| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nolife |
|---|---|
shadowdim Perdu | Reprise du message précédent :
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 19:25:54 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Pour NoChan c'est Nicolas Robin qui fait la voix, alors que pour Compiler c'est Alex Pilot qui s'en occupe. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je viens de découvrir sur le forum nolife le logiciel DetachVideo, c'est vraiment trop puissant pour les vidéo flash, suffit de passer la souris sur une vidéo flash, appuyer sur F12, et pof une fenêtre en premier plan apparait avec la vidéo --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
MireilleTrunks Darling ! | +1, Compil c'est Alex Pilot, on le reconnait très bien lors du dernier coin des abonnés dans les intonations etc ... Message édité par MireilleTrunks le 10-05-2010 à 11:17:49 |
sseb22 It is an awful waste of space | y a un endroit pour avoir des nouvelles concernant la santé financière de NoLife ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
blastm Nullus anxietas | a part leur bilan annuel, difficile de savoir..
|
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 22:46:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 23:12:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2010 à 23:12:50 |
Skateinmars |
AnthonyD »»───(knee)───► | Les dernières émissions étaient bien en dessous de ce que l'on avait l'habitude de voir pour un HP |
CMShadow | Merde, pourquoi ? Problèmes de financement, encore ? |
CMShadow | Mais là, j'ai vu recemment qu'il y'avait un peu plus de pub. Ca arrange pas les choses financièrement ? |
dje33 |
|
Turkleton I don't quite understand you | Je fume et je regarde NoLife --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
blastm Nullus anxietas | hop, deux de disqualifiés; en fait même sur le nombre de geeks qui regardent nolife c'est pas facile de trouver chaussure a son pieds |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
guillaumeb86 | Marcus a parlé d'un de mes messages dans le dernier Chez Marcus, sur God of War 3 J'avais dit ça sur le forum Nolife :
http://forum.nolife-tv.com/showthr [...] post887368 Et il vient de dire dans son émission :
Même si mon avis est resté marginal (seul à le penser apparemment), il a quand même voulu répondre à mes accusations et ça, ça fait plaisir Message cité 1 fois Message édité par guillaumeb86 le 11-05-2010 à 21:52:01 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 23:22:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 01:15:22 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan? | Hidden palace --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
dje33 | le truc c'est que si toute les bonnes émissions s'arrête les gens vont moins s'abonner. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Y'en a pas tant que ça finalement Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 13-05-2010 à 17:10:24 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Alex qui annonce une nouvelle version de Nolife Online sur la chaine.. le site est down |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 19:46:22 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Woooooowwww --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
guillaumeb86 | Au fait, l'idée de profiter du mail aux anciens abonnés pour leur faire un sondage vient de moi --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
MireilleTrunks Darling ! | Et le pseudo à numéro, tu l'as trouvé tout seul aussi ? Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 13-05-2010 à 21:24:02 |
guillaumeb86 |
Qu'est-ce que t'as contre les pseudos à numéro ? --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
MireilleTrunks Darling ! | Pas révolutionnaire par rapport à l'ancienne mais sympatoche ouai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |