| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nolife |
|---|---|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | Reprise du message précédent :
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 20:40:20 ![]() ![]() |
ula GT : Douglas Riper | Le serveur est régulièrement sur les genoux "erreur db".
|
guillaumeb86 |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
blastm Nullus anxietas |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
knolan |
heuuu pic or it did'nt happened
Message édité par knolan le 03-05-2010 à 23:25:59 |
dje33 | only pour les abonnées |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 23:42:59 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
AnthonyD »»───(knee)───► | Clair à 19h-20h c'etait difficile mais à 2h du matin ca ne rame pas du tout Message édité par AnthonyD le 04-05-2010 à 02:28:38 |
roger21 | c'est clair pour regarder nolife, faut être un vrai nolife, ça se mérite stoo |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message édité par AnthonyD le 04-05-2010 à 16:17:57 |
Snip Working as intended | ça rame toujours autant |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 04-05-2010 à 21:52:36 |
dje33 | oui maintenant elle doit s'apeller Katsuni et non plus Katsumi Message édité par dje33 le 04-05-2010 à 22:43:40 |
cguignol c'est toi, satan? | L'interview de Katsumi par poulpe --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
AnthonyD »»───(knee)───► | Le Chez marcus de cette semaine est assez épique !! |
blastm Nullus anxietas | Pour tester des jeux a la con que j'achèterais jamais et qui m'amuseraient pendant encore moins longtemps qu'il ne m'en faut pour regarder son émission, il a toute ma confiance |
MireilleTrunks Darling ! |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Message édité par Turkleton le 05-05-2010 à 22:20:38 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
sseb22 It is an awful waste of space | je viens de découvrir EXP : j'adore les séquences "IRL" dans le dernier et le commentaire sur la vie dans KH358/2 C'est fini fini ? Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 06-05-2010 à 18:03:54 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
sseb22 It is an awful waste of space |
roger21 | nan c'est une joke le show est vraiment mort enfin sauf si nolife devient riche Message édité par roger21 le 07-05-2010 à 13:13:27 |
sseb22 It is an awful waste of space |
Zellounet The StuG life chose me. | Des avis sur la nouvelle émission (NoChan) qui vise les otakus ? --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Turkleton I don't quite understand you | C'est pas la même voix que Compil (sans le filtre "robot" ) ? --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 07-05-2010 à 17:16:11 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |