voit pas ça sur n'importe quelle chaine :D.

n°22592331
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 15-05-2010 à 19:26:28  profilanswer

n°22593872
Turkleton
Posté le 15-05-2010 à 21:57:26  profilanswer

Huhu
Dommage qu'il y ait le titre de la vidéo par contre, ça spoile l'effet :D

---------------
n°22594802
Aiua
Posté le 15-05-2010 à 23:28:02  profilanswer

trop bon [:ddr555]

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°22596195
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 16-05-2010 à 02:29:19  profilanswer

Karaté boy arrive sur Nolife  [:prozac]
Il ferait mieux de diffuser "j'irai loler ..." :D

Message édité par AnthonyD le 16-05-2010 à 02:29:23
n°22597025
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 16-05-2010 à 10:42:03  profilanswer

100 figurants sur le dernier Noob [:implosion du tibia]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°22597154
CMShadow
Posté le 16-05-2010 à 11:14:41  profilanswer

Ce serait vraiment bien qu'ils diffusent "j'irais loler..." d'ailleurs :o

n°22597710
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 16-05-2010 à 12:45:19  profilanswer

Oué au moins on aurait une vidéo de bonne qualité, sur un vrai serveur :o

---------------
n°22607203
Mozz_
Posté le 17-05-2010 à 10:41:17  profilanswer

http://forum.nolife-tv.com/showthread.php?t=11303

Bon ben j'aurais au moins essayé de sauver la chaîne :o . Qu'ils continuent à écouter leur précieux forum où tout le monde est content, tout le monde est gentil, tout le monde est du même avis, et personne paye d'abonnement (en tout cas il y a une marge entre leur sondage sur les intentions de s'abonner et les chiffres finaux).

Et évidemment, dès que la masse beuglante n'est pas d'accord, c'est forcément un "troll". Décidément, je hais la plèbe du forum de Nolife  [:julm3]

Message cité 4 fois
Message édité par Mozz_ le 17-05-2010 à 10:41:48
n°22607219
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-05-2010 à 10:43:21  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Bon ben j'aurais au moins essayé de sauver la chaîne :o . Qu'ils continuent à écouter leur précieux forum où tout le monde est content, tout le monde est gentil, tout le monde est du même avis, et personne paye d'abonnement (en tout cas il y a une marge entre leur sondage sur les intentions de s'abonner et les chiffres finaux).

Et évidemment, dès que la masse beuglante n'est pas d'accord, c'est forcément un "troll". Décidément, je hais la plèbe du forum de Nolife  [:julm3]

Ca me fait penser que j'ai jamais lu de post sur le forum de Nolife, et j'en ai encore moins déposé :D

par contre, abonnement auto-renouvelé  [:cguignol]

Message édité par cguignol le 17-05-2010 à 10:43:28

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°22607309
Mozz_
Posté le 17-05-2010 à 10:50:58  profilanswer

Pareil, je suis abonné depuis que l'option existe (et actuellement en archives alors que je n'ai plus besoin de regarder de vieux programmes). C'est ceux qui soutiennent le plus la chaîne qu'on entend le moins. Il y a plus de respect ma bonne dame.

Message édité par Mozz_ le 17-05-2010 à 10:51:35
n°22607325
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 17-05-2010 à 10:52:32  profilanswer

Le forum de nolife j'y fou pas les pieds. Quand je vois la pop en IRL, j'ai peur, je ne fais pas parti de ces gens là  [:ogratte:1] .

Mozz de nouveau banni pour ce sujet ? C'est sévère la critique chez eux  :lol: .

n°22607380
guillaumeb​86
Posté le 17-05-2010 à 10:57:04  profilanswer

Ah t'es d'ici Mozz_ :D  
Tu nous as fait un beau troll de compet dis donc  [:lapattefolle]  
Pas bête d'appliquer la "stratégie" de McDo à Nolife [:hahaaulas]

---------------
n°22607448
CMShadow
Posté le 17-05-2010 à 11:02:55  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Disons que les réactions sur ce post font quand même un peu flipper quant à leur vision des enjeux business qu'une chaine de télé implique :heink:

n°22607458
Skateinmar​s
Posté le 17-05-2010 à 11:03:33  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Certes les types du forum de nolife vivent dans leur bulle (ca m'empeche pas de lurker de temps en temps, ya des trucs intéressants) mais la tu peux t'en prendre qu'à toi même avec ton post. :o
Pas besoin de pondre 20 lignes en parlant de Mcdo ou TF1 pour poser une problématique simple et qui tient en une ligne

---------------
Feedback HAV
n°22607506
CMShadow
Posté le 17-05-2010 à 11:07:17  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Le forum de nolife j'y fou pas les pieds. Quand je vois la pop en IRL, j'ai peur, je ne fais pas parti de ces gens là  [:ogratte:1] .

Mozz de nouveau banni pour ce sujet ? C'est sévère la critique chez eux  :lol: .

Ils ressemblent à quoi IRL ?

n°22607539
dje33
Posté le 17-05-2010 à 11:10:00  profilanswer

oui enfin sur le forum de nolife il  y a de sacré nolife :o
je me souviens d'un sujet sur superplay ou un mec fait un caca nerveux car on n'a pas passer son superplay alors qu'il a mis un an a le faire et que le pauvre il n'a pas de copine.

n°22607562
Mozz_
Posté le 17-05-2010 à 11:12:09  profilanswer

J'avais été banni il y a un an pour "troll". Visiblement, il n'y a pas de prescription sur ce forum, et poster tous les ans représente un gros danger pour la populace.

Et je cherche pas particulièrement à troller, c'est juste le forum de Nolife qui m'inspire du mépris (à cause de la niaiserie ambiante) et du coup je ne peux pas m'empêcher d'être un peu virulent, ou second degré. Malgré ça, je pense toujours ce que je dis.

Enfin bref, si j'aime la chaîne, c'est surtout pour le sérieux de leurs critiques et leur bonne humeur. Après, leurs blagues a deux centimes ( [:djall:2] ) et leur émissions infantiles (je maintiens ce que je dis sur Compiler) ou vulgaires pour dissimuler leur manque de talent humoristique, je m'en passerais bien. J'ai regardé le premier épisode de "Mon Nolife à moi", c'était affligeant. A part Medoc, le niveau est mediocre (ha !), et ne me fait pas rire, tout comme Nerdz ou la Flander's Company (avec leur jeu d'acteur de 3ème zone).

Citation :

Pas besoin de pondre 20 lignes en parlant de Mcdo ou TF1 pour poser une problématique simple et qui tient en une ligne

C'était vendredi, je m'ennuyais, tout ça... Et puis quand on fait quelque chose, autant le faire avec classe.

Message cité 2 fois
Message édité par Mozz_ le 17-05-2010 à 11:14:10
n°22607568
guillaumeb​86
Posté le 17-05-2010 à 11:12:45  profilanswer

dje33 a écrit :

oui enfin sur le forum de nolife il  y a de sacré nolife :o
je me souviens d'un sujet sur superplay ou un mec fait un caca nerveux car on n'a pas passer son superplay alors qu'il a mis un an a le faire et que le pauvre il n'a pas de copine.

Perso, je vois pas ce qu'ont de pire les membres de Nolife par rapport à ceux d'HFR :??:  

---------------
n°22607605
guillaumeb​86
Posté le 17-05-2010 à 11:16:16  profilanswer

Mozz_ a écrit :

J'avais été banni il y a un an pour "troll". Visiblement, il n'y a pas de prescription sur ce forum, et poster tous les ans représente un gros danger pour la populace.

Et je cherche pas particulièrement à troller, c'est juste le forum de Nolife qui m'inspire du mépris (à cause de la niaiserie ambiante) et du coup je ne peux pas m'empêcher d'être un peu virulent, ou second degré. Malgré ça, je pense toujours ce que je dis.

Enfin bref, si j'aime la chaîne, c'est surtout pour le sérieux de leurs critiques et leur bonne humeur. Après, leurs blagues a deux centimes ( [:djall:2] ) et leur émissions infantiles (je maintiens ce que je dis sur Compiler) ou vulgaires pour dissimuler leur manque de talent humoristique, je m'en passerais bien. J'ai regardé le premier épisode de "Mon Nolife à moi", c'était affligeant. A part Medoc, le niveau est mediocre (ha !), et ne me fait pas rire, tout comme Nerdz ou la Flander's Company (avec leur jeu d'acteur de 3ème zone).

Lol.

Voici une réponse que j'avais posté sur ton magnifique topic :

Citation :

Un troll peut avoir un discours construit mais quand on voit ses arguments, on dirait de la mauvaise foi

- Compiler trop segmentant alors qu'il s'agit d'une émission de vulgarisation
- OTO, Nerdz et la Flander's Company pour enfant ou ado
- pousser nolife à avoir la stratégie de mcdo (wtf ?)
- (affirmer l'existence d'une) stratégie de vulgarité de la part de Nolife
- des questions magnifiques de fausses naïvetés et de manipulations ( ex : "Plus généralement, pourquoi conserver à l'antenne autant d' "émissions repoussoirs" ? " La staff doit donc dire pourquoi il y en a autant et donc admettre qu'ils font des émissions repoussoirs  :D )

http://forum.nolife-tv.com/showpos [...] stcount=36

---------------
n°22607608
Aiua
Posté le 17-05-2010 à 11:16:30  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Citation :

Et pourquoi continuer à donner autant de place à la J-Pop alors même qu'il y a de fortes chances pour que des gens par ailleurs intéressés par les jeux vidéos aient une aversion pour la J-Pop ?

t'as peut être juste pas compris que NoLife n'était pas une chaine sur le jeu vidéo mais une chaine musicale japonisante :??:

---------------
n°22607644
Mozz_
Posté le 17-05-2010 à 11:19:54  profilanswer

guillaumeb86 a écrit :

Perso, je vois pas ce qu'ont de pire les membres de Nolife par rapport à ceux d'HFR :??:  

Personnellement, j'ai l'impression que les membres d'HFR sont un peu plus matures, et qu'il y a plus de diversité dans les points de vue. Sur le forum de Nolife, si tu attaques la chaîne, tu te fais assaillir par une meute en colère. Alors oui, c'est dû en partie au fait que c'est le forum de la chaîne, mais peut-être aussi parce que les avis divergents sont réprimés, et ceux qui ne sont pas d'accord finissent par partir. Il n'y a pas autant de lèche-bottes sur les forums des autres chaînes.
Les forumeurs de Nolife s'identifient trop à leur chaine, et la défendent aveuglément, sans aucun recul ou esprit critique.

n°22607680
Aiua
Posté le 17-05-2010 à 11:22:49  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Et puis quand on fait quelque chose, autant le faire avec classe.

[:rofl]

---------------
n°22607697
Talen
Wish upon a star
Posté le 17-05-2010 à 11:24:19  profilanswer

Skateinmars a écrit :

Certes les types du forum de nolife vivent dans leur bulle (ca m'empeche pas de lurker de temps en temps, ya des trucs intéressants) mais la tu peux t'en prendre qu'à toi même avec ton post. :o

voila, pas mieux :o  
je ne doute pas que la moitie des lynchages que tu as recu proviennent de la part de fanboys qui ont arrete de lire ton post a la premiere ligne ou tu ne disais pas du bien de la chaine, mais la formulation etait quand meme limite.

n°22607723
Snip
Working as intended
Posté le 17-05-2010 à 11:26:03  profilanswer

Aiua a écrit :

Citation :

Et pourquoi continuer à donner autant de place à la J-Pop alors même qu'il y a de fortes chances pour que des gens par ailleurs intéressés par les jeux vidéos aient une aversion pour la J-Pop ?

t'as peut être juste pas compris que NoLife n'était pas une chaine sur le jeu vidéo mais une chaine musicale japonisante :??:

c'est bien ce qu'on leur reproche :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  180  181  182  183  184  185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Site bouygues HS?Topic j'ai une question a vous poser
Topic Chambre CSAau coeur du temps [topic nostalgie]
═╗Le Topic Bousier╔═ Nouveau sondage : vos prefs depuis le 01/01!Recherche de rédacteur d'actualité pour mon site...
Topic de la musique populaire allemande : la Volksmusik (pour rigoler)TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde.
Que pensez-vous de mon site ?[Topique Unique] Le Pride
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Nolife

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)